Fissure anale

Dinor

VIB
salamalikoum,je voudrai savoir si ya un traitement pour le traitement de fissure anale

Tout dépend comment elle est pour te dire le traitement il faut que je t'analyse ...

Mais d'ici je dirai qu'il faut te laver les fesses tous les jours avec du savon non parfumé. Il y a aussi des pommades et si ça te gratte il ne faut surtout pas gratter.

Cordialement
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
La fissure anale, contrairement aux fissurations ou ulcérations anales, n'a pas d'étiologie spécifique démontrée. Plusieurs facteurs étiopathogéniques ont été proposés, n'expliquant qu'imparfaitement cette affection :

Ce qui est déplorable, c'est de voir une gang de moron incultes rire de la douleur d'une personne, venue surement trouver une solution miracle à ses maux.

Deux femmes très proches de moi, et je peux vous confirmer que ça te pourrit une vie. Quand tu t'évanouit rien qu'à la pensée que tu dois aller aux toilettes, c'est que la douleur vécue est insupportable, ajoutes à cela tout l'incofort que peut vivre une femme enceinte ...

Prière donc d'arrêter avec vos conneries de manger piquant et pratiquer la *******, vous êtes complétement fourrés dans vos informations.
 
Ce qui est déplorable, c'est de voir une gang de moron incultes rire de la douleur d'une personne, venue surement trouver une solution miracle à ses maux.

Deux femmes très proches de moi, et je peux vous confirmer que ça te pourrit une vie. Quand tu t'évanouit rien qu'à la pensée que tu dois aller aux toilettes, c'est que la douleur vécue est insupportable, ajoutes à cela tout l'incofort que peut vivre une femme enceinte ...

Prière donc d'arrêter avec vos conneries de manger piquant et pratiquer la *******, vous êtes complétement fourrés dans vos informations.

je sais tres bien ce que je dis!
la ******* entraine des fissures anales
je le dis haut pour qu'elle arrete si elle pratique cela
et ça m'etonnerais que l'auteur du topic l'avoue si c'etait le cas
 
Ce qui est déplorable, c'est de voir une gang de moron incultes rire de la douleur d'une personne, venue surement trouver une solution miracle à ses maux.

Deux femmes très proches de moi, et je peux vous confirmer que ça te pourrit une vie. Quand tu t'évanouit rien qu'à la pensée que tu dois aller aux toilettes, c'est que la douleur vécue est insupportable, ajoutes à cela tout l'incofort que peut vivre une femme enceinte ...

Prière donc d'arrêter avec vos conneries de manger piquant et pratiquer la *******, vous êtes complétement fourrés dans vos informations.


Les hémorroïdes sont provoqués par le fait de manger piquant ou après des constipations ou autres... Donc manger piquant c'est une cause à tout ça.

Et si t'as une fissure anale et que tu continues a manger piquant j'imagine pas l'état de cette personne.. c'est pas de la moquerie mais une réalitée!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Les hémorroïdes sont provoqués par le fait de manger piquant ou après des constipations ou autres... Donc manger piquant c'est une cause à tout ça.

Et si t'as une fissure anale et que tu continues a manger piquant j'imagine pas l'état de cette personne.. c'est pas de la moquerie mais une réalitée!
Les hemerroides et les fissues anales sont deux choses differentes, quoiques atteingant la même partie du corps.

Et ça n'a RIEN a voir avec le piquant.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
je sais tres bien ce que je dis!la ******* entraine des fissures anales
je le dis haut pour qu'elle arrete si elle pratique cela
et ça m'etonnerais que l'auteur du topic l'avoue si c'etait le cas

Tu peux aussi dire que tu parles en connaissance de cause :)
 
Les hemerroides et les fissues anales sont deux choses differentes, quoiques atteingant la même partie du corps.

Et ça n'a RIEN a voir avec le piquant.

Après une opération des hémorroïdes, ou après de forte constipation tu peux en avoir... renseigne toi tu verras :mignon:

Et nimportequel médecin pourra te dire que les hémorroïdes ça peut venir du fait que tu manges beaucoup de piquants.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Après une opération des hémorroïdes, ou après de forte constipation tu peux en avoir... renseigne toi tu verras :mignon:

Et nimportequel médecin pourra te dire que les hémorroïdes ça peut venir du fait que tu manges beaucoup de piquants.

Mais pourquoi t'arrêtes pas de parler des hemmoroides! c'est vraiment un langage de sourds avec vous deux!

La plaignante parle des FISSURES ANALES et toi tu parles des HEMMOROIDES.
Je suis bien renseignée contrairement à toi qui croit aux legendes urbaines.

STOP. Fin clos basta :)
 
Mais pourquoi t'arrêtes pas de parler des hemmoroides! c'est vraiment un langage de sourds avec vous deux!

La plaignante parle des FISSURES ANALES et toi tu parles des HEMMOROIDES.
Je suis bien renseignée contrairement à toi qui croit aux legendes urbaines.

STOP. Fin clos basta :)


C'est surtout qu'on ne sait pas ce qu'elle a exactement.. Dabord si elle sait qu'elle a une fissure anale c'est qu'elle a consulter..

T'es bien renseignée tu l'as diagnostiqué via son adresse ip?..
 
Mais pourquoi t'arrêtes pas de parler des hemmoroides! c'est vraiment un langage de sourds avec vous deux!

La plaignante parle des FISSURES ANALES et toi tu parles des HEMMOROIDES.
Je suis bien renseignée contrairement à toi qui croit aux legendes urbaines.

STOP. Fin clos basta :)

alors tu es bien renseignée!
good for you :rolleyes:
 
je sais tres bien ce que je dis!
la ******* entraine des fissures anales
je le dis haut pour qu'elle arrete si elle pratique cela
et ça m'etonnerais que l'auteur du topic l'avoue si c'etait le cas

n'importe quoi , sache qu'en forcant a la selle a repetition, tu peux attraper une fissure anale , voir des hemorroïdes donc un conseil controler vous sur le trone et ne forcer pas :D
 
Ce qui est déplorable, c'est de voir une gang de moron incultes rire de la douleur d'une personne, venue surement trouver une solution miracle à ses maux.

Deux femmes très proches de moi, et je peux vous confirmer que ça te pourrit une vie. Quand tu t'évanouit rien qu'à la pensée que tu dois aller aux toilettes, c'est que la douleur vécue est insupportable, ajoutes à cela tout l'incofort que peut vivre une femme enceinte ...

Prière donc d'arrêter avec vos conneries de manger piquant et pratiquer la *******, vous êtes complétement fourrés dans vos informations.

Lli chafe chi i9oule Allah yé ster

Si ils arrivent à comprendre quelque chose,un petit lien sommaire sur l'etiopathogenie des fissures anales:

http://www.hpsj.fr/userfiles/GHPSJ/Proctologie/La_physiopathologie_de_la_fissure_anale.pdf
 
je sais tres bien ce que je dis!
la ******* entraine des fissures anales
je le dis haut pour qu'elle arrete si elle pratique cela
et ça m'etonnerais que l'auteur du topic l'avoue si c'etait le cas


Si tu pouvais arrêter de spéculer et de fantasmer !

Une de mes filles a fait des fissures anales dés l'âge de 3 mois et ça a duré plus de 6 mois....obligée de lui faire des biberons au Fortran et de ramener carrément des bouteilles d'eau Hépar quand nous partions au Maroc !

sans parler des crémes à lui appliquer...

bref
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
alors tu es bien renseignée!
good for you :rolleyes:

Quand je discute avec des gens qui avancent des faits et en assurent la crédibilté, je m'attend à un minimum de repartie et d'analyse de leur part, mais aussi surtout à des arguments qui tiennent la route et qui supportent leur point de vue. Toi et elle vous n'avez rien à dire à part des méchancetés, ou confirmer votre vécu aprés des relations anales douleureuses dont les sequelles vous suivent. C'est ce que vous dites, non?

Discuter avec toi et avec ta camarade aussi ecervelée est une perte de temps et personne ici n'a appris grand chose à part des bêtises et des jugements non fondés.
 
Hachek! mais non elle s'enflamme parcequ'on lui dit qu'elle a peut etre manger trop épicées ou bien elle est trop constipé .. Elle le prend comme une méchanceté si elle sait ce qu'elle qu'elle aille lui mettre de la crème w Ena meli :langue:

Le seul lien entre alimentation et hémorroides, c'est la constipation.
A savoir qu'une alimentation trop peu riches en fibres et légumes, entraine une constipation, qui entraine de devoir faire des efforts de défécation, donc mobiliser les sphincters ++ et donc aggraver les symptômes.

Cette histoire d'épicé qui provoque des hémorroides, i don't buy it.
 
Le seul lien entre alimentation et hémorroides, c'est la constipation.
A savoir qu'une alimentation trop peu riches en fibres et légumes, entraine une constipation, qui entraine de devoir faire des efforts de défécation, donc mobiliser les sphincters ++ et donc aggraver les symptômes.

Cette histoire d'épicé qui provoque des hémorroides, i don't buy it.


Aliments à éviter:
En pleine crise d'hémorroïdes, les aliments à éviter sont les viandes, les plats épicés, les boissons alcoolisées et celles contenant de la caféine (boissons gazeuses, café, thé). Ces aliments sont des irritants qui risquent d'aggraver les symptômes et de provoquer des saignements, si ces derniers ne se sont pas encore manifestés. De plus, il est recommandé de manger des repas moins copieux et d'opter pour un régime végétarien complet jusqu'à la disparition des symptômes.

Bon je suis obligé d'y arriver :rouge: mais avant je mangeais ultra épicée harissa soudania Piment frais etc.. j'ai eu des problèmes d'estomac et intestins et quand je me suis rendu chez le gastro.. et que je suis passer par la colo il a vu que j'avais les intestins irrités et l estomac qui dégageais trop d'acidité bref ça on sen fou !! Mais il ma surtout dit d'arreter le Harr parceque ça peut aussi causer des hémorroïdes..
 
Aliments à éviter:
En pleine crise d'hémorroïdes, les aliments à éviter sont les viandes, les plats épicés, les boissons alcoolisées et celles contenant de la caféine (boissons gazeuses, café, thé). Ces aliments sont des irritants qui risquent d'aggraver les symptômes et de provoquer des saignements, si ces derniers ne se sont pas encore manifestés. De plus, il est recommandé de manger des repas moins copieux et d'opter pour un régime végétarien complet jusqu'à la disparition des symptômes.

Bon je suis obligé d'y arriver :rouge: mais avant je mangeais ultra épicée harissa soudania Piment frais etc.. j'ai eu des problèmes d'estomac et intestins et quand je me suis rendu chez le gastro.. et que je suis passer par la colo il a vu que j'avais les intestins irrités et l estomac qui dégageais trop d'acidité bref ça on sen fou !! Mais il ma surtout dit d'arreter le Harr parceque ça peut aussi causer des hémorroïdes..


Aggraver éventuellement les symptômes par irritation ok, mais provoquer la maladie ? Hmm je suis dubitatif.

Bon, je crois que j'ai atteint mon quota de présence sur un sujet intitulé "fissure anale" :D
 
Aggraver éventuellement les symptômes par irritation ok, mais provoquer la maladie ? Hmm je suis dubitatif.

Bon, je crois que j'ai atteint mon quota de présence sur un sujet intitulé "fissure anale" :D

De nombreuses incertitudes persistent sur les causes de la maladie hémorroïdaire. On ne sait pas très bien si les plaintes sont en rapport avec une maladie des vaisseaux (les hémorroïdes ne sont pas des veines) ou s'il s'agit d'une maladie du système de fixation (ou d'ancrage) des hémorroïdes (leur mobilité et leur taille dans l'anus seraient responsables des signes).
De nombreux facteurs déclenchant ont été proposés mais très peu d'entre eux ont fait l'objet d'études suffisamment poussées pour les impliquer de façon certaine. Parmi les facteurs les mieux documentés, on retient les troubles du transit intestinal (constipation mais aussi diarrhée), certains agents irritants médicamenteux (certains laxatifs, suppositoires utilisés dans la constipation) ou alimentaires (épices), la grossesse et l'accouchement.
 
De nombreuses incertitudes persistent sur les causes de la maladie hémorroïdaire. On ne sait pas très bien si les plaintes sont en rapport avec une maladie des vaisseaux (les hémorroïdes ne sont pas des veines) ou s'il s'agit d'une maladie du système de fixation (ou d'ancrage) des hémorroïdes (leur mobilité et leur taille dans l'anus seraient responsables des signes).
De nombreux facteurs déclenchant ont été proposés mais très peu d'entre eux ont fait l'objet d'études suffisamment poussées pour les impliquer de façon certaine. Parmi les facteurs les mieux documentés, on retient les troubles du transit intestinal (constipation mais aussi diarrhée), certains agents irritants médicamenteux (certains laxatifs, suppositoires utilisés dans la constipation) ou alimentaires (épices), la grossesse et l'accouchement.

Si la source est Doctissimo, je ne valide pas :D
 
Haut