La fin du monde

Avez vous des précisions sur ce phénomème ?

Merci a tous !!!

Alors la bonne question mais j'ai un petit quelque chose :

Que ce soit le calendrier Chrétien ou musulman, si on calcule la fin du monde a partir de c'est calendrier la fin du monde n'est pour pas très longtemps.

Après faut voir si les calendriers repose sur des estimation humaine ou sur les dit textes.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Quand les prochains ORAGES SOLAIRES se déclencheront

ce ne sera peut être pas la fin du monde

mais, la terre entière vivra sans électricité

NOUS ALLONS REVENIR A L AGE DE PIERRE

Imagez un monde sans électricité......
et sans sattelite.............................

nous ferons quoi ?
et comment ?

mam
 
Quand les prochains ORAGES SOLAIRES se déclencheront

ce ne sera peut être pas la fin du monde

mais, la terre entière vivra sans électricité

NOUS ALLONS REVENIR A L AGE DE PIERRE

Imagez un monde sans électricité......
et sans sattelite.............................

nous ferons quoi ?
et comment ?

mam

Tu parle des déréglementent des pôle magnétique ? enfin je veut dire leur changement de positions ? deux scientifiques on étudié les pôle et ce sont aperçus qu'ils étaient particulièrement instable, si je me souviens bien il avait démontré ça avant que 2012 et la rumeur qui suit cette date fut connu du grand publique...

MAIS ! parce qu'il y a un mais, l'électronique ne sera pas "inutilisable pour autant" ! il faut savoir que un dérèglement des pôle magnétique, il y en a eu dans le passé, a des époques ou l'homme n'avait pas inventé encore l'électronique, ce qui signifie qu'il faudra refaire fonctionné le matos en fonction des pôles et de leurs nouveau emplacement, vue que les anciens dérèglement n'ont pas influencé l'électronique actuel.

Par contre les satellites, et certains autre matériel seront inutilisable avant un bon moment avant de les "reconstruire" ou de les "rétablir" j'imagine, ce qui pourrait laisser le temps a certaines nations de profité de l'occasion avec des intentions peu louable.

Mais ceci n'est que mon avis personnel.
 
Quand les prochains ORAGES SOLAIRES se déclencheront

ce ne sera peut être pas la fin du monde

mais, la terre entière vivra sans électricité

NOUS ALLONS REVENIR A L AGE DE PIERRE

Imagez un monde sans électricité......
et sans sattelite.............................

nous ferons quoi ?
et comment ?

mam


si ça devait arriver, je crois que les jours qui suivront on aura des soucis plus

graves que de faire fonctionner sa télé ou se connecter à internet :D

peut être qu'à la haarp ils réussiront à reproduire un champ magnétique

artificiel... :intello:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
on est loin de la fin du monde, les signes importants ne se sont pas encore présentés..
Fin du monde ou pas fin du monde, chacun d'entre nous va mourir. Et la majorité d'entre nous (sinon tous) avant la fin du monde.
Je pense que c'est ce qui importe. Avoir une vie bien remplie de bonnes actions, une vie dont on peut ne pas avoir à rougir, au moment où elle se termine (que ce soit sa propre mort ou la fin du monde).
Non?
 
Fin du monde ou pas fin du monde, chacun d'entre nous va mourir. Et la majorité d'entre nous (sinon tous) avant la fin du monde.
Je pense que c'est ce qui importe. Avoir une vie bien remplie de bonnes actions, une vie dont on peut ne pas avoir à rougir, au moment où elle se termine (que ce soit sa propre mort ou la fin du monde).
Non?


je ne dis pas le contraire, mais de là, à nous sortir des dates qui font que la fin est proche, faut arrêter..

Allah Seul en a connaissance.
 
Apparemment non, vu le nombre de personnes qui semblent au courant... Ou bien Allah "habite" tous ceux qui pensent connaître cette date?


l'humain est limité à tous les niveaux..on ne sait pas tout sur tout. et ces pseudos hypothèses sur la fin ou sur d'autres choses, je trouve ça assez choquant, de là, à nous dire il va arriver telle chose à telle moment et telle date..quand même, on parle pas de la météo.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
l'humain est limité à tous les niveaux..on ne sait pas tout sur tout. et ces pseudos hypothèses sur la fin ou sur d'autres choses, je trouve ça assez choquant, de là, à nous dire il va arriver telle chose à telle moment et telle date..quand même, on parle pas de la météo.
Je suis d'accord.
S'il y avait un astéroïde qui filait droit sur nous et qu'on pouvait calculer la date de la collision, je ne dis pas...
Mais au lieu de cela, on se perd dans des conjectures SF... ;)

Mais comme l'a dit un bladinaute sur un autre topic, si tu ne te laisses pas égarer dans des maellstrom abracadabrantesques de chiffres tripatouillés qui te permettraient, moyennant le cosinus de la tangente au point d'inflexion singulier élevé à la puissance 19, de déterminer la fin du monde, c'est que tu es égaré... J'interprète à peine... ;)

Bonne soirée à toi.
 
Je suis d'accord.
S'il y avait un astéroïde qui filait droit sur nous et qu'on pouvait calculer la date de la collision, je ne dis pas...
Mais au lieu de cela, on se perd dans des conjectures SF... ;)

Mais comme l'a dit un bladinaute sur un autre topic, si tu ne te laisses pas égarer dans des maellstrom abracadabrantesques de chiffres tripatouillés qui te permettraient, moyennant le cosinus de la tangente au point d'inflexion singulier élevé à la puissance 19, de déterminer la fin du monde, c'est que tu es égaré... J'interprète à peine... ;)

Bonne soirée à toi.



Je ne sais plus quoi dire, surtout quand on me parle de ce miracle 19, j'en ai tellement dit sur un ancien topic, que ça sert à rien de se répéter, les gens veulent tellement croirent aux chiffres au lieu de s'intéresser aux Paroles d'Allah.

merci, bonne nuit.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je ne sais plus quoi dire, surtout quand on me parle de ce miracle 19, j'en ai tellement dit sur un ancien topic, que ça sert à rien de se répéter, les gens veulent tellement croirent aux chiffres au lieu de s'intéresser sur ce que Dieu leur dit réellement.

merci, bonne nuit.



ça parle de quoi , ton miracle 19 ?*

je parle des photos et commentaires de la nasa sur les futures orages solaires (ici 1 ou 2 ans maxi) et de l'activité du soleil
ou plutot sa "non activité" du moment

Une tempête solaire a déjà eu lieu sur terre, et avait coupé aux états unis l'électricité pendant une semaine, dans plusieurs états......
il y a 50 ans

celle qui est prévue serait assez violente pour toucher les satellites, les endommager ou changer leurs orbitres d'abord


et vous croyez que le système HAARP serait un bouclier efficace ?

mam
 
on est loin de la fin du monde, les signes importants ne se sont pas encore présentés..
Seulement deux signes ne sont pas accomplis , cette fumée et Gog et Magog (appendice 25).

THEME = La fumée : Une prophétie majeure.
Donc, guette le jour où le ciel amène une profonde fumée.*(44:10).


Elle enveloppera les gens, ceci est un pénible châtiment(44:11).
«Notre Seigneur, soulage-nous de ce châtiment; nous sommes croyants.»(44:12)

THEME = Le Messager du Pacte de Dieu.*

Maintenant qu’il est trop tard, ils se souviennent! Un messager éclairé était venu à eux.*(44:13).

*44:13 1°)La somme de la sourate et les numéros de versets (44+13) est 57 (19 x 3), et ce code coranique a été proclamé par le Messager du Pacte de Dieu (appendice 1, 2, & 26).
2°)La somme des numéros de sourates, plus le nombre de versets du début du Coran à 44:13, est 5415, ou 19x19x15.
3°)Dans le même verset (44:13) dans le mot "Zikra ذكرى" utilisé est exactement le même mot utilisé pour décrire miracle 19-fondé du Coran (74:31). Cette forte corrélation lie la fumée avec le miracle de Dieu et le Messager de Dieu du Pacte.

Mais ils se détournèrent de lui, disant, «Bien éduqué, mais fou!»*(44:14).

*44:14 La description du messager par ses adversaires comme «bien éduqué, mais fou" a déjà été prononcée aujourd'hui en référence à Rashad Khalifa.

Nous soulagerons le châtiment pour un temps, vous vous retournerez bientôt(44:15).
Le jour où nous frappons le grand coup, nous nous vengerons(44:16).
 
Seulement deux signes ne sont pas accomplis , cette fumée et Gog et Magog (appendice 25).

THEME = La fumée : Une prophétie majeure.
Donc, guette le jour où le ciel amène une profonde fumée.*(44:10).


Elle enveloppera les gens, ceci est un pénible châtiment(44:11).
«Notre Seigneur, soulage-nous de ce châtiment; nous sommes croyants.»(44:12)

THEME = Le Messager du Pacte de Dieu.*

Maintenant qu’il est trop tard, ils se souviennent! Un messager éclairé était venu à eux.*(44:13).

*44:13 1°)La somme de la sourate et les numéros de versets (44+13) est 57 (19 x 3), et ce code coranique a été proclamé par le Messager du Pacte de Dieu (appendice 1, 2, & 26).
2°)La somme des numéros de sourates, plus le nombre de versets du début du Coran à 44:13, est 5415, ou 19x19x15.
3°)Dans le même verset (44:13) dans le mot "Zikra ذكرى" utilisé est exactement le même mot utilisé pour décrire miracle 19-fondé du Coran (74:31). Cette forte corrélation lie la fumée avec le miracle de Dieu et le Messager de Dieu du Pacte.

Mais ils se détournèrent de lui, disant, «Bien éduqué, mais fou!»*(44:14).

*44:14 La description du messager par ses adversaires comme «bien éduqué, mais fou" a déjà été prononcée aujourd'hui en référence à Rashad Khalifa.

Nous soulagerons le châtiment pour un temps, vous vous retournerez bientôt(44:15).
Le jour où nous frappons le grand coup, nous nous vengerons(44:16).





Oui, le Messager Mohammed, paix et bénédiction d'Allah sur lui, nous a averti..

Sourate Al-Ahzâb ( Les Coalisés )

V45. Ô Prophète! Nous t’avons envoyé [pour être] témoin, annonciateur, avertisseur,

V46. appelant (les gens) à Allah, par Sa permission; et comme une lampe éclairante.
 
ça parle de quoi , ton miracle 19 ?*

je parle des photos et commentaires de la nasa sur les futures orages solaires (ici 1 ou 2 ans maxi) et de l'activité du soleil
ou plutot sa "non activité" du moment

Une tempête solaire a déjà eu lieu sur terre, et avait coupé aux états unis l'électricité pendant une semaine, dans plusieurs états......
il y a 50 ans

celle qui est prévue serait assez violente pour toucher les satellites, les endommager ou changer leurs orbitres d'abord


et vous croyez que le système HAARP serait un bouclier efficace ?

mam

Salam,

C'est très intéressant ce que tu dis, peux-tu me donner un lien STP?
 
ça parle de quoi , ton miracle 19 ?*

je parle des photos et commentaires de la nasa sur les futures orages solaires (ici 1 ou 2 ans maxi) et de l'activité du soleil
ou plutot sa "non activité" du moment

Une tempête solaire a déjà eu lieu sur terre, et avait coupé aux états unis l'électricité pendant une semaine, dans plusieurs états......
il y a 50 ans

celle qui est prévue serait assez violente pour toucher les satellites, les endommager ou changer leurs orbitres d'abord


et vous croyez que le système HAARP serait un bouclier efficace ?

mam



Le système haarp un bouclier oO plutôt une nocivité.
 

salam aleykoum

Je pense qu'en disant "signes important" la sœur voulait dire les grand signes majeur: le dajjal, Issa aleyhi salam.... En tous cas personne peut savoir la date de la fin du monde; même le prophète sallahou a'leyhi wa salam ne le savait pas! "Seul Allah en a connaissance"

Wa Allahou a'lem
 
On va tous mourir un jour de toute façon, aujourd'hui, demain, dans 5 ans, dans 50...
On sais pas alors bon, avant de trop penser avec crainte de la fin du monde qui sera de toute manière inévitable, vivons!
Et pis ça s'trouve, on ne la vivra pas!
 

TerneT

Noyer le poisson
Quand les prochains ORAGES SOLAIRES se déclencheront

ce ne sera peut être pas la fin du monde

mais, la terre entière vivra sans électricité

NOUS ALLONS REVENIR A L AGE DE PIERRE

Imagez un monde sans électricité......
et sans sattelite.............................

nous ferons quoi ?
et comment ?

mam


tu ne fais que melanger
lA terre sans electricite quel malheur
RAKI RHATGHARBQUI
 
Haut