Fin du problème des cheveux secs et abimés ...

Karrima

Fleur d'oranger ...
Salem mes sisters :)

Alors j'ai récemment (quand je dis recemment, c'est il y a 3 mois :D) découvert un champoings qui convient enfin à mes cheveux !!

C'est Dessange nutri extreme, je vous conseille vivement de viiiiite l'essayer, il rends les cheveux trèèès soyeux, nourris et en plus il sent suuuuperr bon

on a envie de toucher nos cheveux et les sentir toute la journée je vous assure ...

je l'ai depuis adopté, mes soeurs l'ont adopté, mes copines aussi ...

franchement c'est vraiment pas pour faire de la pub très loin de là (pour les modérateurs) mais sérieusement ce produit est juste trop bien !! et comme je sais que certaines ici ont quelques soucis de cheveux ... pourquoi ne pas s'entraider ...

voila pour mon intervention

wa salem
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salem mes sisters

Alors j'ai récemment (quand je dis recemment, c'est il y a 3 mois ) découvert un champoings qui convient enfin à mes cheveux !!

C'est Dessange nutri extreme, je vous conseille vivement de viiiiite l'essayer, il rends les cheveux trèèès soyeux, nourris et en plus il sent suuuuperr bon

on a envie de toucher nos cheveux et les sentir toute la journée je vous assure ...

je l'ai depuis adopté, mes soeurs l'ont adopté, mes copines aussi ...

franchement c'est vraiment pas pour faire de la pub très loin de là (pour les modérateurs) mais sérieusement ce produit est juste trop bien !! et comme je sais que certaines ici ont quelques soucis de cheveux ... pourquoi ne pas s'entraider ...

voila pour mon intervention

wa salem

Salam sister,

Moi qui cherche un shampoing qui me conviendrait ENFINNNNNNNNN, je vais tester celui-là! En espérant qu'il ne me rend pas les cheveux gras :(

Thank u sister
 

Bipasha

Soussia
Merci beaucoup, c'est vrai qu'avec la torture qu'on leur fait super subir, ils ont tendance à s'abimer, j'ai testé pleins de produits et soin mais rien n'y fait. Je vais suivre ton conseille, merci encore :)
 
Salem mes sisters : )

Alors j'ai récemment (quand je dis recemment, c'est il y a 3 mois : D) découvert un champoings qui convient enfin à mes cheveux !!

C'est Dessange nutri extreme, je vous conseille vivement de viiiiite l'essayer, il rends les cheveux trèèès soyeux, nourris et en plus il sent suuuuperr bon

on a envie de toucher nos cheveux et les sentir toute la journée je vous assure ...

je l'ai depuis adopté, mes soeurs l'ont adopté, mes copines aussi ...

franchement c'est vraiment pas pour faire de la pub très loin de là (pour les modérateurs) mais sérieusement ce produit est juste trop bien !! et comme je sais que certaines ici ont quelques soucis de cheveux ... pourquoi ne pas s'entraider ...

voila pour mon intervention

wa salem

C'est mon mien depuis bien longtemps ! :love:

Et en plus l'odeur !!!!!!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Y'a pas des Paraben, des Silicone et tous ces khoroto là-dedans ?
Tu m'as fais rire ...:D

Voila madame, la composition:

Aqua,
sodium laureth sulfate-
dimethicone-
coco bethaine-
cocamide mipa-
cetyl alcohol-
hydroxystearyl cetyl ether-
carbomer-
glycine-
methylparaben-
sodium cetearyl sulfate-
sodium methylparaben-
dmdm hydantoin-
phenoxyethanol-
tocopheryl acetate-
cocodimonium-
hydroxypropyl hydrolyzed keratin-
propylen glycol-
propylparaben-
guar hydroxypropyltrimonium chloride-
panthenol-
butylparaben-
ethylparaben-
parfum.

Voila, comme tu le vois, il y a des affaires louches, si tu veux adopter les soins naturels.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tu m'as fais rire ...

Voila madame, la composition:

Aqua,
sodium laureth sulfate-
dimethicone-
coco bethaine-
cocamide mipa-
cetyl alcohol-
hydroxystearyl cetyl ether-
carbomer-
glycine-
methylparaben-
sodium cetearyl sulfate-
sodium methylparaben-
dmdm hydantoin-
phenoxyethanol-
tocopheryl acetate-
cocodimonium-
hydroxypropyl hydrolyzed keratin-
propylen glycol-
propylparaben-
guar hydroxypropyltrimonium chloride-
panthenol-
butylparaben-
ethylparaben-
parfum.

Voila, comme tu le vois, il y a des affaires louches, si tu veux adopter les soins naturels.

lol je m'en doutais bien !!

En fait hier j'ai commandé "Cattier Ultra-Doux" et quelques produits Melvita !!

Je vous en dirai des news :D :love:
 

Robocop83

Picture me rollin'
Salem mes sisters : )

Alors j'ai récemment (quand je dis recemment, c'est il y a 3 mois : D) découvert un champoings qui convient enfin à mes cheveux !!

C'est Dessange nutri extreme, je vous conseille vivement de viiiiite l'essayer, il rends les cheveux trèèès soyeux, nourris et en plus il sent suuuuperr bon

on a envie de toucher nos cheveux et les sentir toute la journée je vous assure ...

je l'ai depuis adopté, mes soeurs l'ont adopté, mes copines aussi ...

franchement c'est vraiment pas pour faire de la pub très loin de là (pour les modérateurs) mais sérieusement ce produit est juste trop bien !! et comme je sais que certaines ici ont quelques soucis de cheveux ... pourquoi ne pas s'entraider ...

voila pour mon intervention

wa salem
Hummmm.. ça sent la commerciale de chez Dessange :prudent: La pub ça devrait être interdit sur Bladi. On en voit déjà trop de partout.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Hummmm.. ça sent la commerciale de chez Dessange :pruden: La pub ça devrait être interdit sur Bladi. On en voit déjà trop de partout.


N'importe quoi ... je suis meme pas encore sur le monde du travail ...

C'était juste pour partager quelque chose que j'aime bien :love:, je cherche aucunement à faire de la pub, je n'ai pas que ca à faire ...

T'es pas content tu sors :D
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
C'est pour rire :D mais très sincèrement je pense qu'il n'a rien d'exeptionnel et qu'il est comme les autres^^

Je sais ;)
Justement, pour moi (enfin mes cheveux) non ... c'est vrai que d'autres sont très bien aussi (je vais m'abstenir de citer les noms puisque ca gêne certains ici ...) mais celui ci m'a beaucoup plus, je me rappelle de la première fois que je l'ai utilisé, j'avais l'impression que mes cheveux étaient de la soie au touché ...
 
Tu m'as fais rire ...:D

Voila madame, la composition:

Aqua,
sodium laureth sulfate-
dimethicone-
coco bethaine-
cocamide mipa-
cetyl alcohol-
hydroxystearyl cetyl ether-
carbomer-
glycine-
methylparaben-
sodium cetearyl sulfate-
sodium methylparaben-
dmdm hydantoin-
phenoxyethanol-
tocopheryl acetate-
cocodimonium-
hydroxypropyl hydrolyzed keratin-
propylen glycol-
propylparaben-
guar hydroxypropyltrimonium chloride-
panthenol-
butylparaben-
ethylparaben-
parfum.

Voila, comme tu le vois, il y a des affaires louches, si tu veux adopter les soins naturels.


Oula oulaaa y'a du paraben moi qui voulais le tester bien c'est mort ...
 

amssrem

nec dh'mazigh
laver vos cheveux avec de al boue sa lave bien , jai jamais essaie mais parais til les anciens lavaes tous avec la tere ( vetemetn,corp,cheveux) sa doit degommer cache le naturel :D

plus de pellicule , plus de peau morte , et juste apres tu presse des olives pour te huiles les cheveux , sa doit etre mieux que vos marque a base de petrole
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
laver vos cheveux avec de al boue sa lave bien , jai jamais essaie mais parais til les anciens lavaes tous avec la tere ( vetemetn,corp,cheveux) sa doit degommer cache le naturel :D

plus de pellicule , plus de peau morte , et juste apres tu presse des olives pour te huiles les cheveux , sa doit etre mieux que vos marque a base de petrole


Bah tu c'est quoi, essaye pour voir ses bienfaits et dis nous ce que tu en penses :D
 
Salem mes sisters :)

Alors j'ai récemment (quand je dis recemment, c'est il y a 3 mois : D) découvert un champoings qui convient enfin à mes cheveux !!

C'est Dessange nutri extreme, je vous conseille vivement de viiiiite l'essayer, il rends les cheveux trèèès soyeux, nourris et en plus il sent suuuuperr bon

on a envie de toucher nos cheveux et les sentir toute la journée je vous assure ...

je l'ai depuis adopté, mes soeurs l'ont adopté, mes copines aussi ...

franchement c'est vraiment pas pour faire de la pub très loin de là (pour les modérateurs) mais sérieusement ce produit est juste trop bien !! et comme je sais que certaines ici ont quelques soucis de cheveux ... pourquoi ne pas s'entraider ...

voila pour mon intervention

wa salem


c'est mon shampoing :love:

sauf que moi c'est le "nutri extreme richesse" je sais pas si y'a une différence ou pas pour de vrai?

moi c'était ma coiffeuse qui me l'avait conseillercar j'avais les cheveux trééés abimés, et je confirme il rend les cheveux souple, doux et brillant et en plus il sens trés bon !
 
Salem mes sisters :

Alors j'ai récemment (quand je dis recemment, c'est il y a 3 mois :D) découvert un champoings qui convient enfin à mes cheveux !!

C'est Dessange nutri extreme, je vous conseille vivement de viiiiite l'essayer, il rends les cheveux trèèès soyeux, nourris et en plus il sent suuuuperr bon

on a envie de toucher nos cheveux et les sentir toute la journée je vous assure ...

je l'ai depuis adopté, mes soeurs l'ont adopté, mes copines aussi ...

franchement c'est vraiment pas pour faire de la pub très loin de là (pour les modérateurs) mais sérieusement ce produit est juste trop bien !! et comme je sais que certaines ici ont quelques soucis de cheveux ... pourquoi ne pas s'entraider ...

voila pour mon intervention

wa salem


Teste et franchement rien d'extraordinaire :langue:
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
c'est mon shampoing :love:

sauf que moi c'est le "nutri extreme richesse" je sais pas si y'a une différence ou pas pour de vrai?

moi c'était ma coiffeuse qui me l'avait conseillercar j'avais les cheveux trééés abimés, et je confirme il rend les cheveux souple, doux et brillant et en plus il sens trés bon !


Je ne sais pas s'il y a beaucoup de différences ...

mais en tout cas moi j'aiime !!
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Alors moi j'ai testé une tonne de shampoing, rien à faire, ils sont toujours pareil :

Là j'ai pris Saint Algue syoss "nutrition oléo soin" (il était en promo :D)
Il est bien mais sans plus quoi ^^


Mdrr je penses qu'on est plusieurs comme toi ...
Je l'ai aussi essayé celui la (aussi parce qu'il était en promo :D) C'est bien les grosses boites yak ?
J'ai pas aimé moi, ca m'as rendu les cheveux trop bizard ...
 
Mdrr je penses qu'on est plusieurs comme toi ...
Je l'ai aussi essayé celui la (aussi parce qu'il était en promo : D) C'est bien les grosses boites yak ?
J'ai pas aimé moi, ca m'as rendu les cheveux trop bizard ...


mdrrr :D


La bouteille est un peu grande, mais pas comme celle de Franck Provost :D


Beh moi avant de faire les plaques ils étaient bien xD
Je les ai tués mes cheveux peuchères =D
 
ceci étant dit, a defaut de trouver un shampoing miracle qui met d'accord tout le monde,

pour ma part je temoigne du shampoing le plus deguelasse :

fructis.... ca rend les cheveux super chelou... electrique, enmeler.. c'est incommandant, ce shampoing m'avait traumatiser en tout cas..












sinon si une fille, connait le nom d'un shampoing naturel (ou bio si vous préférer) mais qui sens bon je suis preneuse !!!
 
D


Beh moi avant de faire les plaques ils étaient bien xD
Je les ai tués mes cheveux peuchères =D


moi aussi les plaques me les avaient completement tués..

et le pire c'est que j'ai attendu qu'ils soient mort pour m'en rendre compte..
ils étaient devitalisé.. fin, cassant fourchu, l'horreur quoi,
les plaques c'était un cache misere en faite je m'en rendais meme pas compte,

donc depuis j'ai arreter completement les plaques, mtn c'est lissage brésilien et hamdoulilaih ils ont retrouver leur vigueur:cool:
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
mdrrr :


La bouteille est un peu grande, mais pas comme celle de Franck Provost :D


Beh moi avant de faire les plaques ils étaient bien xD
Je les ai tués mes cheveux peuchères =


Oui, je vois mais en fait, c'étais Franck Provost moi .... :D

Oui les plaques ca tue les cheveux, ils faut couper les cheveux abimés pour déjà supprimer les pointes fourchus, et essayer de limiter l'utilisation des plaques si possible
 
moi aussi les plaques me les avaient completement tués..

et le pire c'est que j'ai attendu qu'ils soient mort pour m'en rendre compte..
ils étaient devitalisé.. fin, cassant fourchu, l'horreur quoi,
les plaques c'était un cache misere en faite je m'en rendais meme pas compte,

donc depuis j'ai arreter completement les plaques, mtn c'est lissage brésilien et hamdoulilaih ils ont retrouver leur vigueur:c ool:

Beh pareil moi aussi ^^

Le pire c'est que je continue à les utiliser :D

Oui, je vois mais en fait, c'étais Franck Provost moi .... : D

Oui les plaques ca tue les cheveux, ils faut couper les cheveux abimés pour déjà supprimer les pointes fourchus, et essayer de limiter l'utilisation des plaques si possible

Franck Provost j'aime pas non plus :langue:

Ouais faut couper je sais, sauf qu'ils poussent pas vite les miens xD
 
Haut