Fkih et taleb

salam alaykoum

voila je viens de m'inscrir et passe le salam a tout le monde
je recherche désespérément un fkih en region parisienne pour enlever le mauvais oeil ou le shol en effet je suis plus dans mon état normal et tout le monde me le reproche.
attention je ne cherche pas une voyante et je ne veux pas faire de la sorcellerie.
je veux voir un fkih ou un taleb pour kil me soigne je ne cherche pas un charlatan si vou en connaissez un bon honnete en region parisienne répondez moi c important
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam alaykoum

voila je viens de m'inscrir et passe le salam a tout le monde
je recherche désespérément un fkih en region parisienne pour enlever le mauvais oeil ou le shol en effet je suis plus dans mon état normal et tout le monde me le reproche.
attention je ne cherche pas une voyante et je ne veux pas faire de la sorcellerie.
je veux voir un fkih ou un taleb pour kil me soigne je ne cherche pas un charlatan si vou en connaissez un bon honnete en region parisienne répondez moi c important


wa3alikoum salam khti,

tu veux te soigner de quoi???

sinon on m'a dit que les talbas sont a Barbes.
 

ghzali

Eternal Sunshine
dakkachi lli b9a:
j'ai vu que oulad sidi moussa a vegas:

ils s'appellent oulad sidi Hmad ou moussa :langue:

mdr!:d ceux-là même au Maroc je ne les ai jamais vu en live :D

avec leurs costumes verts et rouges en satin et tout ( si ma mémoire est bonne et quand ils passaient à la télé !)
 
salam alaykoum

voila je viens de m'inscrir et passe le salam a tout le monde
je recherche désespérément un fkih en region parisienne pour enlever le mauvais oeil ou le shol en effet je suis plus dans mon état normal et tout le monde me le reproche.
attention je ne cherche pas une voyante et je ne veux pas faire de la sorcellerie.
je veux voir un fkih ou un taleb pour kil me soigne je ne cherche pas un charlatan si vou en connaissez un bon honnete en region parisienne répondez moi c important

tu souffrrre ma chérrie ? allez dis moi , est ce que tu connais une fatima ? oui, une malika ? oui , alorrs c'est elles qui t'on ensorceller , elles t'ont mis un ongle de fakrroune ds le café , c'est rien avec 100 euros je te l'enlèves lol , arrète de croire en ces betises et consulte un psy il sera plus efficace
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ils s'appellent oulad sidi Hmad ou moussa :langue :

mdr!:d ceux-là même au Maroc je ne les ai jamais vu en live : D

avec leurs costumes verts et rouges en satin et tout ( si ma mémoire est bonne et quand ils passaient à la télé !)

mdrrrrrrrrr..wakha alalla oulad sidi hmaaaaaad ou mousa:D

ceux de vegas sont sexy..malabsine walou min lfou9:eek:
 
Salam,

Si t'es sérieuse jettes un coup d'oeil sur le forum islam, il y a une personne qui propose de soigner les gens avec la bénédiction d'Allah. Il a mis comme titre "la roquia, je pourrais aider mes frères et soeurs"

Les fkihs ne font pas de miracle seul Allah guérit.
Bon courage.
 
salam alaykoum

voila je viens de m'inscrir et passe le salam a tout le monde
je recherche désespérément un fkih en region parisienne pour enlever le mauvais oeil ou le shol en effet je suis plus dans mon état normal et tout le monde me le reproche.
attention je ne cherche pas une voyante et je ne veux pas faire de la sorcellerie.
je veux voir un fkih ou un taleb pour kil me soigne je ne cherche pas un charlatan si vou en connaissez un bon honnete en region parisienne répondez moi c important
Bonjour ma soeur!!
je sait pas si tu va mieu depuit en tou ka j'espère bien ,je conaissais un fkih un bon sur la région parisienne si tu vx ses coordoné fait moi signe ..
 
Haut