Fin du monde 21 / 12 / 2012 .... du Grand n'importe quoi !!

Bonsoir a tous,

bon bon j'éspère que mon post Répondra a ceux qui croient que le coran affirme que la fin des temps et bel bien le 21 / 12 / 2012 la fin du calendrier Maya chose que j trouve totalement Absurde et j me suis permis de piquer quelque article trouvé sur le net pour prouver que personne ... ne peu prédir la fin du monde j dit bien PERSONNE !! : ) et que les pseudo prophètes des temps modernes ne sont que des leurres ... des Charlatants qui Ose prônner la sagesse !

Commençons par une liste de prédictions d'apocalyps / fin du monde deja passé ... et on est toujours la pourtant : )

- 1914, 1918, 1925,1975 Apocalypse biblique (Har-Maguedon) États-Unis Témoins de Jéhovah
- avant le 1er janvier 1980 Apocalypse biblique France Alliance universelle
- 22 juin 1989, Été1995 Cataclysme millénariste France Le Grand Logis (ex Logis de Dieu)
- 28 octobre 1992 Apocalypse biblique Corée Lee Jang Rim
- 14, puis 23 novembre 1993 Apocalypse Ukraine Fraternité blanche
- 1993 Apocalypse biblique ? Famille (ex-Enfants de Dieu)
- 1995 Apocalypse biblique États-Unis Davidiens
- 15 août 1995 Cataclysme France MAEV [3]
- 1996 Extraterrestres détruisant la Terre par coups de laser États-Unis Sheldon Nidle Septembre
- 1996 Cataclysme France Cosmicia Fin
- 1996 Raz-de-marée provoqué par une chute de météorites ? Énergie humaine universelle (HUE) - Spiritual human yoga (SHY)
- 1997 Guerre mondiale Japon Sûkyô Mahikari
- 28 mars 1998 Cataclysme mondiale épargnant la région de Saint-Odile France Les Trois Arches
- 31 mai, 14 et 21 juin, 9 et 20 septembre 1998 Apocalypse biblique ? Marylin Agee
- 1998 ou 1999 Collision d'astéroïdes et déglaciation des pôles France Cercle ufologique de Haute-Normandie
- 21 ou 29 janvier1999 Passage dans la Quatrième Dimension, dû à l'inversion du courant de l'énergie ? Énergie humaine universelle (HUE) - Spiritual human yoga (SHY)
- 1999 Pluies de météorites et venue d'extraterrestres France École de préparation à l'évacuation extraterrestre
- Juillet 1999 Cataclysme France Association rose-croix (ARC)]
- Juillet 1999 Cataclysme millénariste basé sur les prophéties de Nostradamus Japon Aum Shinrikyo [réf. nécessaire] Août 1999 Modifications climatiques et invasions extraterrestres ? Asrama
- Août 1999 Chute d'un astéroïde provoquant un raz-de-marée jusqu'à Nevers ? Light Protection Society (LPS)
- 9 septembre 1999 Destruction du monde par chute de météorite ? Nostradamus - 11 septembre1999 Boule de feu explosant la terre ? Kabbale
- Fin 1999 Cataclysme millénariste France Révélation de la 7e heure
- 1er janvier 2000 Destruction du monde par Satan États-Unis William Cooper
- 2000, originellement "imminent" Cataclysme nucléaire détruisant les États-Unis et la majeure partie de l'Europe (prophétie faite durant la guerre froide), guerre civile en Inde Inde Université spirituelle des Brahma-Kumaris
- 2000 Cataclysme millénariste ? Cor Unum
- 2000 Cataclysme et venue d'extraterrestres France Siderella (ex-Iso-Zen)
- 2000 Choc avec planète France Centre d'études gnostiques
- Avril et fin 2000 Apocalypse nucléaire à la suite de bombardements effectués par les Russes France Amis de la croix glorieuse de Dozulé
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La connerie humaine est donc sans bornes?

(Merci pour ce thread intéressant qui remet les choses en perspective)
 
Je connais un groupe apocalyptique qui prévoit (en se basant sur le Coran et la Bible) quelque chose pour cette date là, pas une fin du Monde mais le début d'une ère nouvelle. Selon eux, la majorité d'entre nous allons mourir puisque le salut se trouve exclusivement à Jérusalem. :p
 
La connerie humaine est donc sans bornes?

(Merci pour ce thread intéressant qui remet les choses en perspective)

Bien vu ! Je rajoute une citation célèbre d'Albert Einstein qui va dans ce sens :

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
 
Je connais un groupe apocalyptique qui prévoit (en se basant sur le Coran et la Bible) quelque chose pour cette date là, pas une fin du Monde mais le début d'une ère nouvelle. Selon eux, la majorité d'entre nous allons mourir puisque le salut se trouve exclusivement à Jérusalem. :p
c'est pas le soit disent Madih hicham ????
 
Haut