Est ce la fin?

Voilà ça fait un mois et demi que je fréquente un homme divorce avec un enfant comme moi. Ça faisait deux ans que l'on se connaissait et que l'on sappreciait. Jamais nous avions franchi le pas car on se voyait une fois tout les six mois par hasard. Et puis on s'est rapprocher, un super feeling, de supers discussions l'entente paarfaite. Puis surtout il m'appelait tous les soirs. Un jour je n'ai pas répondu car je dormais le lendemain il ma demander pourquoi je ne les pas rappeler. Je les senti vexer. Il ma dit ce soir je te rappelle. Et depuis il ne la pas fait. Ça fait 2 jours. Je lai appeler quatre fois mais il ne répond pas. Je lui ai laisser un message vocal pour demander di tout allait bien et que jesperait qu'il ne soit pas fâcher. Et aussi qu'il pouvait m'envoyer juste un texto pour me rassurer ou sil ne veux pas parler. Et la silence radio. Que se passe t'il dans sa tête. Svp éclairez moi. Ce n'est pourtant pas un gamin. Qu'en pensez vous? Est ce une façon de me dire qu'il ne veux plus continuer? Je précise qu'il avait l'air très attacher. Merci de votre aide
 
As tu une idée de ce qu'il s'est passer dans sa tête d'homme? Peut on être susceptible a ce point la? En plus il est très fier et très matcho. Pourtant on ne sait même pas disputer!!!
 
As tu une idée de ce qu'il s'est passer dans sa tête d'homme? Peut on être susceptible a ce point la? En plus il est très fier et très matcho. Pourtant on ne sait même pas disputer!!!

Faut pas trop psychanalyser. Mais si tu veux mon opinion, je crois que ton homme est en manque d'affection. Et donc n'a pas pu digérer le fait que tu ne sois pas toujours disponible pour lui. Pour lui, si tu ne veux (ou ne peux) pas lui parler un soir, c'est que tu ne l'aimes pas, etc....il en fait un drame.

En tout cas ne te préoccupe pas, si tu ne donne plus signe de vie pendant une semaine, il commencera à te bombarder d'appels et de sms.

A part ça, si tu veux mon conseil, évite les hommes trop "nécessiteux" (émotionnellement) qui t'appellent chaque soir. Ils sont doux et affectueux, mais aussi très jaloux, possessifs, paranos, égoïstes, et peuvent devenir violents.

good luck.
 
Voilà ça fait un mois et demi que je fréquente un homme divorce avec un enfant comme moi. Ça faisait deux ans que l'on se connaissait et que l'on sappreciait. Jamais nous avions franchi le pas car on se voyait une fois tout les six mois par hasard. Et puis on s'est rapprocher, un super feeling, de supers discussions l'entente paarfaite. Puis surtout il m'appelait tous les soirs. Un jour je n'ai pas répondu car je dormais le lendemain il ma demander pourquoi je ne les pas rappeler. Je les senti vexer. Il ma dit ce soir je te rappelle. Et depuis il ne la pas fait. Ça fait 2 jours. Je lai appeler quatre fois mais il ne répond pas. Je lui ai laisser un message vocal pour demander di tout allait bien et que jesperait qu'il ne soit pas fâcher. Et aussi qu'il pouvait m'envoyer juste un texto pour me rassurer ou sil ne veux pas parler. Et la silence radio. Que se passe t'il dans sa tête. Svp éclairez moi. Ce n'est pourtant pas un gamin. Qu'en pensez vous? Est ce une façon de me dire qu'il ne veux plus continuer? Je précise qu'il avait l'air très attacher. Merci de votre aide

MOI je pense que tu devrais arrêter de l'appeler et attendre. peut-être qu'il aurait aimer que tu le prévienne que tu allait dormir... je peux comprend il a du surement t'appeler comme d'habitude... Toi comme tu dors tu ne peut pas repondre et lui s'imagine une montagne....

Ptêtre que oui il la mal pris et voudrais que tu soit dans la mm état qu'il était ... enfin je suppose j'en c rien.
 
Faut pas trop psychanalyser. Mais si tu veux mon opinion, je crois que ton homme est en manque d'affection. Et donc n'a pas pu digérer le fait que tu ne sois pas toujours disponible pour lui. Pour lui, si tu ne veux (ou ne peux) pas lui parler un soir, c'est que tu ne l'aimes pas, etc....il en fait un drame.

En tout cas ne te préoccupe pas, si tu ne donne plus signe de vie pendant une semaine, il commencera à te bombarder d'appels et de sms.

A part ça, si tu veux mon conseil, évite les hommes trop "nécessiteux" (émotionnellement) qui t'appellent chaque soir. Ils sont doux et affectueux, mais aussi très jaloux, possessifs, paranos, égoïstes, et peuvent devenir violents.

good luck.

Merci de meclairer. Je vais prendre sur moi et prendre du recul car ça me ronge. Tout allait si bien. Ça fait un choc. C vrai que c'est une attitude dure. On verra sinon je laisserai tomber car je me suis jurée de ne jamais courir après un homme ou de lui demander a tout prix des explications. Merci.
 
As tu une idée de ce qu'il s'est passer dans sa tête d'homme? Peut on être susceptible a ce point la? En plus il est très fier et très matcho. Pourtant on ne sait même pas disputer!!!

Tu ne vas pas culpabiliser parce que tu n'as pas répondu à son appel?!!! :eek:
tous le monde n'a pas son téléphone greffé au poinget pour décrocher dans la seconde.
si tu dors, si t'es sou la douche ...
 
Ce que je comprend pas c'est que l'on puisse passer du tout au tout. Car pour moi ce silence veux dire c fini. Je vois pas comment il peut revenir vers moi apres son silence qui est limite stupide et infondée. Surtout qu'il necma pas fait de reproches ouvertement.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
il veut te faire comprendre ...
il s'est surement posé les même questions quand tu n'as pas repondu

bref un peu gamine sa reaction ... tu dors, tu dors ow !
 
s'il est attacher à toi c'est que oui tu l'a vexer, en ne répondant pas.
Certainement il a du t'appeler à une heure ou tu ne dormais pas, à une heure habituell ou tu répond toujours et toi tu nous dis j'étais en train de dormir, c'est sur ça?
moi j'en doute.

En tout cas oui, lorsque je suis attaché et qu'une fille avec qui je m'entend bien
que je comence à 'bien' l'a sentir, à 'bien' la considérer dans mon fort interieur et tout..
me met un vent alors que je sais qu'il 'y a pas de raison apparente, moi ça me vexe.

et ça peut me rapeller des souvenirs pas toujours terribles.

de filles qui aiment tellement se faire lécher les bottes, qui aiment tellement voir qu'on courent apràs elles que, vazi l'amour qu'on a pour elle s'estompe direct.

ont est pas là pour jouer a cache-cache mais pour passer un bon temps sincèrement avec la personne pour qui ont a de l'interet dans son fort interieur.


Autrement je précise que j'ai de l'interet pour tous, mais là l'interet est different vu que ça concerne une proximité qui sera, vivra, connaitra peut etre mon intimité.


Donc tu dis: "Ce n'est pourtant pas un gamin. Qu'en pensez vous?"

J'en penses que t'a fais la Gamine à pas lui répondre alors que tu pouvai et savait que c'était lui.

soit t'es attiré par lui veux continuer soit, non ou bien tu met les choses au clair, tu lui dis ne m'apelle pas le soir plus tard que 22h ou bien plus tard que 20h, je n'sais pas.
mais ne fait pas celle qui ne répond plus d'un coup comme les gamines qui aime savoir qu'elle 'sont demander'

puis dès qu'elle ne le sont plus elle sont près a mendier La Considération du Premier Venu .


bref donc pour moi c'est toi qui a fait la gamine et il ne fais que réagir en vue de cet attitude.


si tu contiue dans un jeu bizarr, délire bizarre sans etre clair et savoir ce que tu veux
tu va te monter des problèmes ont est plus des gamins et encore certains gamin ne tourne pas en rond et font savoi très clairement leurs engagements, leurs décision, sans faire de mal à l'autre, mais pour le fixer.


c'est quand meme pas un gmin mais tu t'entends?

certains gamin sont bien plus Sage que des adultes crois moi bien, c'est juste, la confiance en soi et la peur de régir un grand nombre de personne et de conduire vu leur petit age et leur petite épaule ils ne se pense pas à la hauteur ùais si ont leur dit ecoute ton coeur, ai confiance fais ce qui est bon,

beaucoup de jeune garçon ou june fille sont pleins de bon sens(ecoutel eur petite voie interieur ,leur bonne conscience mise par dieu) et seront donc ammener le peuple vers une bonne direction, par leur prise de décision, et leur sagesse divine.

Contrarement à des Adults qui ce prenne pour des Superwoman ou superman, alors que rien du tout, ce sont des maligne, des mendiantes, des joueuses, remplie de Vice..

n'es pas donc Respect quand tu dis c'est pas un gamin pourtant, si s'en est un et un Bon, le genre de gamin, Sage qui va te diriger dans la réalité.

Maintenant, Toi j'espère que ce n'est pas ton cas.

Je comprends que etre seul ce n'est pas évident, ça peut perturbé, mais il ya un seigneur
alors tu n'y a pas de place pour jouer les vieilles gamine, qui pourtant font les grandes!

alors que parmis les gamines, c'est les plus forte dans la durée, l'expérience..
mais elles font les grandes, je te parle de certaines qui ont 22ans ou 20 jte parle de la tranche encore plus jeune que toi, genre 18 grd maxi 24 et à plus t'es vieill et tu fais encore ce genre de mendicité plus c'est grv, donc je n'sais quel ae tu as, mais
une chose est Sur tu DOIS Sortir de La, de toute ces Gamineries Inadmissibles pour une vieilles
 
ça sert à rien, si c'est pour après lui remettre des vents.

N'envoie rien je t'ai dis.

Fixe les gens cet à dire, réfléchi de ce que tu veux avec lui et agis, soit tu veux bien kkchose tu continu, soit t'abandonne.

soit tu lui dis clairement je veux qu'on soit simplement des amis et ok mais ne laisse pas une petite suspision bizar du genre ont pourrais faire un couple..

dis lui restons de bon amis faisos connaisance ou faitl lui comprendre, met de l'écart dès que tu le sent trop a fond, style amoureux histoire ke toi tu le connaisse bien.

après s'il trouve une autre copine? euh qu'importe

c'est permis dans l'islam.
 
Je lui ai envoyer un SMS car je me fais du soucis. Et si il lui était arriver quelquechose? Mais bon il répond pas. Je crois qu'en fait il ne veux même pas chercher a me rassurer. On dirait qu'il a la haine alors que d'habitude il est très hnine avec moi.
J'ai compris qu'il ma zapper et qu'il préfère en rester la. Mais c'est mieux pourmoi aussi car il est trooooop susceptible.
 
Voilà ça fait un mois et demi que je fréquente un homme divorce avec un enfant comme moi. Ça faisait deux ans que l'on se connaissait et que l'on sappreciait. Jamais nous avions franchi le pas car on se voyait une fois tout les six mois par hasard. Et puis on s'est rapprocher, un super feeling, de supers discussions l'entente paarfaite. Puis surtout il m'appelait tous les soirs. Un jour je n'ai pas répondu car je dormais le lendemain il ma demander pourquoi je ne les pas rappeler. Je les senti vexer. Il ma dit ce soir je te rappelle. Et depuis il ne la pas fait. Ça fait 2 jours. Je lai appeler quatre fois mais il ne répond pas. Je lui ai laisser un message vocal pour demander di tout allait bien et que jesperait qu'il ne soit pas fâcher. Et aussi qu'il pouvait m'envoyer juste un texto pour me rassurer ou sil ne veux pas parler. Et la silence radio. Que se passe t'il dans sa tête. Svp éclairez moi. Ce n'est pourtant pas un gamin. Qu'en pensez vous? Est ce une façon de me dire qu'il ne veux plus continuer? Je précise qu'il avait l'air très attacher. Merci de votre aide


Il pensait que t'étais avec un autre homme ce soir là :D
 
Ben oui. Y avait ts les ingrédients en tout cas. Coup de fil tous les jours. Soirées romantiques. Quand on lappelait devant moi il ne manquait pas de dire je suis avec ma copine. Ou genre je veux pas que tu fasses ceci ou cela. Je suis ton homme. Enfin ça partait plutôt bien quoi. D'ailleurs il me disait toujours j'aime comment on avance tous les deux. On apprend a se connaitre tranquillement et sans prises de tête.
Pour le coup ça y est première grosse crise. Et très sans doute la dernière.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Voilà ça fait un mois et demi que je fréquente un homme divorce avec un enfant comme moi. Ça faisait deux ans que l'on se connaissait et que l'on sappreciait. Jamais nous avions franchi le pas car on se voyait une fois tout les six mois par hasard. Et puis on s'est rapprocher, un super feeling, de supers discussions l'entente paarfaite. Puis surtout il m'appelait tous les soirs. Un jour je n'ai pas répondu car je dormais le lendemain il ma demander pourquoi je ne les pas rappeler. Je les senti vexer. Il ma dit ce soir je te rappelle. Et depuis il ne la pas fait. Ça fait 2 jours. Je lai appeler quatre fois mais il ne répond pas. Je lui ai laisser un message vocal pour demander di tout allait bien et que jesperait qu'il ne soit pas fâcher. Et aussi qu'il pouvait m'envoyer juste un texto pour me rassurer ou sil ne veux pas parler. Et la silence radio. Que se passe t'il dans sa tête. Svp éclairez moi. Ce n'est pourtant pas un gamin. Qu'en pensez vous? Est ce une façon de me dire qu'il ne veux plus continuer? Je précise qu'il avait l'air très attacher. Merci de votre aide

tu l'appelle une fois, 2 fois, 3 fois voir 5 maximum !
tu laisse passer plusieurs jours ! voir semaine !
toi entre temps tu fais comme si tu n'étais plus avec lui ! :cool:
mais bon ! en règle général ! qui fait le mort c'est mort :D
NB : il peut avoir des problèmes ou autres (malgré ça ! tu peux être compréhensive ! mais la compréhension a des limites)
 
De toute façon je laisse tomber il la ma zapper a moi Den faire autant. J'ai la dignité. J'ai appeler cinq fois et un texto c pas rien face a un sourd.
Je pensais qu'il tenait a moi. C fou comment les hommes vous arrivez a nous faire croire qu'on est des perles a vos yeux. Alors qu'en fait vous pouvez nous zapper Dun jour a l'autre.
 
De toute façon je laisse tomber il la ma zapper a moi Den faire autant. J'ai la dignité. J'ai appeler cinq fois et un texto c pas rien face a un sourd.
Je pensais qu'il tenait a moi. C fou comment les hommes vous arrivez a nous faire croire qu'on est des perles a vos yeux. Alors qu'en fait vous pouvez nous zapper Dun jour a l'autre.

wé c'est fou ça !!!!!!!!
 
T d'accord avec moi moonlight? T sur ou c'est de l'ironie. Répond moi stp pourquoi vous êtes aussi charmant gentleman exclusif séduit etc mais vous pouvez vite zapper la personne après? Jaimerai être comme vous.
 
Haut