Fiorentina propose 3 millions d'euros pour El Hamdaoui

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le club italien de Fiorentina s'apprêterait à faire une offre de 3 millions d'euros à l'Ajax d'Amsterdam pour l'attaquant marocain, Mounir El Hamdaoui. D'après "Il Giornale", cette offre serait accueillie positivement par le club néerlandais, activement à la recherche d'un nouveau club pour le Lion de l'Atlas. Depuis sa mise sur le marché des transferts, plusieurs clubs ont approché le joueur, mais le montant avoisinant les 3 millions d'euros demandé par Ajax, a jusque la été rédhibitoire. L'Ajax, qui en (...) - Sport / Football, Italie, Pays-Bas, Mounir El Hamdaoui, Amsterdam, Transfert

Fiorentina propose 3 millions d'euros pour El Hamdaoui ...
 
il a intérêt à ne pas refuser l'offre s'il veux relancer sa carrière, avoir un nouveau souffle loin de l'Ajax ! sinon la porte de chabab rif al hoceima l'attend !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
il a intérêt à ne pas refuser l'offre s'il veux relancer sa carrière, avoir un nouveau souffle loin de l'Ajax ! sinon la porte de chabab rif al hoceima l'attend !

Wa lbir jdid ga3 machi ghi l7ocima :D

Hadchi gher icha3at, à chaque fois la presse nous sort un club différent, c'était pareil l'été dernier pourtant il est resté à l'Ajax.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
salut Lolita,
ah bon du pipo alors, en tt cas ce pauvre n'a pas de chance ni avec ajax ni avec EN........

Salut,

Sûrement juste des rumeurs. Je lui souhaite de partir parce que jouer avec la réserve c'est pas fameux.

Les deux sont lié si en club ça va pas, en EN non plus ça n'ira pas. Rbi kbir je pense qu'il peut encore sauver sa saison s'il rejoint un autre club.
 
Haut