c est fini et je regrette

voila je vous avez raconté l histoire "rencontre réelle" avec un mec que j'avais rencontré sur un site de rencontre et que je supconnée d'avoir des enfants et une femme il m'a criée dessus et m'a dit ce sont les enfants à ma soeur et pas les miens et il a été jusqu'a m'insulté et je regrette vraiment cette situation on parlait si bien ensemble mais je crois que la c'est FINI comment faire pour le reconquerir ?
 
voila je vous avez raconté l histoire "rencontre réelle" avec un mec que j'avais rencontré sur un site de rencontre et que je supconnée d'avoir des enfants et une femme il m'a criée dessus et m'a dit ce sont les enfants à ma soeur et pas les miens et il a été jusqu'a m'insulté et je regrette vraiment cette situation on parlait si bien ensemble mais je crois que la c'est FINI comment faire pour le reconquerir ?

jette tous ca dernière ton dos et commence une nouvelle vie

il n'est jamais trop tard ;)
 

Neytha

VIB
voila je vous avez raconté l histoire "rencontre réelle" avec un mec que j'avais rencontré sur un site de rencontre et que je supconnée d'avoir des enfants et une femme il m'a criée dessus et m'a dit ce sont les enfants à ma soeur et pas les miens et il a été jusqu'a m'insulté et je regrette vraiment cette situation on parlait si bien ensemble mais je crois que la c'est FINI comment faire pour le reconquerir ?

Franchement cet homme ne te connais meme pas, il ne te laisse meme pas le temps de t'expliquer, il t'insulte et te zappe...Zappe le lui aussi parce que s'il ne te respect pas maintenant ça sera quoi plus tard :eek:
 

laila35

better days ahead
VIB
le mec il te parlait de sexe??? il t'as insulté il etait chellou
et toi tu le regrette???
explique moi qcq tu regrette chez lui
c le désespoir qui te fait penser comme sa
 
c'est vrai ça !!! le pire c'est que je connais rien de lui et lui il a mon nom prenom adresse je ne sais pas comment il l'a fait pour les avoirs la seule chose que je lui ai donner c'etait mon numéro de portable
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
voila je vous avez raconté l histoire "rencontre réelle" avec un mec que j'avais rencontré sur un site de rencontre et que je supconnée d'avoir des enfants et une femme il m'a criée dessus et m'a dit ce sont les enfants à ma soeur et pas les miens et il a été jusqu'a m'insulté et je regrette vraiment cette situation on parlait si bien ensemble mais je crois que la c'est FINI comment faire pour le reconquerir ?

S'il a aussi mal pris les choses c'est parce qu'il s'est fait grillé !!!!

Je suis sure que ce sont ses enfants !

Dans tous les cas il n'a pas à t'insulter ce c** ! Zappe moi ce truc vite fait au lieu de penser à le retrouver !
 
voila je vous avez raconté l histoire "rencontre réelle" avec un mec que j'avais rencontré sur un site de rencontre et que je supconnée d'avoir des enfants et une femme il m'a criée dessus et m'a dit ce sont les enfants à ma soeur et pas les miens et il a été jusqu'a m'insulté et je regrette vraiment cette situation on parlait si bien ensemble mais je crois que la c'est FINI comment faire pour le reconquerir ?

le mec t'as insulté au premier RV??????

super, et tu veux le reconquérir???

Pourtant il vient de te donner le la.....
Bon sang les filles, vous tendez vraiment le bâton pour vous faire battre.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
OK mais pourquoi il me repondait à chaque fois que je l'appelée que ca ce soit matin midi ou soir meme le dimanche

Arrête d'être à ses pieds bon sang !

C'est toi qui l'appelais tout le temps ?

Il te répondait parce qu'il n'avait rien de mieux à faire, t'étais un passe temps pour lui !

Tu l'as déjà rencontré ?
 
voila je vous avez raconté l histoire "rencontre réelle" avec un mec que j'avais rencontré sur un site de rencontre et que je supconnée d'avoir des enfants et une femme il m'a criée dessus et m'a dit ce sont les enfants à ma soeur et pas les miens et il a été jusqu'a m'insulté et je regrette vraiment cette situation on parlait si bien ensemble mais je crois que la c'est FINI comment faire pour le reconquerir ?

il faut pas regretter ms tourne la page et essayer d'oubli et voir encors la vie devant vous ;)
 
voila je vous avez raconté l histoire "rencontre réelle" avec un mec que j'avais rencontré sur un site de rencontre et que je supconnée d'avoir des enfants et une femme il m'a criée dessus et m'a dit ce sont les enfants à ma soeur et pas les miens et il a été jusqu'a m'insulté et je regrette vraiment cette situation on parlait si bien ensemble mais je crois que la c'est FINI comment faire pour le reconquerir ?

s'il a reagit aussi violement c'est que tu n'etais pas loin de la verité :fou:
sinon il aurait essayer de te demontrer calmement le contraire!!

tu t'accroche a lui parceque tu pense qu'il etait ta derniere chance de te caser mais ZAPPE LE , tu en doute aujourd'hui mais tu rencontras encore bien d'autre bouffon aprés lui ;)
 
S'il était sérieux il se serait déjà déplacé pour te voir, et surtout ne t'insulterait pas ! :fou:

Il est parti enquêter sur toi pour trouver ton nom et ton adresse, c'est un psychopathe ce type méfie toi ! :eek:


hein??? elle a jamais vu le gars en question???

olalalala les gens SORTEZ DE CHEZ VOUS !!!!!!!!!!!
 
s'il a reagit aussi violement c'est que tu n'etais pas loin de la verité :fou:
sinon il aurait essayer de te demontrer calmement le contraire!!

tu t'accroche a lui parceque tu pense qu'il etait ta derniere chance de te caser mais ZAPPE LE , tu en doute aujourd'hui mais tu rencontras encore bien d'autre bouffon aprés lui ;)

n'importe quoi toi lol

c'est enervant de tomber sur desfemmes qui mette tjrs en doute la parole
 
n'importe quoi toi lol

c'est enervant de tomber sur desfemmes qui mette tjrs en doute la parole

tout comme c'est ennervant d'avoir en face un gars qui pensent que parceque une fille sors le soir c'est une fille facile etc etc etc !!
c'est dans la nature humaine d'etre mefiant...mais y a vraiment pas de quoi s'ennerver, insulter ou se mettre en colere :rolleyes:
 
vous avez bien raison les bladinautes je vais laisser tomber ce moins que rien je pense que c'est quelqu'un qui est célibataire car avec tout nos appels et il parlait normalement en disant mon prénom je pense que sa femme aurait mis son nez dedans qui c'est inscrit sur un site de rencontre payant en mettant sa photo et qui se fou de la gueule des filles et le pire il arrive à avoir les noms et prenoms des girls car il doit travailler dans un centre d'appel telephonique
 
vous avez bien raison les bladinautes je vais laisser tomber ce moins que rien je pense que c'est quelqu'un qui est célibataire car avec tout nos appels et il parlait normalement en disant mon prénom je pense que sa femme aurait mis son nez dedans qui c'est inscrit sur un site de rencontre payant en mettant sa photo et qui se fou de la gueule des filles et le pire il arrive à avoir les noms et prenoms des girls car il doit travailler dans un centre d'appel telephonique

dis moi tu as quel age?
 
Haut