Fizazzi : les manifestants contre la grâce sont comme la prostituée qui parle d'honneur

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le salafiste Fizazzi traite les manifestants contre la grâce royale accordée au pédophile espagnol de prostitués qui donnent des leçons de morale en matière d'honneur d'enfants.

Selon le grand islamiste salafiste les opposants à cette grâce n'ont aucune dignité vu leur immoralité connue, il a ajouté "Arrêtez de jouer avec l'avenir du pays, vous êtes les derniers à parler d'honneur d'enfants".

(...)

http://www.lakome.com/سياسة/78-سياسة/28738-الفيزازي-يصف-مناهضي-العفو-الملكي-بالعاهرة-التي-تحاضر-في-الشرف.html

00657.jpg 547409_10201291836075740_1823992609_n.jpg 1014381_558300237565323_1883062196_n.jpg 1098008_10151632979389398_913640287_n.jpg
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ah oui ! Père Fouras connait ce que contient le coeur des gens ! :D

Il sait tout, il voit tout, il entend tout et sait sonder les personnalités des gens.

En d'autres mots il se prend pour Allah.

J'ai plus de compassion pour ce genre de personne qu'autre chose, il ne mérite pas les invectives... Qu'Allah le guide, pauvre vieil homme... Et je rajouterais un "Tsss"... :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le prédicateur salafiste Mohammed Fizazi qualifie certains manifestants du DanielGate de «catins faisant l'éloge de la virginité». Lui-même a été gracié en avril 2011 et vient d'être autorisé par le ministère des Habous à reprendre ses prêches.

Le Cheikh Fizazi, que certains décrivent comme le nouveau «fqih du Makhzen», vient de comparer sur sa page publique Facebook certains manifestants du DanielGate à «la catin qui défend la virginité». Fizazi a déclaré que certaines personnes qu'il connaît parmi les manifestants «n'ont aucune dignité et sont réputées pour leur dépravation ». Fizazi leur lance un appel : «Cessez de jouer avec l'avenir du pays. Vous êtes – à l'exception de ceux qui ont été leurrés - les derniers à pouvoir parler de dignité des enfants ».

Dans un post publié sur sa page Facebook, Fizazi ne conçoit pas que le roi puisse accorder sa grâce «à un criminel ayant commis les actes qu'a commis Daniel ». Pour le Fqih, «le roi est un père avant tout et c'est un père symbolique pour l'ensemble des enfants marocains en sa qualité de souverain et de gouvernant légitime à l'égard de ses enfants et de leurs parents...le roi est une personne saine. Il est impossible qu'une personne de cette trempe puisse faire preuve de négligence lorsque la dignité d'un seul enfant est en jeu et à fortiori lorsqu'il s'agit de 11 mineurs».

Dans son communiqué, Fizazi n'a, à aucun moment dénoncé les violences policières dont ont été victimes des manifestants pacifiques lors du sit-in du vendredi 2 août à Rabat.

Récemment, le ministère des Habous et des affaires islamiques a autorisé Mohammed Fizazi à reprendre ses prêches à la mosquée Tarik Ibn Ziyad de Tanger. D'aucuns pensent que ce revirement de cap chez ce prédicateur salafiste, gracié par Mohammed VI en avril 2011, est motivé par la crainte d'un retour à la case prison au cas ou l'Etat changerait sa politique vis-à-vis des mouvements salafistes.

http://fr.lakome.com/index.php/maroc/1204-fizazi-les-manifestants-et-les-catins

21646_559708177424529_638007739_n.jpg
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Quand on remarque, entre autres la catastrophe de Latifa Ahrar s’égosiller pour défendre l'honneur des marocains ...On ne peut s’empêcher de se poser des questions
 
Ce Takfiriste qui disait que Makhzen était une hérésie et appelait à le combattre par les armes, est devenu après avoir passé 8 ans de prison un plus royaliste que le Roi...

Lah il3n li may hchem
Golo amine fhad l3wacher
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ce Takfiriste qui disait que Makhzen était une hérésie et appelait à le combattre par les armes, est devenu après avoir passé 8 ans de prison un plus royaliste que le Roi...

Lah il3n li may hchem
Golo amine fhad l3wacher

Je dirais pas takfiriste sinon ça voudrait dire qu'il était dans l'erreur alors que je ne le pense pas bien au contraire, par contre je suis déçu par ce retournement de veste, s'il a peur pour sa vie qu'il garde le silence mais qu'il ne trahisse pas ce pour quoi il s'est battu toute sa vie c'est à dire élever la parole d'Allah
 
Je dirais pas takfiriste sinon ça voudrait dire qu'il était dans l'erreur alors que je ne le pense pas bien au contraire, par contre je suis déçu par ce retournement de veste, s'il a peur pour sa vie qu'il garde le silence mais qu'il ne trahisse pas ce pour quoi il s'est battu toute sa vie c'est à dire élevé la parole d'Allah
Fizazi disait que le Makhzen était Kaffer, il était donc takfiriste..
Fizazi disait que le Makhzen parce qu'il n'applique pas la chir3a était kaffer selon le verset bien connu " wa man lam ya7kom bima amara allah f oula ika homo al kafiroun"...
Pour cette posture le Makhzen l'a condamné à 30 ans de prison...
Il en a passé 8, pendant lesquelles il a bien été domestiqué. Il a donc signé avec le Makhzen pour abandonner son discours takfiriste et il a été libéré...
Fizazi dit qu'il a effectué une révision idéologique et qu'il était dans l'erreur quand il était takfiriste..
soit, mais de là à devenir un suppot du Makhzen, il y a quand même un saut béant....
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Fizazi disait que le Makhzen était Kaffer, il était donc takfiriste..
Fizazi disait que le Makhzen parce qu'il n'applique pas la chir3a était kaffer selon le verset bien connu " wa man lam ya7kom bima amara allah f oula ika homo al kafiroun"...
Pour cette posture le Makhzen l'a condamné à 30 ans de prison...
Il en a passé 8, pendant lesquelles il a bien été domestiqué. Il a donc signé avec le Makhzen pour abandonner son discours takfiriste et il a été libéré...
Fizazi dit qu'il a effectué une révision idéologique et qu'il était dans l'erreur quand il était takfiriste..
soit, mais de là à devenir un suppot du Makhzen, il y a quand même un saut béant....

Il faisait le takfir à juste titre de ces gens, faire le takfir n'est pas interdit quand on a tous les éléments.

Les musulmans s'affiliant au minhaj salafi font aussi le takfir de nombreuses personnes, pourtant on ne les qualifie pas de takfiri parce qu'ils n'attaquent pas leurs dirigeants tout simplement.

Dommage pour lui.
 
Il faisait le takfir à juste titre de ces gens, faire le takfir n'est pas interdit quand on a tous les éléments.

Les musulmans s'affiliant au minhaj salafi font aussi le takfir de nombreuses personnes, pourtant on ne les qualifie pas de takfiri parce qu'ils n'attaquent pas leurs dirigeants tout simplement.

Dommage pour lui.
Personne n'a le droit de désigner un autre citoyen de kaffer...
L'accusation est extrêmement grave...
On ne peut s'arroger le droit de décider de sortir quelqu'un de l'islam...
Fizazi avait tord quand il était takfiri
Fizazi a tord aujourd'hui quand il est devenu suppot du même régime qu'il désignait de kaffer...
Ces notions de religions compliquées et extrémement dangereuses pour que des apprentis sorciers puissent les manipuler
 
Ah oui ! Père Fouras connait ce que contient le coeur des gens ! :D

Il sait tout, il voit tout, il entend tout et sait sonder les personnalités des gens.

En d'autres mots il se prend pour Allah.

J'ai plus de compassion pour ce genre de personne qu'autre chose, il ne mérite pas les invectives... Qu'Allah le guide, pauvre vieil homme... Et je rajouterais un "Tsss"... :D

Ces gens qu'il qualifie de dépravés sont meilleurs que lui sur ce coup, plus courageux, plus dignes, plus sur la fitra de dire ***** quand cest trop.....donc les voir agir, bouger, faire preuve de courage met bien en evidence sa petitesse lui et ses semblables.....

donc il na de solution que leur taper dessus, mais ceci ne fait que le rendre plus petit et minable....

ALlahouma tabit a9damana wa ou9toulna mouslimin...
 
Je dirais pas takfiriste sinon ça voudrait dire qu'il était dans l'erreur alors que je ne le pense pas bien au contraire, par contre je suis déçu par ce retournement de veste, s'il a peur pour sa vie qu'il garde le silence mais qu'il ne trahisse pas ce pour quoi il s'est battu toute sa vie c'est à dire élever la parole d'Allah

Meme du temps où il était sur une bonne 3akida, il avait un discours à double sens, j''ai presque lu tout ce qu''il avait écrit........son père est un grand savant à fes, qui a choisi ces derniers temps de se la boucler au lieu de faire du tadlil, et il n'arrete pas de répéter qu'il est 'bari2' du nouveau manhaj de son fils et de son fils.....
 
Dernière édition:
jai bien aimé ces deux com sur l'article

+31

#7 تعليق: الفيزازي يصف مناهضي العفو الملكي بالعاهرة التي تحاضر في الشرفبلال 2013-08-05 08:03
عاهرة في قلبها رحمة خير من فقيه ملتحي يساند الإستبداد.

ألم تدخل عاهرة الجنة بسبب اروائها عطش كلب..؟

لكن،يجب ندعو لأخينا الفزازي،تجربة السجن ليست سهلة.

أنصحك بزيارة طبيب نفسي..

+88

#8 تعليق: الفيزازي يصف مناهضي العفو الملكي بالعاهرة التي تحاضر في الشرفiwa iwa2013-08-05 08:38
عاهرة تدافع عن شرف غيرها ، أفضل و أعلى درجة من شيخ و فقيه لا يرى الا ذبرها مع أن دماءها تسيل دفاعا عن ما فقدته...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Meme du temps où il était sur une bonne 3akida, il avait un discours à double sens, j''ai presque lu tout ce qu''il avait écrit........son père est un grand savant à fes, qui a choisi ces derniers temps de se la boucler au lieu de faire du tadlil, et il n'arrete pas de répéter qu'il est 'bari2' du nouveau manhaj de son fils et de son fils.....

Même le père se désavoue de lui ça devrait le réveiller !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Même le père se désavoue de lui ça devrait le réveiller !
jai bien aimé ces deux com sur l'article

+31

#7 تعليق: الفيزازي يصف مناهضي العفو الملكي بالعاهرة التي تحاضر في الشرفبلال 2013-08-05 08:03
عاهرة في قلبها رحمة خير من فقيه ملتحي يساند الإستبداد.

ألم تدخل عاهرة الجنة بسبب اروائها عطش كلب..؟

لكن،يجب ندعو لأخينا الفزازي،تجربة السجن ليست سهلة.

أنصحك بزيارة طبيب نفسي..
+88

#8 تعليق: الفيزازي يصف مناهضي العفو الملكي بالعاهرة التي تحاضر في الشرفiwa iwa2013-08-05 08:38
عاهرة تدافع عن شرف غيرها ، أفضل و أعلى درجة من شيخ و فقيه لا يرى الا ذبرها مع أن دماءها تسيل دفاعا عن ما فقدته...

Tu pourrais traduire Noussmari s'il te plait, merci !
 
Cet terroriste devrait se taire a jamais .


terroriste est un compliment qui ne lui sied guerre...

وأعدوا لهم ما استطعتم من قوة ومن رباط الخيل ترهبون به عدو الله وعدوكم وآخرين من دونهم لا تعلمونهم الله يعلمهم وما تنفقوا من شيء في سبيل الله يوف إليكم وأنتم لا تظلمون )
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
terroriste est un compliment qui ne lui sied guerre...

وأعدوا لهم ما استطعتم من قوة ومن رباط الخيل ترهبون به عدو الله وعدوكم وآخرين من دونهم لا تعلمونهم الله يعلمهم وما تنفقوا من شيء في سبيل الله يوف إليكم وأنتم لا تظلمون )

Au Maroc on l'appel l'Imam de *** , il est là seulement pour lancer des fatwas sur les dernières ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Terrorisme de *** .Si la stupidité pouvait se faire homme, elle aurait probablement le visage de cet hypocrite !


ooooh non amsawad pas toi pourquoi t'as prononcé ce mot t'es tellement poli d'habitude mince tu m'as déçu là !!

sois plus clair je comprend toujours pas de quoi tu parles
 
Tu pourrais traduire Noussmari s'il te plait, merci !

عاهرة في قلبها رحمة خير من فقيه ملتحي يساند الإستبداد.

ألم تدخل عاهرة الجنة بسبب اروائها عطش كلب..؟

لكن،يجب ندعو لأخينا الفزازي،تجربة السجن ليست سهلة.

أنصحك بزيارة طبيب نفسي..

une prostituée avec de la rahma dans son coeur vaut mieux qu'un barbu qui soutient l'oppression
une prostituée est bien entrée au paradis pour avoir donné à boire à un chien..
mais faut faire du dou3a2 pour le "frere" car lexpérience de prison n'est pas facile...je lui conseille daller voire un psy....
________________________________________

عاهرة تدافع عن شرف غيرها ، أفضل و أعلى درجة من شيخ و فقيه لا يرى الا ذبرها مع أن دماءها تسيل دفاعا عن ما فقدته.

une prostituée qui défend son honneur vaut mieux que toi qui ne voit que son derrière alors que son sang coule pour la défense de ce qu'elle a perdu
 
Haut