Finale CAN 2012 : Cote d'Ivoire - Zambie

L'équipe favorite pour le sacre est la Cote d'Ivoire, mais la Zambie peut créer la surprise en offrant la coupe à son peuple, qui a vécu un drame en 1993 lorsqu'un avion transportant l'équipe vers le Sénégal pour un match de qualification pour la coupe du monde de football 1994, s'est écrasé en fin de soirée, le 27 avril 1993.

Qui allez vous soutenir ? La CIV de Drogba ? ou la Zambie pour un premier sacre ? ou bien l'arbitre :langue:

à vos pronostics !

le mien : Une séance de tirs au but en faveur de la Zambie (avec un raté de Drogba :mignon:)
 
Moi, je suis pour la victoire de la Zambie mais je pense pas qu'il vont gagner je dis même que c'est impossible donc c'est la Côte d'ivoir qui va l'emporter.

Au final je dis bonne chance au deux équipes ;)
 
J'ai fait un petit pari sportif sur la victoire de la Zambie. Il ne me reste plus que 5 minutes pour ne pas tomber le bec dans l'eau.
S'ils gagnent après prolongations, mon pari sera perdu.

Quoi qu'il advienne, je souhaite une victoire de la Zambie, même aux tirs aux buts.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
pas mal les tirs au but... jamais vu autant de tirs réussi dans une CAN... preuve que les africains ont progressé au niveau préparation mentale.
 
Haut