En fait pour la finale du brésil, c'était la corée du nord contre le portugal

L'Allemagne et l'Argentine s'affrontent ce dimanche en finale de la Coupe du monde. Une affiche que suivront des centaines de millions de téléspectateurs. Mais en Corée du Nord, on affirme que la sélection nationale défiera le Portugal pour le sacre mondial...

Un bon parcours dans une Coupe du monde de football confère souvent optimisme et sourire à un pays. La beauté du sport… En Corée du Nord, régime totalitaire et considéré comme étant le plus fermé au monde, le dictateur Kim Jong-Un l'a bien compris. Les autorités ont assuré, via la chaîne officielle, que la sélection nationale est qualifiée pour la finale du Mondial où elle défiera le Portugal. Une propagande sans équivalent…
Corée du Nord-Portugal en finale
Dans une vidéo visionnée plus d'un million de fois sur Youtube, une présentatrice s'emballe sur le parcours des Moustiques Rouges. La nature des adversaires ne doit d'ailleurs rien au hasard. Pour se qualifier, ils ont ainsi battu le Japon (7-0), les Etats-Unis (2-0) et la Chine (4-0). Trois pays rivaux, sinon ennemis, de la péninsule nord-coréenne. Et la finale aura un goût de revanche puisque le Portugal avait infligé un cinglant 7-0 aux Asiatiques en 2010. Aurait plutôt, car tout ceci est bien évidemment faux. Plus les ficelles sont grosses…
Des images d'archive pour plus de réalisme…
Outre le fait que quatre matchs ne suffisent pas pour se qualifier en finale de Coupe du monde, la Corée du Nord ne faisait même pas partie des 32 lauréats présents au Brésil. Pour étayer leurs élucubrations fantaisistes, les dirigeants ont utilisé des extraits de matchs de la sélection nord-coréenne voyant les joueurs célébrer des buts…
 
C'est je crois Mandela qui disait que la valeur d'une nation se mesurait à la manière dont elle traite ses enfants.

La valeur d'un peuple se mesure aussi à sa capacité à faire preuve d'esprit critique
et sa capacité à ne pas avaler sans vérification la moindre info
J'étais sûr qu'une lobotomisée écervelée finirait par poster ce fake
Bon ok le régime nord coréen est dégénéré mais de la à avaler tout et n'importe quoi
il y a un pas à ne pas franchir quand même
 
La valeur d'un peuple se mesure aussi à sa capacité à faire preuve d'esprit critique
et sa capacité à ne pas avaler sans vérification la moindre info
J'étais sûr qu'une lobotomisée écervelée finirait par poster ce fake
Bon ok le régime nord coréen est dégénéré mais de la à avaler tout et n'importe quoi
il y a un pas à ne pas franchir quand même

D'où tu tiens que c'est un fake? Et qui est ce que tu traites de lobotomisée écervelée?

Tu as été éduqué ? Tu sais parler/échanger sans agresser les gens ? La source me paraissait fiable, mais si c'est un fake, tu n'étais vraiment pas obligée de m'agresser pour me le dire.
Je te conseille de travailler à maitriser toute cette violence et ce besoin que tu as de rabaisser gratuitement les gens pour te conforter dans un sentiment de supériorité. Sentiment de supériorité qui n'est qu'un leurre, car par le ton de ta réponse, c'est toi mon ***, et non pas le contraire comme il te plairait de croire :)
 
Je ne te remercierai pas, mais je t'ai fait l'honneur de te donner la leçon d'éducation qui t'a apparemment manquée ;)

Non je suis poli et bien éduquée
J'aide les vieux et les aveugles à traverser
la rue ,je dis toujours bonjour et merci
...te traiter de lobotomisée écervelée
n'est pas une insulte ni un manque d'éducation
mais le résultat d'un constat
Il t'a manqué de neurones vives pour analyser une info
qui n'en ai pas une
J'espère que tu auras prise conscience de ta bêtise
et que tu ne recommenceras plus

Bien à toi
 
Non je suis poli et bien éduquée
J'aide les vieux et les aveugles à traverser
la rue ,je dis toujours bonjour et merci
...te traiter de lobotomisée écervelée
n'est pas une insulte ni un manque d'éducation
mais le résultat d'un constat
Il t'a manqué de neurones vives pour analyser une info
qui n'en ai pas une
J'espère que tu auras prise conscience de ta bêtise
et que tu ne recommenceras plus

Bien à toi

Tu as qualifié ma personne de lobotomisée écervelée. L'usage que tu as eu de ce qualificatif ne se cantonne pas à un comportement isolé que j'ai eu mais s'est donné le droit de tout bonnement me résumer toute entière en ces deux mots . De ce fait, j'en déduis que tu manques d'éducation. C'est un constat. Il t'a manqué l'éducation qui t'aurait permis de parler d'adulte à adulte, sans agression ni provocation, à quelqu'un que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, te cachant derrière l'anonymat de ton écran. Tu as manqué de savoir-vivre, j'espère que en auras pris conscience et que tu ne recommenceras plus.
Bien à toi.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
L'Allemagne et l'Argentine s'affrontent ce dimanche en finale de la Coupe du monde. Une affiche que suivront des centaines de millions de téléspectateurs. Mais en Corée du Nord, on affirme que la sélection nationale défiera le Portugal pour le sacre mondial...

Un bon parcours dans une Coupe du monde de football confère souvent optimisme et sourire à un pays. La beauté du sport… En Corée du Nord, régime totalitaire et considéré comme étant le plus fermé au monde, le dictateur Kim Jong-Un l'a bien compris. Les autorités ont assuré, via la chaîne officielle, que la sélection nationale est qualifiée pour la finale du Mondial où elle défiera le Portugal. Une propagande sans équivalent…
Corée du Nord-Portugal en finale
Dans une vidéo visionnée plus d'un million de fois sur Youtube, une présentatrice s'emballe sur le parcours des Moustiques Rouges. La nature des adversaires ne doit d'ailleurs rien au hasard. Pour se qualifier, ils ont ainsi battu le Japon (7-0), les Etats-Unis (2-0) et la Chine (4-0). Trois pays rivaux, sinon ennemis, de la péninsule nord-coréenne. Et la finale aura un goût de revanche puisque le Portugal avait infligé un cinglant 7-0 aux Asiatiques en 2010. Aurait plutôt, car tout ceci est bien évidemment faux. Plus les ficelles sont grosses…
Des images d'archive pour plus de réalisme…
Outre le fait que quatre matchs ne suffisent pas pour se qualifier en finale de Coupe du monde, la Corée du Nord ne faisait même pas partie des 32 lauréats présents au Brésil. Pour étayer leurs élucubrations fantaisistes, les dirigeants ont utilisé des extraits de matchs de la sélection nord-coréenne voyant les joueurs célébrer des buts…
Ha ha,la Corée du nord remporte la coupe du monde de la folie :D
 
Haut