la fin de l'Humanisme

Si cette guerre de Gaza a bien demontrer une chose c'est le fait que l'humanisme n'existe plus, et qu'il n'a jamais existe peut-etre.

Inutile de parler de mort d'enfants
Inutile d'implorer la compassion
Inutile de demander justice

Les droits humains sont exclusive a une race et a une religion.
Au dela de ca il faut voir...

Et nous les musulmans devront se mettre ca en tete une fois pour toute: Les Judeo-Chretienne seront toujours nos pires ennemies, ils feront tout pour nous detruire et nous aneantir, et ce n'est nullement une exageration.

Il faut qu'on cesse de perdre nos energies a se battre pour "l'opinion publique international": le francais n'en fou, l'anglais s'en tape, l'americain en ri du bebe brule a coup de phosphore blanc...
Ils vont jamais nous aimer a moins qu'on soit comme eux.

C'est triste mais c'est la verite.
 

Nakame

VIB
Si cette guerre de Gaza a bien demontrer une chose c'est le fait que l'humanisme n'existe plus, et qu'il n'a jamais existe peut-etre.

Inutile de parler de mort d'enfants
Inutile d'implorer la compassion
Inutile de demander justice

Les droits humains sont exclusive a une race et a une religion.
Au dela de ca il faut voir...

Et nous les musulmans devront se mettre ca en tete une fois pour toute: Les Judeo-Chretienne seront toujours nos pires ennemies, ils feront tout pour nous detruire et nous aneantir, et ce n'est nullement une exageration.

Il faut qu'on cesse de perdre nos energies a se battre pour "l'opinion publique international": le francais n'en fou, l'anglais s'en tape, l'americain en ri du bebe brule a coup de phosphore blanc...
Ils vont jamais nous aimer a moins qu'on soit comme eux.

C'est triste mais c'est la verite.


Et ça fais plusieurs siècles que cela dure ;)
Depuis l'apparition de l'Islam qui est venu bouleverser ces 2 religions monothéistes...

Même les athées européens quoique qu'on en dise s'identifient aux chrétiens par la culture ou autres...
 
Et ça fais plusieurs siècles que cela dure ;)
Depuis l'apparition de l'Islam qui est venu bouleverser ces 2 religions monothéistes...

Même les athées européens quoique qu'on en dise s'identifient aux chrétiens par la culture ou autres...

Justement, moi je croyais que la laicite a change la donne
Mais la culture judeochretienne est tellement enracinee que je ne vois d'autres issue qe le fameux clash.
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
il y a toujours eu des massacres et des crimes mais la avec les chartes et les lois créés par l'homme blanc chrétien c'est une vraie blague!!!!

dailleurs je vous rappelles que immédiatement à la suite de la créations des droits de l'hommes, chartes, onu etc etc etc il y eu des guerres et des traitements de tortures par ces pays dits "libre et civilisés: USA, France etc etc etc


meme que la shoas n'a servi de lecon à personne!!! un génocide a débuté quelques années après la shoah et avec l'accord des pays blancs chrétiens!!!!!
 
De toute évidence, l'humanisme n'a jamais existé que pour ceux qui en ont développé le concept. L'homme d'Occident sait montrer une sincère compassion pour ses semblables tout comme il sait afficher une non moins sincère indifférence pour ceux qui ne sont pas de chez lui.

Les 3 000 morts du World Trade Center ont à ses yeux ô combien plus de valeur que les dizaines de millions de morts au Rwanda, au Congo, au Nigéria, en Bosnie, en Palestine, en Tchétchénie, etc. pour lesquels il n'a jamais levé le moindre petit doigt, sinon pour se grater le *** !

Alors oui, 3 fois oui, il ne faut rien attendre de l'Occident. Les peuples des pays opprimés feraient mieux de se prendre en main !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Si cette guerre de Gaza a bien demontrer une chose c'est le fait que l'humanisme n'existe plus, et qu'il n'a jamais existe peut-etre.

Inutile de parler de mort d'enfants
Inutile d'implorer la compassion
Inutile de demander justice

Les droits humains sont exclusive a une race et a une religion.
Au dela de ca il faut voir...

Et nous les musulmans devront se mettre ca en tete une fois pour toute: Les Judeo-Chretienne seront toujours nos pires ennemies, ils feront tout pour nous detruire et nous aneantir, et ce n'est nullement une exageration.

Il faut qu'on cesse de perdre nos energies a se battre pour "l'opinion publique international": le francais n'en fou, l'anglais s'en tape, l'americain en ri du bebe brule a coup de phosphore blanc...
Ils vont jamais nous aimer a moins qu'on soit comme eux.

C'est triste mais c'est la verite.
Je ne sais pas comment répondre à ton post… Dois-je défendre cette minorité judéo-chrétienne qui ne ressent aucune haine pour les musulmans et qui était et elle est toujours contre la machine sioniste et évangéliste ? Ou dois-je cracher sur l’ONU et aussi les peuples islamiques qui acceptent d’avoir des lâches et des traîtres en tête de leur pouvoir ?
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
l'homme blanc chrétien aime la liberté et la démocracie mais chez lui uniquement....

pinochet, le shah d'Iran, polpot, etc etc etc fut soutenu par les yankees afin de mieux piller les richesses de ces pays!!!!

et en 2009 il ose taxer CHAVEZ de terroriste car le courageux homme souhaite que son pétrol profite au pauvres du pays plutot qu'au multinationals terroristes des usa!!!!

mais heureusement: les usa sont en chute actually!!!!
 
Je ne sais pas comment répondre à ton post… Dois-je défendre cette minorité judéo-chrétienne qui ne ressent aucune haine pour les musulmans et qui était et elle est toujours contre la machine sioniste et évangéliste ? Ou dois-je cracher sur l’ONU et aussi les peuples islamiques qui acceptent d’avoir des lâches et des traîtres en tête de leur pouvoir ?

Il faut cracher sur tout le monde : les occidentaux pour leur hypocrisie, les pays arabes pour leur lâcheté et sa propre personne pour son inaction.
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
J'en rêve... Mais les arabes sont des lâches, il faut bien l'admettre...

tu sais, je crois que les usa sont la pire choses pour le Moyen-Orient!!!

ils ont assez provoqué le chaos chez nous, non?

Che et co. ont essayés de combattre l'impérialisme des usa qui polluait tout l'Amérique latine et les arabes devront tot ou tard en faire autant!!!!

dailleurs l'amérique du sud et le moyen orient ont subie les meme pièges menés par la CIA: coup d'état, soutiens de tyrans, installations de badits locaux, divisions politqiues etc etc etc
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Perso je pense qu'il ya réellement un dualisme, c'est le choc des cultures mais l'etre est mauvais et veux avoir raison,en plus la culture occidentale est fortement marquée par la loi du plus fort dominant, et se constitue plus fort par rapport aux autres( qui ne sont que différent). Je pense que la diplomatie ne sert a rien mise a part fait qu'elle ouvre la pièce de théâtre et laisse tourner le sketch de chaque comiques, elle diverti les gens, franchement je suis dégouté et j'ai meme une vision apocalyptique ya trop de haine, injustice, immoralité et en plus la terre flanche. je vis au jour le jour et me dis quitte a quitter ce monde vaut mieux au moins contribuer au bien etre de la oumma et de soi meme( faut le faire c'est pas facile). Quand je vois ce qui se passe j'ai comprends pq l'enfer et le paradise existe, et pq Allah veille a ce qu'on ne se détourne pas de sa voie. Oui de tt temps ya eu des guerres ms bon je persiste a penser que ce qu'on vit est unique et catastrophique a l'echelle mondiale.
 
Si cette guerre de Gaza a bien demontrer une chose c'est le fait que l'humanisme n'existe plus, et qu'il n'a jamais existe peut-etre.

Inutile de parler de mort d'enfants
Inutile d'implorer la compassion
Inutile de demander justice

Les droits humains sont exclusive a une race et a une religion.
Au dela de ca il faut voir...

Et nous les musulmans devront se mettre ca en tete une fois pour toute: Les Judeo-Chretienne seront toujours nos pires ennemies, ils feront tout pour nous detruire et nous aneantir, et ce n'est nullement une exageration.

Il faut qu'on cesse de perdre nos energies a se battre pour "l'opinion publique international": le francais n'en fou, l'anglais s'en tape, l'americain en ri du bebe brule a coup de phosphore blanc...
Ils vont jamais nous aimer a moins qu'on soit comme eux.

C'est triste mais c'est la verite.

Salam,

C'est effectivement la conclusion où j'en suis arrivé il y a bien longtemps.

Un "bon" arabe est soit :

- un arabe qui a abandonné sa religion

- un arabe mort
 
tu sais, je crois que les usa sont la pire choses pour le Moyen-Orient!!!

ils ont assez provoqué le chaos chez nous, non?

Che et co. ont essayés de combattre l'impérialisme des usa qui polluait tout l'Amérique latine et les arabes devront tot ou tard en faire autant!!!!

dailleurs l'amérique du sud et le moyen orient ont subie les meme pièges menés par la CIA: coup d'état, soutiens de tyrans, installations de badits locaux, divisions politqiues etc etc etc

Exactement, cher Gio. Les Etats-Unis ont par trop mené des politiques cyniques et machiavéliques pour servir leur seul intérêt, quelqu'en soit le coût à payer par les autres !

Pour autant, j'ai un véritable ressentiment, une vraie rancoeur et un profond mépris pour les pays arabes qui n'ont d'autres visée que de se soumettre docilement et lâchement à ceux qui les dominent !

La petite île de Cuba, comme tu le soulignes à juste titre, a été capable de renverser le régime corrompu de Batista soutenue financièrement et militairement par les Etats-Unis. Alors, si une poignée de barbus romantiques a réussi l'exploit, pourquoi les arabes ne le peuvent pas ????

Le peuple et la rue arabes n'ont-t-ils pas aussi une part de responsabilité dans leur malheur ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Il faut cracher sur tout le monde : les occidentaux pour leur hypocrisie, les pays arabes pour leur lâcheté et sa propre personne pour son inaction.
J'ai suivi eljazeera ce matin, les libyens demandent l'ouverture des frontières entre les pays arabes pour que des guerries bénévoles soutiennent les palestiniens... Des marocains d'El-Mohammadia demandent la même chose.

Je vois que la Fatwa d'Abdelhamid Zendani a fait un bon effet dans les rangs des peuples islamiques... Vivement d'autres fatwas qui poussent le peuple à se révolter contre les traîtres… Car ce sont ces traîtres qui bloquent la volonté populaire et empêchent les citoyens du monde islamique [civils & militaires] d’être à Gaza.
 
ce que j'ai du mal à supporter de voir tous ces enfants, ces bébés morts dans d'atroces souffrances. Imaginez qu'ils jettent des bombes au phosphore et autres produit chimique qui déchiquettent les corps comme dans de l'acide.

Et des jeunes juifs regardent le spectacle du haut des collines en riant. C'est insupportable.
 

c_ingalls

قُلْ هُو
ce que j'ai du mal à supporter de voir tous ces enfants, ces bébés morts dans d'atroces souffrances. Imaginez qu'ils jettent des bombes au phosphore et autres produit chimique qui déchiquettent les corps comme dans de l'acide.

Et des jeunes juifs regardent le spectacle du haut des collines en riant. C'est insupportable.

Salam,

Je rêve du jour où on défoncera les murs des frontières et on leur rentrera dedans comme lors des combats d'antan.

C'est plus prestigieux de mourir en martyr pour la reconquête de la Terre Sainte plutôt que du cancer ou dans un accident de voiture...
 
Si cette guerre de Gaza a bien demontrer une chose c'est le fait que l'humanisme n'existe plus, et qu'il n'a jamais existe peut-etre.

Inutile de parler de mort d'enfants
Inutile d'implorer la compassion
Inutile de demander justice

Les droits humains sont exclusive a une race et a une religion.
Au dela de ca il faut voir...

Et nous les musulmans devront se mettre ca en tete une fois pour toute: Les Judeo-Chretienne seront toujours nos pires ennemies, ils feront tout pour nous detruire et nous aneantir, et ce n'est nullement une exageration.

Il faut qu'on cesse de perdre nos energies a se battre pour "l'opinion publique international": le francais n'en fou, l'anglais s'en tape, l'americain en ri du bebe brule a coup de phosphore blanc...
Ils vont jamais nous aimer a moins qu'on soit comme eux.

C'est triste mais c'est la verite.

c'est que nous les démocrates, on arrive pas à se faire entendre assez

samedi prochain, il faudrait être 3 000 000 place de la République

cela implique distribuer des tracts une heure par jour
combien de nous le font?
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
ce que j'ai du mal à supporter de voir tous ces enfants, ces bébés morts dans d'atroces souffrances. Imaginez qu'ils jettent des bombes au phosphore et autres produit chimique qui déchiquettent les corps comme dans de l'acide.

Et des jeunes juifs regardent le spectacle du haut des collines en riant. C'est insupportable.

300 enfants de tués pour stopper quelques rockets!!!!! Démocracie selon les sionistes!!!!!!
 
les arabes ne sont plus coupables.seulement il faut soutenir notre vrai identite' telle quelle est ;notre religion ;notre difference a eux tous avec fierte' .et jamais les suivre dans un parcour identique car nous serons ou bien nous sommes des mutants sous developpes........
 
Haut