Finale Coupe de France : PSG - Lille

Lagarto

l'homme masqué
Samedi a 20h45

Souvent présentée comme la finale du beau jeu, cette affiche de l’édition 2011 risque en tout les cas de ravir les passionnés de football, et pour les amoureux du PSG, quoi de plus beau que d’affronter le probable futur champion de France ! Devant des millions de téléspectateurs et un stade comble de 80 000 personnes, messieurs, faîtes vos jeux !



Allez Paris !!!


les Lillois laissez nous la Coupe sinon on vous laissera pas le championnat :D
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Samedi a 20h45

Souvent présentée comme la finale du beau jeu, cette affiche de l’édition 2011 risque en tout les cas de ravir les passionnés de football, et pour les amoureux du PSG, quoi de plus beau que d’affronter le probable futur champion de France ! Devant des millions de téléspectateurs et un stade comble de 80 000 personnes, messieurs, faîtes vos jeux !



Allez Paris !!!


les Lillois laissez nous la Coupe sinon on vous laissera pas le championnat :D


Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Allez le losc... Gervinhoooooo :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Samedi a 20h45

Souvent présentée comme la finale du beau jeu, cette affiche de l’édition 2011 risque en tout les cas de ravir les passionnés de football, et pour les amoureux du PSG, quoi de plus beau que d’affronter le probable futur champion de France ! Devant des millions de téléspectateurs et un stade comble de 80 000 personnes, messieurs, faîtes vos jeux !



Allez Paris !!!


les Lillois laissez nous la Coupe sinon on vous laissera pas le championnat :D

Allez le LOSC!!! ( juste pour embeter Lagarto )

que le meilleur gagne .. petit avantage pour Lille :)
 

Lagarto

l'homme masqué
Allez LIlle tous contre parigos

je plaisante, bon courage que meilleur gagne (euh je veux dire L...)

Je te conseil de le regarder et si le mec veut mette aljazera info tu lui jet la sandale :D
Si paris gagne on bouge sur les champs élysées avec mes amis.

Ça va être le bordel si le PSG gagne LOL

Jirai pas moi , la dernière fois que j'ai célébrer kkchose aux champs , c'était lors de la qualification du Maroc pour la finale de la can 2004 :D

Paris est un habituer de la coupe de France :p
 
Je te conseil de le regarder et si le mec veut mette aljazera info tu lui jet la sandale :D


Ça va être le bordel si le PSG gagne LOL

Jirai pas moi , la dernière fois que j'ai célébrer kkchose aux champs , c'était lors de la qualification du Maroc pour la finale de la can 2004 :D

Paris est un habituer de la coupe de France :p

Euh Lagartinho, le match est diffusé en clair sur al jazeera sport 1, donc at home, après 10ans, je vais regarder enfin un match français avec parigos.
 

Lagarto

l'homme masqué
Mevlut Erding et Guillaume Hoarau ne débuteront pas ensemble ce soir au Stade de France lors de la finale de la Coupe de France face à Lille (20h45). L'ancien attaquant de Sochaux ne sera pas titulaire, contrairement à Hoarau, lequel évoluera seul en pointe dans un système en 4-2-3-1. Mathieu Bodmer sera donc lui dans le onze de départ en soutien de l'unique pointe. En défense, Sylvain Armand est lui aussi sur le banc. L'ex-Canari était malade (angine blanche) ces derniers jours. Le poste de latéral gauche sera tenu par Siaka Tiéné alors que Zoumana Camara évoluera en charnière centrale au côté de Mamadou Sakho



***** Camara est titulaire :pleurs:
 

Lagarto

l'homme masqué
C'est le maillot a domicil , et c'est pour fêter les 40an du PSG ... Un
Remak du premier maillot du PSG :langue:

Il est super beau ce maillot , les pub qui sont dessus c'est juste pour la coupe de France
 
Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille Lille

Vous allez perdre.

Allez paris.
 
Haut