une fin qui s'annonce

kirikoul

besoin d'air
hello

quand vous voulez larguer quelqu'un vous faite comment?vous donnez plus de nouvelle?vous etes froid?

j'aimerais savoir si je suis en train dme faire jeter (oui ca fait povre fille mais tans pis)

merci pour vos réponses!
 
D'habitude, lorsque on aime et tient a une personne, on lui fait part de nos états d âmes ( ex preocupé, stressé , ou occupé.)

Je ne veux pas être alarmiste, mais le changement brusque peut annoncer une séparation. Écoute, s'il tenait reelement a toi, tu saurais ce qu'il se passe dans sa vie. La PLUPART ( et non tous ) des gars se comporte de cette facon et tu dois te fier a ton instinct. Parle lui avant mais un changement de caractère, habitude , ces choses la tu les ressens, et tu te trompe rarement.
 
hello

quand vous voulez larguer quelqu'un vous faite comment?vous donnez plus de nouvelle?vous etes froid?

j'aimerais savoir si je suis en train dme faire jeter (oui ca fait povre fille mais tans pis)

merci pour vos réponses!
jcrois bien que c'est le cas si les exemples que tu as cités te sont appliqués

courage...........
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Normalement, on commence par lui rappeler toutes ses qualités, mêmes celles qui n'ont jamais existé, et puis on lui dit qu'elle mérite beaucoup mieux que nous.


hello

quand vous voulez larguer quelqu'un vous faite comment?vous donnez plus de nouvelle?vous etes froid?

j'aimerais savoir si je suis en train dme faire jeter (oui ca fait povre fille mais tans pis)

merci pour vos réponses!
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
hello

quand vous voulez larguer quelqu'un vous faite comment?vous donnez plus de nouvelle?vous etes froid?

j'aimerais savoir si je suis en train dme faire jeter (oui ca fait povre fille mais tans pis)

merci pour vos réponses!
Prise de distance soudaine, ne reponds plus aux appels et sms , froideur, ou coleres pour rien, courbatures, hemorroides, ect
 
hello

quand vous voulez larguer quelqu'un vous faite comment?vous donnez plus de nouvelle?vous etes froid?

j'aimerais savoir si je suis en train dme faire jeter (oui ca fait povre fille mais tans pis)

merci pour vos réponses!



S'il ne te repond pas c'est le cas je pense LOL

Les hommes c'est vraiment des s***** :D

Moi je ne ferais jamais ça mais je suis une fille donc ca n'est pas la même chose.
 

kirikoul

besoin d'air
Ok ok bah oui si jdemande pa de nouvelle il men donne pas, il rep rapidement en 2 mots.

jai limpression detre son pote : plus aucun signe daffection alors quavant javai tjs un pti nom gentil(mon coeur, bb etc)

...le pire c quil ve pa mdire c quoi le problème...

Pff je jette léponge.
 
Ok ok bah oui si jdemande pa de nouvelle il men donne pas, il rep rapidement en 2 mots.

jai limpression detre son pote : plus aucun signe daffection alors quavant javai tjs un pti nom gentil(mon coeur, bb etc)

...le pire c quil ve pa mdire c quoi le problème...

Pff je jette léponge.
jettes l'éponge VITE !!! s'il ne te calcule plus fais-en de même khlass

1 de perdu.... jdirais pas 10 de retrouvés mais bon tu perds rien :D
 
Ok ok bah oui si jdemande pa de nouvelle il men donne pas, il rep rapidement en 2 mots.

jai limpression detre son pote : plus aucun signe daffection alors quavant javai tjs un pti nom gentil(mon coeur, bb etc)

...le pire c quil ve pa mdire c quoi le problème...

Pff je jette léponge.


salam

t'as raison renonce
 
Pas obliger
C peut être passager !

C'est peut etre passager , mais comment ce fait t il qu'elle n'est pas au courant que qq chose se déroule dans la vie de son copain? Elle a l'air d'etre perdue et de ne pas comprendre la situation.... :(

Venez pas me dire que vous tenez à une personne et vous l'aimez , mais aussi vous l'ignorez la vous la faite attendre avec des questions...!!!! Quelqun de respectueux lui aurais présenté la situation ( ex stressé, problèmes au travail etc. ) en lui disant de ne pas s'inquieter... :)
 
Ok ok bah oui si jdemande pa de nouvelle il men donne pas, il rep rapidement en 2 mots.

jai limpression detre son pote : plus aucun signe daffection alors quavant javai tjs un pti nom gentil(mon coeur, bb etc)

...le pire c quil ve pa mdire c quoi le problème...

Pff je jette léponge.




Tu va lui dire je te quitte j'en ai marre il va dire youpi, yes LOL

Vraiment des s******
 
malheureusement je crois que la plupart des hommes de maintenant on la meme facon d'rompre !

et le probléme c'est qu'on s'autopersuade toujours que c'est juste passager ( je dis ca parce que je suis dans le meme cas actuellement )

ne lui fait pas le plaisir d'arréter mais soi distante, il est peut etre encore possible d'inverser la situation ! en tout cas ne l'harcele pas de question fais au contraire celle qui ne remarque rien, il va devenir fou :sournois:

bon courage ma belle
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
hello

quand vous voulez larguer quelqu'un vous faite comment?vous donnez plus de nouvelle?vous etes froid?

j'aimerais savoir si je suis en train dme faire jeter (oui ca fait povre fille mais tans pis)

merci pour vos réponses!
ça dépend de la personne , il y en a plusieurs façon de larguer quelqu'un
1 être franc et de le dire en face
2 être froid
3 ne pas donner des nouvelle
4 éviter la personne ,
5 chercher des problèmes pour la quitté (seba)
 
je lui est demandé si il m'aimait encore...pas de réponse...


jésite entre rire et pleurer :S
mdrrrrrrrrrrrr bah moi ça m a fait rire !

franchement c est pas comme ça que ça marche dans la vie


si tu fais ta boufonne tu finiras Boufonne, fierté honneur avant amour et la tu seras aimée encore plus que ce que tu mérites là tu donnes de ta personne au Réhh et tu vas récolter du Réhhhh


sois tu l ignores et si il a la bonté de t appeler ou sms tu l ignore et t ignore jusque que ça SOIT TOI qui décide de le contacter, sois t'envoie un texto en lui disant : mets toi toi et ton amour là ou jpense tapette. ciao


Selmaaa on theee Floooor
 
mdrrrrrrrrrrrr bah moi ça m a fait rire !

franchement c est pas comme ça que ça marche dans la vie


si tu fais ta boufonne tu finiras Boufonne, fierté honneur avant amour et la tu seras aimée encore plus que ce que tu mérites là tu donnes de ta personne au Réhh et tu vas récolter du Réhhhh


sois tu l ignores et si il a la bonté de t appeler ou sms tu l ignore et t ignore jusque que ça SOIT TOI qui décide de le contacter, sois t'envoie un texto en lui disant : mets toi en amour là ou jpense tapette. ciao


Selmaaa on theee Floooor
Un exemple meme d'elegance.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
hello

quand vous voulez larguer quelqu'un vous faite comment?vous donnez plus de nouvelle?vous etes froid?

j'aimerais savoir si je suis en train dme faire jeter (oui ca fait povre fille mais tans pis)

merci pour vos réponses!

Les coups de téléphone et RDV commencent à être plus espacés dans le temps, dans le peu d'échanges qu'il reste je deviens froid, désagréable.

Comme je ne connais celle que je vais larguer, je fais une provocation dans ce qu'elle n'aime pas, afin de susciter chez elle une réaction de mépris.

Ensuite forcément elle s'énerve puis forcément je lui dis qu'elle a mal compris en me posant en victime.

Je lui dis ensuite que face à sa réaction dans laquelle elle m'a forcément manqué de respect:

J'ai besoin de temps pour savoir si oui ou non je vais continuer avec elle.

Puis généralement avec le silence elles comprennent.

****** et fier de l'être.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
hello

quand vous voulez larguer quelqu'un vous faite comment?vous donnez plus de nouvelle?vous etes froid?

j'aimerais savoir si je suis en train dme faire jeter (oui ca fait povre fille mais tans pis)

merci pour vos réponses!


comme dans tous types de dysfonctionnements, pour etablir un diagnostic precis, il faut faire des tests...
dis lui que tu as prevu une soirée avec tes copines célibataires , et que vous allez bouger en compagnie de gars , des copains a tes copines ....
si le gars ne reagit pas , c'est qu'il a pris ses distances et qu'il est deja ailleurs...
s'il est piqué au vif, quil essaie d'en savoir plus ou mieux , qu'il essaie de t'en dissuader, c'est qu'il ressents encore quelque chose , et dans ce cas le mieux c'est d'entamer un dialogue constructif pour envisager sereinement la suite des evenements ( que se passe t il? on se separe? on reste ensemble mais tu viens a la maison avec tes parents ? ou alors on reste amis et on se tient compagnie les soirs de solitudes dans le cadre d'une relation dite "friends with benefits" dont les termes seront precisement négociés )
a ta disposition si tu as besoin de plus d'info
cordialement
:rolleyes:
 
Les coups de téléphone et RDV commencent à être plus espacés dans le temps, dans le peu d'échanges qu'il reste je deviens froid, désagréable.

Comme je ne connais celle que je vais larguer, je fais une provocation dans ce qu'elle n'aime pas, afin de susciter chez elle une réaction de mépris.

Ensuite forcément elle s'énerve puis forcément je lui dis qu'elle a mal compris en me posant en victime.

Je lui dis ensuite que face à sa réaction dans laquelle elle m'a forcément manqué de respect:

J'ai besoin de temps pour savoir si oui ou non je vais continuer avec elle.

Puis généralement avec le silence elles comprennent.

****** et fier de l'être.
comme dans tous types de dysfonctionnements, pour etablir un diagnostic precis, il faut faire des tests...
dis lui que tu as prevu une soirée avec tes copines célibataires , et que vous allez bouger en compagnie de gars , des copains a tes copines ....
si le gars ne reagit pas , c'est qu'il a pris ses distances et qu'il est deja ailleurs...
s'il est piqué au vif, quil essaie d'en savoir plus ou mieux , qu'il essaie de t'en dissuader, c'est qu'il ressents encore quelque chose , et dans ce cas le mieux c'est d'entamer un dialogue constructif pour envisager sereinement la suite des evenements ( que se passe t il? on se separe? on reste ensemble mais tu viens a la maison avec tes parents ? ou alors on reste amis et on se tient compagnie les soirs de solitudes dans le cadre d'une relation dite "friends with benefits" dont les termes seront precisement négociés )
a ta disposition si tu as besoin de plus d'info
cordialement
:rolleyes:

Le post date de 2011, depuis Kirikoul à eu sa réponse je pense...
 
Haut