Fin de la mixité dans les transports publics ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Serait-ce la fin de la mixité dans le transport en commun au Maroc ? C'est en tout cas ce qu'espèrent les initiateurs d'une pétition contre "la surcharge et la mixité dans les moyens de transport publics". Plus d'un millier de signatures aurait été recueilli par le groupe derrière la pétition. Celui-ci réclame des rames séparées pour les hommes et les femmes dans les futurs tramways de Casablanca et Rabat en plus du contrôle et du respect du nombre de places dans les grands taxis et les bus. Selon le (...)-Société/ Casablanca, Rabat, Femme, Transports, Tramway

Fin de la mixité dans les transports publics ?...
 
C'est la surcharge le problème ou la mixité? Si c'est pas les deux, mais uniquement la surcharge, rajoutez des rames, des bus etc.
Parce que supprimer la mixité ça fait vraiment...comment dire? je cherche un mot en 3 lettres...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ce serait encore une belle connerie, à mon sens, ça n'engage que moi, et si je puis me permettre
je suis d'accord avec Centreat, : qu'ils augmentent les parcs de véhicules des transports en commun
sinon, les femmes se retrouveront bientot toutes à aller à pied............
mmmdrrrrrrrrrrrrr

mam
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
ce n'est pas en faisant ce genre de pétition que l'on va aider le Maroc a développer ses infrastructures. C'est vraiment navrant d'en arriver la .................
 
Haut