C fini

kirikoul

besoin d'air
Javai ouvert un post ya quelque jour ''une fin qui s'annonce''

et bien vous aviez raison jvien de me faire jetter.raisons: il na plu de sentiment pour moi.

Si jlavai pa harcelé jaurai jamais su ce qui se passait.

Chapeau bas aux mecs laches
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
il craint, encore un qui voulait disparaitre dans la 5eme dimension sans donner de comptes tfou

franchement j'espere que tu es contente de pas être rester avec un gars comme ça, malgré (si tu en as) tes sentiments envers lui.
 

kirikoul

besoin d'air
il craint, encore un qui voulait disparaitre dans la 5eme dimension sans donner de comptes tfou

franchement j'espere que tu es contente de pas être rester avec un gars comme ça, malgré (si tu en as) tes sentiments envers lui.
pour linstant jsuis degouté, blasé. Mais oui avec le temps ca ira inch'allah.

Jme di que ca va etre un nouveau dÉpart jvai arreter mes conneries.

Et maintenant g compri que aucun mec ne mérite quon vende son ame au diable pour lui.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
S'il n'a plus de sentiments: que peut-il y faire?
S'il ne t'a rien dit avant: il avait peur de te blesser
Relativise

Et harceler une personne en plein doute ça n'entraîne que la rupture crois moi


Ca c'est tres vrai. Plus tu harcèles une personne dans le doute, plus tu fais pencher la balance dans le "mauvais" sens...

Puis tu as 20 ans... Deba t'kebri o t'nssay :D
 
pour linstant jsuis degouté, blasé. Mais oui avec le temps ca ira inch'allah.

Jme di que ca va etre un nouveau dÉpart jvai arreter mes conneries.

Et maintenant g compri que aucun mec ne mérite quon vende son ame au diable pour lui.


C'est une bonne leçon que tu as prise et t'as bien compris les choses.Nous serons tous seuls dans nos tombes.Aujourd'hui c'est difficile mais demain inshAllah tu passeras à autre chose,et si tu le vois revenir,pense à ce que tu auras tirée comme conclusion aujourd'hui.
 

kirikoul

besoin d'air
S'il n'a plus de sentiments: que peut-il y faire?
S'il ne t'a rien dit avant: il avait peur de te blesser
Relativise

Et harceler une personne en plein doute ça n'entraîne que la rupture crois moi

tu sais il etait meme plus dans le doute il savai mais voulai pa dire.donc il faisai le mort.

oui c t pour pa me faire de mal il ma di.mais c t encore pire de ne pas savoir je tassure
 

hotdogman

Suivez moi!
tu sais il etait meme plus dans le doute il savai mais voulai pa dire.donc il faisai le mort.

oui c t pour pa me faire de mal il ma di.mais c t encore pire de ne pas savoir je tassure

eh oui...très mauvais faux raisonnement que les gens font en croyant "protéger" la personne en disant rien...alors qu'il n'y a rien de pire que d'être dans le gris. Vaut mieux savoir savoir si c'est oui ou non, au moins tu avances ensuite...
te prend pas trop la tête, tu avanceras comme nous tous :)
 
Javai ouvert un post ya quelque jour ''une fin qui s'annonce''

et bien vous aviez raison jvien de me faire jetter.raisons: il na plu de sentiment pour moi.

Si jlavai pa harcelé jaurai jamais su ce qui se passait.

Chapeau bas aux mecs laches

hmmm il a peut fait le malin mais au final c'est lui qui a du faire le sale boulot et endosser le role du "mechant" de l'histoire
ca doit lui faire les pieds vu qu'il a tout fait pour eviter cela ! Bien joué Gamine, tu prends de la bouteille !
 

kirikoul

besoin d'air
Ah ouais quand même , avance essaie d'oublier , ne l'harcèle surtout pas laisse le réfléchir il se rendra peut-être compte qu'il a fais une connerie . Vous vous voyiez souvent ?
oui je vais le laisser tranquille

nan c pour ca quil ne maime plus il ma di parce quon ne se voi plus. Lané scolaire on se voyai tout le temps mais la c t compliqué de se voir mais des que je pouvai jme déplacer pour le voir ne serai ce qune journé
 
comme moi 21

jpense quil voulai pa gaché son été a ne pas samuser parce qu'il étais avec moi

Voilà t'as tout compris, les mecs font souvent ça avnt l'été c'est pour dragouiller l'esprit tranquille...

Il va surement refaire une tite apparition vers fin aout/septembre, evidemment inutile de te rappeler que tu devras le jeter en bonne et du forme quoique que tu peux toujours le torturer un peu avant de l'envoyer petre, ça fait du bien !
 

kirikoul

besoin d'air
Voilà t'as tout compris, les mecs font souvent ça avnt l'été c'est pour dragouiller l'esprit tranquille...

Il va surement refaire une tite apparition vers fin aout/septembre, evidemment inutile de te rappeler que tu devras le jeter en bonne et du forme quoique que tu peux toujours le torturer un peu avant de l'envoyer petre, ça fait du bien !
lol il ma déja di quon verrai ce quon fait en septembre

il me garde au chaud pour apres les vacances
 
lol il ma déja di quon verrai ce quon fait en septembre

il me garde au chaud pour apres les vacances

t'as deux solutions :

1.Le jeter vite fait bien fait en septembre, fin de l histoire ( cahnger de number c encore mieux )

2. le faire galerer en sept.,jouer avec son cerveau, le pousser à bout, et le jeter comme une vielle chausette trouée ( evidemment pour ça il ne faut avoir aucun sentiments parce que a jouer on peut se bruler ) ahahah c'est sadique javoue amis ça fait du bien !

Alalalala ça me rappelle plein de choses ton histoires jai vecu la meme à 20/21 ans aussi
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Javai ouvert un post ya quelque jour ''une fin qui s'annonce''

et bien vous aviez raison jvien de me faire jetter.raisons: il na plu de sentiment pour moi.

Si jlavai pa harcelé jaurai jamais su ce qui se passait.

Chapeau bas aux mecs laches
c'est po une question qu'il n'a plus de sentiment pour toi ce qui n'est qu'illusion; tout n'est question d'intérêt. Il va chercher à maximiser ses intérêts avec une autre fille voilà tout. En tout cas je compatis à ta frustration vis à vis de ses personnes d'une cruauté lâche qui disent cesser vous aimer du jour au lendemain.
 

kirikoul

besoin d'air
t'as deux solutions :

1.Le jeter vite fait bien fait en septembre, fin de l histoire ( cahnger de number c encore mieux )

2. le faire galerer en sept.,jouer avec son cerveau, le pousser à bout, et le jeter comme une vielle chausette trouée ( evidemment pour ça il ne faut avoir aucun sentiments parce que a jouer on peut se bruler ) ahahah c'est sadique javoue amis ça fait du bien !

Alalalala ça me rappelle plein de choses ton histoires jai vecu la meme à 20/21 ans aussi
je c meme pas si il le pense ou si il di ca pour me faire l'aumone d' un espoir haha.

en tous cas jaime la solution sadique
 
Haut