Finlande : 20 à 30% des viols à helsinki sont commis par des étrangers dont des demandeurs d’asiles

Le vrai problème est ailleurs
***************************
***************************
Environ 300 agression sexuelles ont lieu chaque année à Helsinki. D’après la police, entre 20 et 30% de ces agressions sexuelles seraient commises par des étrangers.

Depuis aout, la police d’Helsinki enquête sur des douzaines d’affaires d’agressions sexuelles dans lesquels des demandeurs d’asile sont suspectés. [...] Le statut de demandeur d’asile du suspect est, en vertu de la loi, est gardé confidentiel et n’est pas rendu public lorsque la police communique sur un crime particulier
http://yle.fi/uutiset/poliisi_puska...ki_helsingissa__tekijat_ulkomaalaisia/8496351
Il y a des traducteurs pas tous fiables .
 
Attention chez les nordiques une caresse de la main est une agression sexuelle et chez certains méditerranéens c'est une technique de drague. Quand les cultures s'entrechoquent!
 
Le vrai problème est ailleurs
***************************
***************************
Environ 300 agression sexuelles ont lieu chaque année à Helsinki. D’après la police, entre 20 et 30% de ces agressions sexuelles seraient commises par des étrangers.

Depuis aout, la police d’Helsinki enquête sur des douzaines d’affaires d’agressions sexuelles dans lesquels des demandeurs d’asile sont suspectés. [...] Le statut de demandeur d’asile du suspect est, en vertu de la loi, est gardé confidentiel et n’est pas rendu public lorsque la police communique sur un crime particulier
http://yle.fi/uutiset/poliisi_puska...ki_helsingissa__tekijat_ulkomaalaisia/8496351
Il y a des traducteurs pas tous fiables .

Ca veut dire que 80 à 70% des autres viols sont commis par des non étranger ? et dans les étrangers on parle de qui exactement ? tous les étranger (blanc comprit) ou seulement les noirs et les marrons ?
 
Ca veut dire que 80 à 70% des autres viols sont commis par des non étranger ?
Sauf que les étrangers sont hyperminotaires
Pour comparer le %, il faut les ramener selon les proportions des étrangers et des locaux.


Ces abrutis sont indéfendable même s'ils ne représentent qu'un petit nombre, c'est impardonnable une agression sexuelle et quand tu ouvres la porte à quelqu'un et il commet n'importe quel agression, c'est la guillotine qu'il faut car c'est un sous homme qui trahit et abusé de la générosité et risque de rendre les gens méfiants, par ses comportements de sous homme il punit d'autres personnes qui ont besoin d'aide. ...
 
Sauf que les étrangers sont hyperminotaires
Pour comparer le %, il faut les ramener selon les proportions des étrangers et des locaux.


Ces abrutis sont indéfendable même s'ils ne représentent qu'un petit nombre, c'est impardonnable une agression séquelle et quand tu ouvres la porte à quelqu'un et il commet n'importe quel agression, c'est la guillotine qu'il faut car c'est un sous homme qui trahit et abusé de la générosité et risque de rendre les gens méfiants, par ses comportements de sous homme il punit d'autres personnes qui ont besoin d'aide. ...

Ce qui me gène c'est pas de dénoncer le viol, c'est cette manie que certains ont d'en faire une affaire ethnique...on dirait que pour beaucoup les sous entendu, les présupposés, les intentions malsaine que l'on cache derrière des faits réel pour passer incognito ça n'existe pas, impossible.

Donc parce qu'une minorité immigré a un fort taux de violeur on doit déduire que les noirs et les arabes sont une sale race de violeurs c'est ça ?

Les blancs non Finlandais sont-il considéré comme étranger ou pas ? font-ils partie du pourcentage cité oui ou non ?
 
Dernière édition:

Easya

esperanza
Tu es focalisė sur ce thème !
C'est le 4ème, 5eme sujet...
C'est étrange car depuis quelques mois fleurissent sur Internet des articles,sur les viols que subissent suedoiseś danoises de la part de migrants et d'étrangers...articles souvent relayés par des sites d'extrêmes droites.
Je ne dis pas que cela n'existe pas mais je ne vois pas l'intérêt de toujours mettre en avant l'origine ethnique. Sympas ton lien mais je ne parle pas la langue donc difficile de me faire une idée ni du sérieux du site.
Peux-tu nous éclairer ? Derrière ces sujets quel est ton message ou qu'est ce que tu veux nous faire comprendre. Ce serait plus intéressant qu'un simple lien
merci:)
 
Derrière ces sujets quel est ton message ou qu'est ce que tu veux nous faire comprendre. Ce serait plus intéressant qu'un simple lien
Le message est simple, les étrangers violent dans des proportions hallucinantes par rapport aux locaux. Maintenant vous pouvez décider de dire ''mais les races n'existent pas c'est juste des humains qui commettent des crimes" ou reconnaitre qu'il y a un problème.
 
Le message est simple, les étrangers violent dans des proportions hallucinantes par rapport aux locaux. Maintenant vous pouvez décider de dire ''mais les races n'existent pas c'est juste des humains qui commettent des crimes" ou reconnaitre qu'il y a un problème.
Mdr le message est simple.....après excusez vous d'être musulman, c'est excusez vous d'être des étrangers...

On dirais le discours d'harcèlement tenu par un ripoux à un suspect présumé innocent qu'on harcèle jusqu'à ce qu'il admette tout et n'importe quoi.

Si je voulais passer un message aussi simplet que celui la, je ferais une analyse sur les pédophiles et je dirais à tout un chacun mais le message est simple admettez qu'il y à un problème chez vous...

N'importe quoi....

Certains ont perdu certaine valeurs humaine de base en chemin...
 
En France c'est l’extrême droite qui tient ce discours "il faut fermer les frontières parce que des migrants ont violé à Calais"

Alors il y'a surement eu des agressions sexuelles mais je me méfie des medias et des hoax "qui grossissent" le truc pour faire peur aux gens.

Aprés faut mettre les chiffres de la police Finlandaise directement ça serait déjà plus crédible.

Et combien mm il y'a eu des viols ce n'est pas une raison pour faire de qq exceptions une généralité, les réfugiés sont des hommes comme les autres et chez eux aussi il peut-y avoir des tarés violeurs mais ce qu'il faut retenir c'est que la majorité des réfugiés ne viole pas.
 
Tu es focalisė sur ce thème !
C'est le 4ème, 5eme sujet...
C'est étrange car depuis quelques mois fleurissent sur Internet des articles,sur les viols que subissent suedoiseś danoises de la part de migrants et d'étrangers...articles souvent relayés par des sites d'extrêmes droites.
Je ne dis pas que cela n'existe pas mais je ne vois pas l'intérêt de toujours mettre en avant l'origine ethnique. Sympas ton lien mais je ne parle pas la langue donc difficile de me faire une idée ni du sérieux du site.
Peux-tu nous éclairer ? Derrière ces sujets quel est ton message ou qu'est ce que tu veux nous faire comprendre. Ce serait plus intéressant qu'un simple lien
merci:)
Ce sont les stats de la police finlandaise . Est ce que la Finlande a une histoire avec ces pays ?
Je dirais la même chose avec la Suède . Est ce qu'ils avaient ce genre de problème il y a seulement
20 ans ?
 
Le message est simple, les étrangers violent dans des proportions hallucinantes par rapport aux locaux. Maintenant vous pouvez décider de dire ''mais les races n'existent pas c'est juste des humains qui commettent des crimes" ou reconnaitre qu'il y a un problème.
Mais ce qui n'est pas dit c que 70 à 80% des agressions sexuelles sont commise par des finlandais de souche.
Tu ne trouves pas que c'est beaucoup 30% d'agressions alors qu'ils sont invités ?

Les "races" n'existent pas .Donc le problème est bien ailleurs.
 

Easya

esperanza
Ce sont les stats de la police finlandaise . Est ce que la Finlande a une histoire avec ces pays ?
Je dirais la même chose avec la Suède . Est ce qu'ils avaient ce genre de problème il y a seulement
20 ans ?
Bizarrement les seuls liens qui renvoient à ce genre d'affaires proviennent de sites liés à l'extrême droite. Peux-tu nous donner des liens un peu plus sérieux ou crédible ? Et pas un fait divers mais un constat comme quoi les étrangers seraient les premiers responsables de viol dans ces pays ?
Mais je ne vois toujours pas où tu veux en venir ?
 
Haut