Fin de naruto

Ô fans de Kishimito! Ô sincères Otakus! Montrez-vous qu'on vous voit et qu'on entende vos voix!
Après 15 ans, Naruto est fini... Personnellement j'ai suivis cette série pendant presque 9 ans. Chaque semaine, s'il en y avait, je lisais un chapitre.
Comment avez-vous trouvé la fin? Quelles sont vos impressions?
Quelle est votre histoire personnelle avec ce manga et comment vous vous sentez maintenant, avec une habitude de moins? Avez-vous trouvé du remplacement?
 
Naruto termine je sais toujours pas quoi , si ce n'est que c'est le meilleur mangas et tous les personnages sont formidables. Nous avons grandit en appreciant naruto et en s'en inspirant , c'est un veritable chef d'oeuvre
 
J'ai bien aimé, mais dommage qui ont pas exploiter plus les autres personnage comme Hashirama, ou meme Rock lee pendant les shippuden
Je suis dessus du 4 eme hokage... :(

La fin trop rapide !! C quoi le delire avec choji et sa meuf ? C'est quoi c'est petits mdrr

Reste one piece maintenant
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
24 ans ;)
Pourquoi?
Waouhh c'est bien vrai?
Je pense sincèrement au vu de la saloperie que tu avais chopé que tu étais plus vieux que ça...

J'étais étonnée que tu aimes encore ce genre de mangas, mon fils aîné décroche de ça petit à petit, il a par contre entraîné son ptit frère la dedans
Punaise, t'as été touché jeune, j'en reviens pas de ton âge...
 
Waouhh c'est bien vrai?
Je pense sincèrement au vu de la saloperie que tu avais chopé que tu étais plus vieux que ça...

J'étais étonnée que tu aimes encore ce genre de mangas, mon fils aîné décroche de ça petit à petit, il a par contre entraîné son ptit frère la dedans
Punaise, t'as été touché jeune, j'en reviens pas de ton âge...
J'ai lu du Nietzsche, du Goethe, du Busch, du Baudelaire, du Dumas, du Shakespeare, du Steinbeck tout ceci et plus encore, mais il y a des choses de très profonds dans ces productions. L'emballage, la superficie, la couche extérieure de ces 'Mangas' donnent l'idée fausse que ce sont des productions pour des enfants. Mon père est prof universitaire et regarde One Piece avec moi quand il a du temps. Il faut avoir du courage pour les débuter, mais ça en vaut la peine. Sans oublier que côté violence et contenu sexuel, ce n'est rien pour des enfants.
C'est comme pour Matrix (Film) par exemple, beaucoup ne consomment que sa première couche, les combats et les scènes d'action, mais pourtant, presque la moitié des dissertations de philosophie faites dans un cadre académique en parlent ou le mentionnent. D'un point de vue marketing, c'est génial, parce que beaucoup aimeront voir le film, les uns pour l'action, les autres pour les idées discutées, et d'autres encore, comme moi, pour les deux. ;)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ce n'est aucunement mon propos, d'ailleurs je ne veux pas que mon ptit regarde ça car y'a trop de filles quasi nues. Avec les énormes obus qui débordent des soutif soutifs rikiki...

Il faut être un passionné pour regarder ça je trouve...
 
Ce n'est aucunement mon propos, d'ailleurs je ne veux pas que mon ptit regarde ça car y'a trop de filles quasi nues. Avec les énormes obus qui débordent des soutif soutifs rikiki...

Il faut être un passionné pour regarder ça je trouve...
ça me rappelle pourquoi j'ai débuté Naruto, j'ai voulu plus apprendre sur la culture nippone.
One Piece je l'ai débuté en entendant que le personnage principal Luffy, serait dénué de toute peur, ne veut se soumettre à personne, et ne veut que voyager. Pourtant la marine lui rend la vie dure. C'est trop génial. Un monde complètement imaginé sans vu manichéenne.
 
J'ai bien aimé, mais dommage qui ont pas exploiter plus les autres personnage comme Hashirama, ou meme Rock lee pendant les shippuden
Je suis dessus du 4 eme hokage... :(

La fin trop rapide !! C quoi le delire avec choji et sa meuf ? C'est quoi c'est petits mdrr

Reste one piece maintenant
C'est vrai Rock Lee ni Shino n'ont été suffisamment exploités. Par contre Yondaïmé j'ai aimé :D
 

samir9200

Bladinaute averti
Ô fans de Kishimito! Ô sincères Otakus! Montrez-vous qu'on vous voit et qu'on entende vos voix!
Après 15 ans, Naruto est fini... Personnellement j'ai suivis cette série pendant presque 9 ans. Chaque semaine, s'il en y avait, je lisais un chapitre.
Comment avez-vous trouvé la fin? Quelles sont vos impressions?
Quelle est votre histoire personnelle avec ce manga et comment vous vous sentez maintenant, avec une habitude de moins? Avez-vous trouvé du remplacement?
salam
moi meme étant eté un grand fan de ce mangas la fin ma laisser sur ma faim que deviennent orochimarue et les autres !!!! j avoue j avais des automatisme comme lire les scan tous les mercredi ca me manque !! et depuis je regarde plus les mangas ;
death note j avais bien aimer ,gto mais ca date j avais bien rit sur ca aussi ,samurai champloo c es mortel
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Alors quelle est cette fin?
Si décevante que çà?
Naruto devient hokage et il meurt je suppose :rolleyes:


Ca valait bien la peine de se tuer les yeux à lire ces pdf....:ange:
 
Faut bien dire que la fin de naruto, avec cette guerre ninja, c'etait du grand n'importe quoi.
Après le combat kabuto-UchihaS , c'est DBZ....

Qd au very last fight sasuke-naruto, un peu trop vite fait, bien en deça de leur 1er combat qd ils étaient très jeunes.

Enfin heureusement, bleach est là :)
 

samir9200

Bladinaute averti
Ô fans de Kishimito! Ô sincères Otakus! Montrez-vous qu'on vous voit et qu'on entende vos voix!
Après 15 ans, Naruto est fini... Personnellement j'ai suivis cette série pendant presque 9 ans. Chaque semaine, s'il en y avait, je lisais un chapitre.
Comment avez-vous trouvé la fin? Quelles sont vos impressions?
Quelle est votre histoire personnelle avec ce manga et comment vous vous sentez maintenant, avec une habitude de moins? Avez-vous trouvé du remplacement?
15 ans ca passe l age de a fille et dire que j ai que 32 ans mon prochain gosse j ai jurer je l appel naruto
 
Haut