Finalement les hommes ne valent guère mieux que les femmes...

Je crois que demain je vais tout leur apprendre...
Ils se retrouvent tous avec un groupe de filles autour de la piscine...et rien ne se passe...

Visiblement ils ne comprennent pas...
Ils n'ont aucun sens de l'honneur ni d'amour propre...
Qu'ils les laissent tomber vu qu'ils n'en obtiennent rien... En général un homme est plutôt du genre rationnel mais là je ne comprends vraiment pas...

A un moment donné il faut clairement se montrer...

Ce n'est que quand elles se retrouveront toutes seules comme des connes qu'elles commenceront à réagir et à comprendre...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ouais c'est clair

allez viens on descend dans la rue manifester contre la connerie humaine!!!!!

y'en a marre:stop:


C'est un sujet de manifestation universelle : propose-la sérieusement, et l'entièreté de la population mondiale sera dans les rues, politiciens et religieux compris.

Par contre, vu que tout le monde sera dans la rue, les gens se demanderont qui est responsable de ces conneries humaines et ne sauront pas à qui adresser leur revendication, et personne n'aura juste une soupçon de réflexion sur le sujet.


Enfin, pour ma part, je serais à ma fenêtre en train de ricaner à voir les gens se poser tellement de questions sans être capables de trouver de réponses :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je crois que demain je vais tout leur apprendre...
Ils se retrouvent tous avec un groupe de filles autour de la piscine...et rien ne se passe...

Visiblement ils ne comprennent pas...
Ils n'ont aucun sens de l'honneur ni d'amour propre...
Qu'ils les laissent tomber vu qu'ils n'en obtiennent rien... En général un homme est plutôt du genre rationnel mais là je ne comprends vraiment pas...

A un moment donné il faut clairement se montrer...

Ce n'est que quand elles se retrouveront toutes seules comme des connes qu'elles commenceront à réagir et à comprendre...

:claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::defonce:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Au fait, j'ai rien compris au sujet : quelqu'un me fait un petit résumé ?

(ou alors il imaginait qu'en allant dans une piscine mixte il allait pouvoir assister automatiquement à une orgie ?)
 
Dernière édition:
Au fait, j'ai rien compris au sujet : quelqu'un me fait un petit résumé ?

(ou alors il imaginais qu'en allant dans une piscine mixte il allait pouvoir assister automatiquement à une orgie ?)

C'est le mec qui crache sur toute les femmes parce qu'il frustre que les filles ne le regardent pas et ne tombent pas facilement dans son lit. Je pense qu'il est plein jusqu'aux oreilles! :pleurs:
 
C'est un sujet de manifestation universelle : propose-la sérieusement, et l'entièreté de la population mondiale sera dans les rues, politiciens et religieux compris.

Par contre, vu que tout le monde sera dans la rue, les gens se demanderont qui est responsable de ces conneries humaines et ne sauront pas à qui adresser leur revendication, et personne n'aura juste une soupçon de réflexion sur le sujet.


Enfin, pour ma part, je serais à ma fenêtre en train de ricaner à voir les gens se poser tellement de questions sans être capables de trouver de réponses :D


Ce que tu n'as pas dit c'est que les gens dans la rue qui se demanderont qui est responsable finiront par s'accuser les uns les autres, ça commencera par une bagarre générale pour finir en défilé macabre...pas mal la suite de l'histoire non?:D
 
Quoiiiiiiiiiiii :eek:

Ils étaient dans une piscine mixte et il ne s'est rien passé ? :eek:

Où est l'orgie avec le champagne qui coule à flot ? Moi c'est comme ça à chaque fois que je vais à la piscine attends faut pas déconner

Enseigne leur la vie enzo, ça peut plus durer
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ce que tu n'as pas dit c'est que les gens dans la rue qui se demanderont qui est responsable finiront par s'accuser les uns les autres, ça commencera par une bagarre générale pour finir en défilé macabre...pas mal la suite de l'histoire non?:D


A ton avis, pourquoi je reste à la fenêtre entrain de ricaner ? :D


Mais au moins ça permettra de se débarrasser de la moitié de la population : ça ne fera pas baisser le niveau moyen, mais au moins ça fera de la place sur cette planète :D

A condition qu'ils comprennent que le problème est surtout à l'intérieur de la foule, et ça, c'est pas encore dit !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est le mec qui crache sur toute les femmes parce qu'il frustre que les filles ne le regardent pas et ne tombent pas facilement dans son lit. Je pense qu'il est plein jusqu'aux oreilles! :pleurs:


C'est bien ce que j'avais supposé en matant la liste des titres de ses sujets, mais j'avoue que lire les titres ne m'a pas donné envie de les lire...
 
Quoiiiiiiiiiiii :eek:

Ils étaient dans une piscine mixte et il ne s'est rien passé ? :eek:

Où est l'orgie avec le champagne qui coule à flot ? Moi c'est comme ça à chaque fois que je vais à la piscine attends faut pas déconner

Enseigne leur la vie enzo, ça peut plus durer

Oui c'est un peu ça. Il semble particulièrement frustré que personne ne retire son maillot puisqu'il a écrit ... :rouge:
A un moment donné il faut clairement se montrer...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je crois que demain je vais tout leur apprendre...
Ils se retrouvent tous avec un groupe de filles autour de la piscine...et rien ne se passe...

Visiblement ils ne comprennent pas...
Ils n'ont aucun sens de l'honneur ni d'amour propre...
Qu'ils les laissent tomber vu qu'ils n'en obtiennent rien... En général un homme est plutôt du genre rationnel mais là je ne comprends vraiment pas...

A un moment donné il faut clairement se montrer...

Ce n'est que quand elles se retrouveront toutes seules comme des connes qu'elles commenceront à réagir et à comprendre...


Broken, enzov12, broken! :malade:
 
Je crois que demain je vais tout leur apprendre...
Ils se retrouvent tous avec un groupe de filles autour de la piscine...et rien ne se passe...

Visiblement ils ne comprennent pas...
Ils n'ont aucun sens de l'honneur ni d'amour propre...
Qu'ils les laissent tomber vu qu'ils n'en obtiennent rien... En général un homme est plutôt du genre rationnel mais là je ne comprends vraiment pas...

A un moment donné il faut clairement se montrer...

Ce n'est que quand elles se retrouveront toutes seules comme des connes qu'elles commenceront à réagir et à comprendre...
rien compris à ce poste :eek:
 
Haut