Final coupe d'Afrique 2010!!!

Bonjour,
Oublions le passé et parlons de l'avenir.
Mes pronostics
Final:Algerie-Tunisie
Et l'Arbitre est un marocain

Et si on deplace la CAF Ds un pays maghrebin non?
Cordialement
Lougloug

ps:dommage que les eyptiennes vont nous boycotter,j'avoue qu'elles sont belles!!!!!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonjour,
Oublions le passé et parlons de l'avenir.
Mes pronostics
Final:Algerie-Tunisie
Et l'Arbitre est un marocain

Et si on deplace la CAF Ds un pays maghrebin non?
Cordialement
Lougloug

ps:dommage que les eyptiennes vont nous boycotter,j'avoue qu'elles sont belles!!!!!
Bonjour,

Dans tous les cas, la Coupe d'Afrique ne va pas sortir de ces cinq : l'Egypte, la Cote d'Ivoire, le Ghana, le Cameroun, et la Nigéria.
 
Bonjour,

Dans tous les cas, la Coupe d'Afrique ne va pas sortir de ces cinq : l'Egypte, la Cote d'Ivoire, le Ghana, le Cameroun, et la Nigéria.


Mdrrrrrrrr
Ils t'ont contaminé les eyptiens ya si Marks?

Je me souviens du tirage au sort quand l'egypte a appris qu'elle
va jouer contre:algerie,zambie,rawanda,ils ont dansé et chanté
et ils ont dit comme toi,qu'ils vont meme ramener la coupe du monde mdrrrrr
 
Bonjour,

Dans tous les cas, la Coupe d'Afrique ne va pas sortir de ces cinq : l'Egypte, la Cote d'Ivoire, le Ghana, le Cameroun, et la Nigéria.


J'en suis sur que non , ils ont prix la confiance ces equipes là

j'pense que cette annee les demi y'aura

Algerie, Cameroun , Cote d'ivoir , et Tunisie

Le ghana sortira en quart
l'egypte en huitieme
 
la cote d ivoir (avec drogba ) est au dessus de tout le monde .derrière ghana nigeria cameroum (avec etoo) part aussi comme favoris
algerie egypte angola tunisie ont leur mot a dire

mais bon il est encore tôt pour parler
 
J'en suis sur que non , ils ont prix la confiance ces equipes là

j'pense que cette annee les demi y'aura

Algerie, Cameroun , Cote d'ivoir , et Tunisie

Le ghana sortira en quart
l'egypte en huitieme

mdr pas de huitiem à la CAN

par contre si l'Algérie passe en quarts elle affrontera soit la Cote d'Ivoire ou le Ghana (les 2 premiers de leur poule ) donc sa risque d'être chaud
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Mdrrrrrrrr
Ils t'ont contaminé les eyptiens ya si Marks?

Je me souviens du tirage au sort quand l'egypte a appris qu'elle
va jouer contre:algerie,zambie,rawanda,ils ont dansé et chanté
et ils ont dit comme toi,qu'ils vont meme ramener la coupe du monde mdrrrrr
Les égyptiens ont dit qu’ils vont ramener la Coupe du Monde… Trop fort toi :D

Sérieux, j’aime leur style de jeu… L’élégante façon qu’avec laquelle les égyptiens font tourner le ballon et la belle manière qu’avec laquelle ils construisent leurs attaques et pressent sur leur adversaire jusqu’au point qu’ils le poussent à s’entasser dans la défense m’impressionnent.

En plus, j’aurais aimé avoir dans mon équipe nationale des stars tels qu’Aboutrika (maîtrise en histoire) qui réussissent leur carrière estudiantine et leur vie professionnelle et qui brillent sur terrain et remportent la Coupe d’Afrique deux fois consécutives :D
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Moi en final je vois un Cote d'Ivoire - Egypte.
Voire peut être un Cote d'Ivoire - Nigeria.

Dans tous les cas la Cote d'Ivoire et l'Égypte sont mes favoris :)
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Par contre c'est vraiment des ouf les algériens, tu regardes leurs chaînes ils te passe a longueur de journée des musique et des images pour fêter....
ils n'ont pas compris que ce n'était qu'une qualif'. Quoique vous me direz ils n'ont pas l'habitude de ce genre d'evenement c'est pour ça :D

Dernière que j'ai pu entendre sur leur chaîne en gros elle dit:"ramener la..." en parlant de la coupe du monde mdrrrrrrr:D
 
El nino, au delà du foot ils fetent la joie de retrouver l'unité nationale, surtout pour toute cette jeunesse qui n'avait jamais connu une telle joie de se retrouver sous ses couleurs et de porter haut son drapeau,mais apparemment il y aura toujours des rageux comme toi qui prefererait voir une Algérie meurtrie, en celà je reitère mes felicitations à cette équipe et a ce peuple qui s'est toujours relevé, peu importe le football, rien ne sera plus comme avant en Algérie ! un grand merci a tout nos frères et soeurs marocains et tunisiens qui nous ont toujours soutenu dans l'adversité ;) le football c'est une fête alors que le meilleur gane cette coupe d'Afrique ! (dsl pour le HS mais le post de El nino etait aussi HS)
 
Haut