Fixette sur le sexe du bébé

Salam

Actuellement enceinte de mon 2ème bébé, je fais un véritable fixette sur le sexe
Je veux absolument une fille, j'y pense jour et nuit, j'ai déjà commencé à acheter des vêtements de bébé fille etc... c'est limite maladif.
Dans ma tête, c'est comme si ça allait être une fille et rien d'autre.
J'ai une certaine appréhension j'ai peur d'apprendre qu'en fait ça va être un garçon et d'être déçue. J'ai pas envie que ça ait d'impact sur mon bébé cette fixette je m'en voudrais si il ressent ça de moi.
je sais que le plus important est d'avoir un bébé en bonne santé et une grossesse qui se complique pas.
mais j'ai tellement envie d'avoir une fille ( on dirait un caprice de gamine)
les mamans par ici ça vous est déjà arrivé ce genre de chose ?
j'ose pas en parler à mon entourage, je veux pas qu'on me juge sur ça c'est pas quelque chose qui se contrôle.
 

Bipasha

Soussia
Et bien c'était la même chose pour moi, sauf que je voulais un garçon à tout prix.
Par contre pour les vêtements j'ai pas fait ma ouf comme toi :p
J'avais pris des pyjamas neutre pour commencer.
Par contre les prénoms j'avais déjà fait une liste de ceux que je voulais, mon top 3
Mon mari pareil, à fond sur l'idée d'avoir un petit bonhomme. Déjà à planifier toute sorte de chose (il veut absolument qu'il fasse du foot...:rolleyes:)
Alors on se pointe tout excité à l’échographie et la première chose que le gynécologue nous ait dit "C'est une fille !"
Mon mari a pas pu se retenir de sortir un "Et ***** !"

On était déçu au début mais on s'y ait fait, par contre mon mari il l'appelle toujours 'le bébé', il arrive toujours pas à prononcer 'ma fille' On verra quand elle sera là Inchallah.

Ma cousine pour qui s'est son deuxième, à déjà un garçon qui a 10 ans et elle n'arrivait pas à avoir d'enfants jusqu'à aujourd'hui. Elle a pas arrêter pendant les 4 premiers mois à nous dire, je veux une fille absolument, son fils aussi veut une petite soeur. Grosse déception c'est un garçon, son fils à même pleurer et fait la tête pendant 1 semaine.

Je veux pas te démoralisé mais faut pas trop psychoté comme tu dit, sinon au cas échéant tu sera très déçue. Je te souhaite Inchallah d'avoir une fille; mais si c'est pas le cas et bien tant pis, tu l'aimera tout autant et se sera pour le 3eme :)

PS: Si c'est un garçon, tu pourra toujours m'envoyer les vêtements fille que tu as acheté :p
 
J'ai commencé à te lire, tu parlais au passé, t'as pas eu ce que tu voulais :D i koune lkheir incha ALLAH, le plus important c'est d'avoir un bébé en bonne santé.
Ici, il y a que moi qui veut absolument une fille. ça me rend un peu dingo
quand je vois des mamans avec des petites filles, je m'imagine avec ma choupette par contre je m'imagine pas du tout avec un deuxième p'tit keum
mais oui faut que je me calme
mon mari me dit que c'est sûrement mes hormones qui font que je fais cette fixette
moi je pense pas
ça fait du bien de pas se savoir seule à faire des fixette, toi en plus ton mari était dans le game
le mien veut encore un garçon pour son projet équipe de foot
 

Bipasha

Soussia
@amina2007 Je ne sais pas ce qu'on est les hommes avec le foot, si c'est pour gagner des millions mais être bête comme ses pieds, je préfère pas.

Et si tu regardes bien autour de toi, tu verra que les mamans sont plus proches de leurs garçons, et les papas des filles.

Tu vas savoir quand pour le sexe ?
 

Bipasha

Soussia
@Lilyla wow ta soeur est courageuse, je suis trop curieuse pour attendre.

@amina2007 Inchallah, alors en attendant arrête d'acheter des vêtements de filles, prends sur toi et essai de te faire à l'idée que c'est 1 chance sur 2. Mais je te souhaite de tout coeur d'avoir une fille en bonne santé.
 
@amina2007, salut tu es humaine tout simplement ne t'inquiètes pas c'est naturelle ,inchallah je te souhaites une fille mais si ce n'est pas le cas et bien tans pis tu auras un petit frère pour naim (je l'aime trop ce prénom) sinon répète toi li Kteb Allah allez ne focalisés pas et bon courage:)
 
@Bipasha, coucou pareil il avait lâche un ***** et l'échographie lui avait dit vous verre monsieur vous ne voudrait que des filles moi heureuse et un peu distant pendant la grossesse mais le jour ou elle est ne cela à été une révélation il y a un truc entre le père et sa fille indescriptible beau , moi c'était le contrainte avoir un garçon m'angoissait car je me disait que l'éducation d'un futur homme est plus difficile qu'une fille voilà y koun kheir inchallah bonne grossesse déjà que la ça commence à être difficile et bisous:love::D
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Salam

Actuellement enceinte de mon 2ème bébé, je fais un véritable fixette sur le sexe
Je veux absolument une fille, j'y pense jour et nuit, j'ai déjà commencé à acheter des vêtements de bébé fille etc... c'est limite maladif.
Dans ma tête, c'est comme si ça allait être une fille et rien d'autre.
J'ai une certaine appréhension j'ai peur d'apprendre qu'en fait ça va être un garçon et d'être déçue. J'ai pas envie que ça ait d'impact sur mon bébé cette fixette je m'en voudrais si il ressent ça de moi.
je sais que le plus important est d'avoir un bébé en bonne santé et une grossesse qui se complique pas.
mais j'ai tellement envie d'avoir une fille ( on dirait un caprice de gamine)
les mamans par ici ça vous est déjà arrivé ce genre de chose ?
j'ose pas en parler à mon entourage, je veux pas qu'on me juge sur ça c'est pas quelque chose qui se contrôle.

C'est un sentiment naturel je trouve :)
Mais achète pas de vêtements par contre :D Ton bébé garçon t'en voudra de lui faire porter du rose LOL
T'en fais pas trop, ton bébé sentira que tu l'aimes pareil. Inchallah ton voeu sera exhaucé.

C'est mon premier bébé aussi, et tout comme toi je veux une fille, mais bon moi j'ai un présentiment que c'est un garçon je ne sais pas pourquoi. Je sais que ça ne changera rien à mon amour pour lui, donc je m'en fais pas. L'essentiel pour moi est qu'il soit en bonne santé. Si c'est une fille bah ça sera un plus c'est tout.
 

Neytha

VIB
Alikoum salam Amina !
Lol t'es trop mignone je t'imagine fondre devant les petites robes, en plus là c'est des petits bonbons colorés qu'on trouve ds les boutiques vu la periode donc ça n'aide pas !!

J'ai des amies autour de moi pr lesquels ça a ete la meme chose. Pour certaines elles ont une petite princesse, pour d'autres non. Mais ce qui est sûr c'est que ttes ont aimé leur petit bout une fois ds leurs bras.

Et je suis persuadée que toi aussi ! Regarde le simple fait que tu sois là à t'inquieter en te demandant si le bb ne ressent pas ça prouve déjà que tu te preoccupe de son bien être !

Essaie de te transposer aussi en achetant des ptites choses si c'est un petit mec histoire de t'obliger à sortir de ta bulle.

Et puis sinon il te restera tjs un 3eme essai :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
@amina2007 Je ne sais pas ce qu'on est les hommes avec le foot, si c'est pour gagner des millions mais être bête comme ses pieds, je préfère pas.

Et si tu regardes bien autour de toi, tu verra que les mamans sont plus proches de leurs garçons, et les papas des filles.

Tu vas savoir quand pour le sexe ?

Je ne sais pas trop... J'ai toujours eu dans l'idée que les pères sont plus proches des garçons pour leur apprendre ce qui est typiquement masculin.

Mais bon, le premier bébé que je dois avoir, j'espère que ce sera une fille. De manière générale, j'ai l'impression d'avoir un contact plus facile avec une fille quand je vois des enfants. Il y a aussi l'idée que je me suis parfois dit que j'aurais voulu une grande soeur.
Et l'idée d'être au parc et de surveiller le garçon pour qu'il ne donne pas de coups de pieds aux pigeons, j'aime pas.
 

Bipasha

Soussia
@Pareil Ben tu vois, toi même tu es plus porter vers les filles ^-^ mais après c'est vrai que ça dépend de ta relation avec ton enfant. En tout cas tu fera un très bon papa, tu as déjà la fibre paternelle et je te vois souvent parler d'enfants et tu avais mentionné aussi une fois tes petites voisines avec qui ton chien s'amusait.
HS: Kurt Cobain :love:

@nafalei Merci beaucoup t'es un amour :).
J'espère qu'il aura la même révélation que ton mari . Le gynécologue lui avait dit "Ils y a de bonne équipes de foot féminins aussi".
Tu as combien d'enfants si c'est pas trop indiscret ? :desole:

@Lilyla Et son mari est pas curieux lui ? Je prédis un garçon Inchallah :mignon:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
@Pareil Ben tu vois, toi même tu es plus porter vers les filles ^-^ mais après c'est vrai que ça dépend de ta relation avec ton enfant. En tout cas tu fera un très bon papa, tu as déjà la fibre paternelle et je te vois souvent parler d'enfants et tu avais mentionné aussi une fois tes petites voisines avec qui ton chien s'amusait.
HS: Kurt Cobain :love:

En plus du fait qu'il y ait beaucoup d'enfants dans le quartier, il y a également une crèche, la préférence pour les filles, c'est juste que j'ai l'impression d'avoir un contact plus facile. Les garçons m'ont l'air plus rébarbatifs en comparaison.

Pour le chien, c'est une vieille labrador couleur feu, qui attire tout le monde, adultes comme enfants.
Il arrive parfois que les gens traversent la rue parce qu'elle les a regardé. C'est pour ça que je rencontre pas mal d'enfants, sans le chien, ce serait largement différent.

Sinon, c'est juste que j'aime bien ce sujet car j'imagine les enfants, et je trouve ça souvent bien mignon :D
Et j'aime bien tout les sujets psycho et éducation de manière générale, les enfants sont un sujet intéressant.
 
Je ne sais pas trop... J'ai toujours eu dans l'idée que les pères sont plus proches des garçons pour leur apprendre ce qui est typiquement masculin.

Mais bon, le premier bébé que je dois avoir, j'espère que ce sera une fille. De manière générale, j'ai l'impression d'avoir un contact plus facile avec une fille quand je vois des enfants. Il y a aussi l'idée que je me suis parfois dit que j'aurais voulu une grande soeur.
Et l'idée d'être au parc et de surveiller le garçon pour qu'il ne donne pas de coups de pieds aux pigeons, j'aime pas.
juste :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Salam

Actuellement enceinte de mon 2ème bébé, je fais un véritable fixette sur le sexe
Je veux absolument une fille, j'y pense jour et nuit, j'ai déjà commencé à acheter des vêtements de bébé fille etc... c'est limite maladif.
Dans ma tête, c'est comme si ça allait être une fille et rien d'autre.
J'ai une certaine appréhension j'ai peur d'apprendre qu'en fait ça va être un garçon et d'être déçue. J'ai pas envie que ça ait d'impact sur mon bébé cette fixette je m'en voudrais si il ressent ça de moi.
je sais que le plus important est d'avoir un bébé en bonne santé et une grossesse qui se complique pas.
mais j'ai tellement envie d'avoir une fille ( on dirait un caprice de gamine)
les mamans par ici ça vous est déjà arrivé ce genre de chose ?
j'ose pas en parler à mon entourage, je veux pas qu'on me juge sur ça c'est pas quelque chose qui se contrôle.
je te comprends une fille c'est tellement plus calin, mignon, doux qu'un garçon!
un garçon à 10 ans ne veut plus faire de calins à sa mère:D parce que c'est l'homme
une fille par contre:love: lui brosser les cheveux lui faire porter les robes les plus colorées et les plus excentriques
ahhh j'adore les filles et j'aime pas trop les garçons en fait:defonce: trop de prise de tête avec eux
mais sinon dis toi que c'est dieu qui décides et te mine pas l'esprit ;) même si tu as un garçon tu vas l'adorer
 
Vous me rassurez grave les filles :)
je vais me calmer et m'interdire d'aller dans les magasins
j'ai toujours aimé les filles, c'est ma préférence alors que j'ai plusieurs soeurs et un seul frère ( je pense que c ça qui influence mais j'ai remarqué que ls filles qui n'avaient que des soeurs voulaient un fils absolument)
c'est surtout que ma soeur a eu une petite fille et je craque trop sur elle macha Allah trop mignonne, je veux la même.
c'est Dieu qui décide on pourra rien y faire
euuh si théorie du genre ? :D lol
 
Perso j'ai aucune préférence :D

En tant que mec avoir un garçon c'est cool, tu lui apprends les choses de la vie sport etc

Mais avoir une fille me gênerait pas non plus parce que c'est peut être un peu plus mignon qu'un mec :D Mais plus dur à gérer dans le futur ...

L'un dans l'autre ça se vaut :p
 
je te comprends une fille c'est tellement plus calin, mignon, doux qu'un garçon!
un garçon à 10 ans ne veut plus faire de calins à sa mère:D parce que c'est l'homme
une fille par contre:love: lui brosser les cheveux lui faire porter les robes les plus colorées et les plus excentriques
ahhh j'adore les filles et j'aime pas trop les garçons en fait:defonce: trop de prise de tête avec eux
mais sinon dis toi que c'est dieu qui décides et te mine pas l'esprit ;) même si tu as un garçon tu vas l'adorer

si vous cessez de jouez au barbie, vous verrez qu'un garçon est une fille comme un autre :D
ils peuvent aussi être câlin si vous aimez les bisous baveux et plein de khnouna, il faut juste ne pas lui demander de le faire devant ses copains lol
 
Dernière édition:

dawn06

jour après jour
VIB
Je pense pas qu'une fille soit plus dur à gérer qu'un mec. C'est tout aussi difficile d'éduquer nos enfants pour en faire des gens biens.

Ca me fait penser :

Mon neveu sautait partout et impossible de rester assise 2 min

Je regarde dans le jardin d'a coté et la, la voisine avec sa fille du même age posé entrain de jouer à la dinette

Je sais pas si une fille ou un garcon est plus facile a gerer mais je peux te certifier que physiquement, une fille c'est moins fatiguant et case cou
 
Salam

Actuellement enceinte de mon 2ème bébé, je fais un véritable fixette sur le sexe
Je veux absolument une fille, j'y pense jour et nuit, j'ai déjà commencé à acheter des vêtements de bébé fille etc... c'est limite maladif.
.
j'espère que c'est juste la grossesse qui te fait ça! et que surtout tu changera après avoir accouché que ce soit une fille ou un garçon.

Il faut se dire quetu pourrait ne pas en avoir du tout, ou avoir un enfant malade, avoir des complications.....

c'est la vie, on ne choisit pas.
j'en connais une elle avait 2 filles et voulais absolument un petit gars. A sa 3ème grossesse, c'était un garçon et manque de peau pour eux, et peut être le fait de dire qu'ils ne voulaient pas une fille, elle a du se faire avorter au bout de quelques mois!
il faut prendre ce que l'on a, et dire HAMDOULLAH
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Comme je te comprends!

Moi j'ai une fille, et depuis qu'elle est là je ne vis que pour elle, on a une telle complicité! J'adore mon fils aussi mais la relation n'est pas la même.

Une fille c'est juste magique :love:
 
@dawn06 détrompe toi ça dépend des enfants
on croit souvent que les garçons sont plus difficiles que les filles
peut être qu'on voit plus souvent d garçons wa3rine que des filles wa3rates mais quand les filles sont wa3rates elles le sont vraiment
ma cousine a des filles, c'est des vrais monstres elles sautent partout, crient c des piplettes insupportables mais trop mignonnes lol
 

Pareil

Just like me :D
VIB
@dawn06 détrompe toi ça dépend des enfants
on croit souvent que les garçons sont plus difficiles que les filles
peut être qu'on voit plus souvent d garçons wa3rine que des filles wa3rates mais quand les filles sont wa3rates elles le sont vraiment
ma cousine a des filles, c'est des vrais monstres elles sautent partout, crient c des piplettes insupportables mais trop mignonnes lol


leur père est toujours là ?
 
Haut