La fin des Skyblog?

Bladi

Webmaster
Administrateur
En un an, le nombre de visites sur Skyblog, la plate-forme de blogs emblématique éditée par la radio Skyrock, a diminué de 33 %. D'autres indicateurs, comme le nombre de recherches Google concernant Skyblog, semblent également indiquer une désaffection pour le site. Dans le même temps, le réseau social Facebook a poursuivi sa croissance en France, et revendique aujourd'hui 15 millions de comptes dans l'Hexagone.

Il était temps ....

http://www.lemonde.fr/technologies/...-des-adolescents-evoluent_1342914_651865.html
 
j'ai jamais été pour ces blogs pour ado!!
je suis meme contre facebook pour les ado

je sais je suis vieux jeu :D

non je te trouve très réaliste, ces blogs font des ravages chez les ados...et je ne parle même pas de la radio skyrock...où s'illustre un animateur qui approche la 50aine et qui continue à parler comme un ado tout en faisant son beur sur les anecdotes souvent sexuelles de gamins de 14-16ans....*******, *********, partouzes et autres thème sexuel sont les sujets de prédilection.
 
ton avatar fais trop ado :langue

ah oui?
il faut le dire a bladi, il m'a obligé de force à le mettre , je peux pas contrarier le chef , ana khouwafa :rouge:

non je te trouve très réaliste, ces blogs font des ravages chez les ados...et je ne parle même pas de la radio skyrock...où s'illustre un animateur qui approche la 50aine et qui continue à parler comme un ado tout en faisant son beur sur les anecdotes souvent sexuelles de gamins de 14-16ans....*******, *********, partouzes et autres thème sexuel sont les sujets de prédilection.

je n'ai jamais ecouté cette radio, qd j'etais en france j'étais fan de "nostalgie" :D

on ne peut pas arreter le progrès, les ado d'aujourdhui ne sont pas obligés de se plier à nos regles d'antan, c'est nous qui devons nous adapter à leurs regles et à leur rythme, mais en gardant en permanence un oeil, ne jamais leur dire "c'est non" "c'est interdit" sans expliquer...
 
non je te trouve très réaliste, ces blogs font des ravages chez les ados...et je ne parle même pas de la radio skyrock...où s'illustre un animateur qui approche la 50aine et qui continue à parler comme un ado tout en faisant son beur sur les anecdotes souvent sexuelles de gamins de 14-16ans....*******, *********, partouzes et autres thème sexuel sont les sujets de prédilection.



mdrrrrr

tu parle pas de Difool par hasard....:D

Quand je pense que je l'écoutais quand j'étais au collège, inutile de dire que c'était il y'a bien des années, à l'époque il était plus jeune mais c'est sûr qu'à 50 ans, continuer à faire des vannes sexuelles vaseuses en s'adressant à des ados c'est limite.

Pour revenir au blogs, je ne trouve pas que ça a que du bon surtout pour des ados non avertis, qui postent photos et commentaires sans se méfier.

d'un autre côté, avec internet impossible d'échapper à la tendance, si ce n'est pas skyblog ça sera d'autres blogs.
Le mieux, est donc d'avertir les ados sur les dangers des blogs.

En gros, ils peuvent les utiliser mais en prenant des précautions.
 
Haut