C'est fini...

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
On se verra plus jamais!"
Que ressentiriez vous si un être cher vous annoncez cela?
un etre cher cest a dire ami fiancé/e parents proches (je parle pas des parents on y passerai des heures)
Je sais pas je pensais à ça tristement...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
ça dépend du degré de dépendance à cette personne mais toute séparation ferait mal à priori.
Pleurer pleurer jusqu'à l'épuisement des jours, des mois ... puis se rétablir et sourire avec un cœur chargé et douloureux dans l'espoir de retrouver un jour ce sourire innocent (peut-être ça devrait se dérouler ainsi )
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Merci pour vos réponses j'avais un coup de blues ce matin
Oui je sais que ca ferai mal a moi
Le truc c'est que je me demande si l'autre aurait mal ? Comme je l'ai dit par ailleurs tellement souvent j'me sens invisible es ce que je manquerai vraiment au fond.....
 
L

Liberty95

Non connecté
Merci pour vos réponses j'avais un coup de blues ce matin
Oui je sais que ca ferai mal a moi
Le truc c'est que je me demande si l'autre aurait mal ? Comme je l'ai dit par ailleurs tellement souvent j'me sens invisible es ce que je manquerai vraiment au fond.....

Il y aura un manque au début ça c'est sûr mais après ça passera.

Certaines ont du mal. D'autres non.

Moi j'ai du mal au début. Mais une fois éloignée, ça s'estompe et la suite tu la connais.
 
On se verra plus jamais!"
Que ressentiriez vous si un être cher vous annoncez cela?
un etre cher cest a dire ami fiancé/e parents proches (je parle pas des parents on y passerai des heures)
Je sais pas je pensais à ça tristement...
Faut accepter les choix de chacun.. après faut aussi que la personne explique le pourquoi du comment quand on comprend on digéré plus vite..
Et puis chacun sa route tout passe^^
 
On se verra plus jamais!"
Que ressentiriez vous si un être cher vous annoncez cela?
un etre cher cest a dire ami fiancé/e parents proches (je parle pas des parents on y passerai des heures)
Je sais pas je pensais à ça tristement...
Je l'ai vécu :(. Un membre de ma famille qui nous a tous quittés après un drame survenu dans sa vie . J'ai compris sa démarche et je le vis plutôt bien ;)
 
On se verra plus jamais!"
Que ressentiriez vous si un être cher vous annoncez cela?
un etre cher cest a dire ami fiancé/e parents proches (je parle pas des parents on y passerai des heures)
Je sais pas je pensais à ça tristement...
"Je m'en bats les *bip*" et je me barre :D

(Si ça vient d'une embrouille)

Sinon je demande des explications mais au final je laisse cette personne faire sa vie ça me bouleversera pas plus que ça
 

tristefille

samira life
On se verra plus jamais!"
Que ressentiriez vous si un être cher vous annoncez cela?
un etre cher cest a dire ami fiancé/e parents proches (je parle pas des parents on y passerai des heures)
Je sais pas je pensais à ça tristement...
si c'est un fiancè comme tu viens de dire je vais lui dire bonne chance
si parents et la si tu veux dire par la saiparation la mort ben c'est trop difficile bien sur mais avec le temps on n'oublie et la vie continue surtout quand tu te dit que personne ne restera pr tjrs chacun son tour
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu souffres et tu fais le deuil de la relation en attendant que le temps fasse son oeuvre. Je pense aussi que pendant la période de souffrance, il est nécessaire d'être bien entouré pour mieux affronter son chagrin.
Même s'il n'y a pas eu d'explication?
Moi j'aurai du mal a me projeter si je ne sais pas ou j'ai pêché...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam


je reste seule.. .

Aalikoum salam,

Je ne le pourrais pas personnellement, la solitude dans la souffrance me plongerait dans un état dépressif, je pense qu'il est nécessaire de pouvoir en discuter avec des personnes proches qui te soutiennent et qui te font comprendre que l'amour qu'on peut te porter est toujours présent dans ton environnement.

Même s'il n'y a pas eu d'explication?
Moi j'aurai du mal a me projeter si je ne sais pas ou j'ai pêché...

En effet, sans explications, il y aurait là un manque à combler dans la transition, qui auraît pu faciliter de tourner la page, mais le silence est la meilleure des réactions au silence. Je n'ai jamais cherché à faire dire des choses à quelqu'un qui a choisi de se mûrer dans le silence, considérant que c'est une perte de temps.
Quand tu es dans une situation nouvelle, avec ou sans les réponses, il faut se construire un nouvel élan, un nouveau départ en faisant peu à peu abstraction de cette personne qui a choisi de s'effacer de ton existence.
 
Haut