Finkielkraut déplore « l’accent des beurs » et redoute le poids croissant de l’électorat musulman

Le communautarisme est un mensonge, c'est une invention pour faire peur aux gens et pousser les arabes, par peur d'être exclus de se rapprocher les uns les autres inconsciemment et d’être sur la défensive par apport aux autres (le communautarisme quoi...) et voila manque plus qu'à continué de m'attraquer le communautarisme ceci, le communautarisme cela...

De toute façon on est pas là pour changer la France en Francistan ou convertir de force les Français sinon peine de mort, donc ils comptent faire quoi ? nous empêcher d'être musulman ? nous obliger à consommer des aliments prohibé par notre religion ? à supposer que Dieu n'existe pas ? ils sont payer pour faire de la politique pas pour faire de la propagande puante.

Justement leur politique c'est de dégager les arabes qui ne se soumettent pas et pour cause ils ne sont soumis qu'à dieu....c'est un gros problème pour le projet des sionistes en France.
 
Ca va les pleureuses, t'es sur d'être musulman vraiment?
Comment se défendre? Même à armes égales, l'arbitre serait soudoyé, oublie ce terrain là.
Il y a d'autres façons de faire, mais pour cela faut il être assez engagé dans la vie du peuple et de surcroit informé.
Quand t'auras un peu plus d'arabes sur la scène politique (et je te parle pas de guignols qu'on a pu voir jusqu'à présent) et qu'au sein de notre peuple français nous serons reconnus, ce genre de situation ne pourrait jamais arriver.
Oublie le Mahdi "Aide toi, Dieu t'aidera"
Dommage je m'appelle Mehdi (merci de prononcer le h8) et j'avais l'ambition d’être le premier président de la République Française d'origine maghrébine:rolleyes::(:D
Mes espoirs s'envolent....:(
 
Dommage je m'appelle Mehdi (merci de prononcer le h8) et j'avais l'ambition d’être le premier président de la République Française d'origine maghrébine:rolleyes::(:D
Mes espoirs s'envolent....:(

Oublie ce système d'oligarques, le mahdi s'il devait atterrir dans la scène française, ce serait pas à ce rôle qu'il serait voué.
Quel chauvinisme, t'es bien français toi!
 
c'est exacte.
Après lorsqu'ils sont entre eux, comme tous les enfants du monde, ils ont leurs codes, leur façon de parler, de s’habiller .... pour mieux appartenir à un groupe.


Exact ! On n'oublie trop souvent qu'en face ce ne sont que des gamins, des ados qui grandiront un jour, certains tardivement mais ils grandiront.
Un peu comme ce Finky qui oublie qu'on change tous, on est jamais la même personne au fil des années, la preuve par l'exemple avec ce Finky peut être de gauche à 20 ans et finir à l'extrème droite à 50 ans, y a pas mal d'exemple comme ça.
 
Oublie ce système d'oligarques, le mahdi s'il devait atterrir dans la scène française, ce serait pas à ce rôle qu'il serait voué.
Quel chauvinisme, t'es bien français toi!
Il y a bien eu un Mehdi (El Glaoui) qui a fait rêver une génération de françaises et français
Pourquoi pas un Mehdi qui incarnerait les français :rolleyes::D(quand les poules auront des dents)

Absolument,je suis bien plus français que n'importe quel français souche pour la simple raison :moi je l'ai choisi,les autres sont nés par hasard français.
 
Exact ! On n'oublie trop souvent qu'en face ce ne sont que des gamins, des ados qui grandiront un jour, certains tardivement mais ils grandiront.
Un peu comme ce Finky qui oublie qu'on change tous, on est jamais la même personne au fil des années, la preuve par l'exemple avec ce Finky peut être de gauche à 20 ans et finir à l'extrème droite à 50 ans, y a pas mal d'exemple comme ça.

nous avons voté massivement à gauche, nous sommes pour la liberté d'expression alors si les débiles mentaux nous vomissent dessus, ils en on le droit même si on sait que le but est de diviser le pays....
 
INFO PANAMZA. Invité par l'UMP, l'essayiste Alain Finkielkraut a tenu des propos singuliers et non rapportés par la presse. La preuve en images.

Jeudi 23 janvier, l'UMP organisait son premier "petit déjeuner inattendu" avec un invité de marque : Alain Finkielkraut. Auteur de L'Identité malheureuse et récent lauréat d'un « Prix du courage intellectuel » décerné par un « lobby juif » auto-proclamé issu de la droite ultra-sioniste, l'intellectuel controversé s'est longuement épanché, aux côtés de Jean-François Copé, sur les pannes de l'intégration à la française comme le rapporta Le Figaro.

La journaliste Judith Waintraub, présente à la conférence, a pourtant omis de relater à ses lecteurs -comme ce fut également le cas pour le quotidien 20 minutes- certaines déclarations prononcées par Finkielkraut.

Panamza vient combler cette regrettable lacune en vous proposant, sans ajouter de commentaire superflu, de découvrir deux passages significatifs de son intervention.



Hicham HAMZA
http://www.panamza.com/03022014-finkielkraut-beurs-musulman
faut trop lui marrave sa race à ce babtou ! wesh !
 
INFO PANAMZA. Invité par l'UMP, l'essayiste Alain Finkielkraut a tenu des propos singuliers et non rapportés par la presse. La preuve en images.

Jeudi 23 janvier, l'UMP organisait son premier "petit déjeuner inattendu" avec un invité de marque : Alain Finkielkraut. Auteur de L'Identité malheureuse et récent lauréat d'un « Prix du courage intellectuel » décerné par un « lobby juif » auto-proclamé issu de la droite ultra-sioniste, l'intellectuel controversé s'est longuement épanché, aux côtés de Jean-François Copé, sur les pannes de l'intégration à la française comme le rapporta Le Figaro.

La journaliste Judith Waintraub, présente à la conférence, a pourtant omis de relater à ses lecteurs -comme ce fut également le cas pour le quotidien 20 minutes- certaines déclarations prononcées par Finkielkraut.

Panamza vient combler cette regrettable lacune en vous proposant, sans ajouter de commentaire superflu, de découvrir deux passages significatifs de son intervention.



Hicham HAMZA
http://www.panamza.com/03022014-finkielkraut-beurs-musulman
je viens d'écouter et sérieusement c'est sidérant qu'un gars comme ça soit considéré comme un penseur.
 
Contrairement à ce que nous raconte les politiques il existe "des Frances"...

Sûrement parce que le gouvernement l’a démontré depuis longtemps, son programme n’est que la somme incohérente des revendications de toutes les communautés que le président espérait rallier autour de lui lors de son élection. Ces revendications vont dans le sens des intérêts des communautés et pas dans le sens de l’intérêt national.
 
Haut