Finale coupe du trône : FUS - MAS

Elyssa

...élitiste
VIB
La capitale spirituelle et la capitale (la vraie) se disputent le titre de la coupe du trône le Jeudi 25 novembre 2010 à 16H30 ( Remarquez la pertinence de la programmation :rolleyes: )



Allez les FUS :cool:
 

le touriste

cherche une...destination
et la final de la caf c'est pour quand ? dommage que le F.U.S serait obligé de jouer la finale de la coupe juste avant la final la caf ..., que le meilleur gagne
 
awedi ach min finale hadi? joué jeudi a 4h30 jour de travail et d etudes donc le stade sera archi vide et puis 3 jours apres le fus joue contre sfax la finale de la caf
kel programation........
et la finale de la coupe se joue apres la fin du championnat partout ds le monde ici c est au debut lol ..........
 
awedi ach min finale hadi? joué jeudi a 4h30 jour de travail et d etudes donc le stade sera archi vide et puis 3 jours apres le fus joue contre sfax la finale de la caf
kel programation........
et la finale de la coupe se joue apres la fin du championnat partout ds le monde ici c est au debut lol ..........
Parce que le Maroc est Unique, toi tu ne piges pas le sens de cette coupe et son poids historique et politique pour le peuple marocain et le palais.

Normalement on devrait jouer la coupe fin juillet (fête du trône) or les clubs sont en trêve estivale donc on a la programme souvent en novembre (18-11 date de l'indépendance mais ça a coincidé avec aid kbir donc une semaine après)

Erreur commise de la programmation de la Fed est ne pas prendre en compte la qualif de Fus au final de la Caf(manque de prévision).
 
DU 25 au 05.. le FUS ne lachera de souflle
final aller retour CAf
final trone
match botola vs Wac..

3 jours entre chaque match

Chabat le maire de fes, a met à la disposition des fatals tigers (ultras du Mas) un voyage en train gratuit.
(il a réservé tout un train.. c'est le nouveau duplex qui fait casa-fes)
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Maghreb de Fès est une équipe très forte cette année avec ces nouvelles recrues comme Tarik Sektioui et Mohamed Chihani je pense que cette équipe va cartonner cette saison

PS : une troisième CT pour le MAS :cool:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ça va pas non

non on m'a raporté qu'ils ont foutu le bor*** en arivant à la gare et pdt tout le trajet jusquau stade avec leurs cris et vulgarités !!

ça fait plaisir que casawas soient solidaires avec rbatiyines
A casa on aura ces douceurs ce WE Derby oblige :D
oué et moi ma copine était Wydadia avant que je la convertisse
Bonsoir ;-)
Meskina mahkouma :langue:
 
je me rappelle d'une époque ou y'avait deux éditions de la coupe du roi la meme année...une en cours et une en retard...est ce encore le cas ?
 
Non nous avons évolué depuis:rolleyes:

Le fath a donc gagné...un ancien ami rbati devrait etre content, supporter du fus de pere en fils.
je me rappelle qu'il me disait qu'il ne comprenait pas qu'on puisse etre supporter d'une autre équipe que de sa ville, aussi raillait il les partisans du real ou du barca, lors de discussions engagées sur le campus de rabat.
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
1 FAR de Rabat 11 fois vainqueur de cette coupe du trône

2 Wydad de Casablanca 9 fois

3 Raja de Casablanca 6 fois

4 Kawkab de Marrakech 6 fois

5 FUS de Rabat 5 fois

6 Mouloudia d'Oujda 4 fois

7 Maghreb de Fès 2 fois

8 Chabab Mohammédia 2 fois

9 Racing de Casablanca 2 fois

10 Olympique de Khouribga 1 fois

11 KAC de Kénitra 1 fois
 

le touriste

cherche une...destination
alors le touriste??

on devait se revoir dans deux heures??


quel est le score ? :D


je t'avais dit que tu allais vite en besogne, tant pis pour toi et bravo au FUS

mdr! tu sais quoi , j'attendais ton intervention depuis hier soir :d ...
mais c'etait pour ndfe3 l3Ayn (repousser le mauvais oeil a sahbi) wafhemni :), felicitation et nous allons remporter cette coupe de la CAF nchallah ...
 
Haut