Pas de flagellation du blogueur badaoui pour la 5e semaine consécutive

http://www.lesoir.be/793762/article...-blogueur-badaoui-pour-5e-semaine-consecutive

Le blogueur saoudien Raef Badaoui, condamné à 1.000 coups de fouets en 20 semaines pour «insulte à l’islam», n’a pas été flagellé vendredi, pour la cinquième semaine consécutive, a indiqué Amnesty international


«Raef n’a pas été soumis ce jour à une séance de flagellation. Nous ne savons pas pourquoi mais il demeure en prison», a dit l’organisation de défense des droits de l’Homme sur son compte Twitter.


Badaoui avait subi les premiers 50 coups de fouets le 9 janvier, et les deux séances suivantes de flagellation avaient été repoussées pour des raisons de santé. Depuis, le militant n’a plus été fouetté.
 
Quand j ai lu cette histoire la première fois je me suis demandée: 1000 coups de fouet c est inhumain autant le tuer directement.

on se croirait retourner au moyen âge. Mais les dirigeants occidentaux ne sont pas gênes d aller en Arabie saoudite qui pratique un Islam modéré pour reprendre une expression de Sarkosy.

Tout ce qui touche à des actes de torture m offense au plus au point dans ma souffrance humaine. J espère qu il s en sortira pour parler publiquement à nouveau et jouir de ses libertés.
 
Quand j ai lu cette histoire la première fois je me suis demandée: 1000 coups de fouet c est inhumain autant le tuer directement.

on se croirait retourner au moyen âge. Mais les dirigeants occidentaux ne sont pas gênes d aller en Arabie saoudite qui pratique un Islam modéré pour reprendre une expression de Sarkosy.

Tout ce qui touche à des actes de torture m offense au plus au point dans ma souffrance humaine. J espère qu il s en sortira pour parler publiquement à nouveau et jouir de ses libertés.

L'arabie saoudite est hélas un pays avec lequel les pays occidentaux sont presque condamnés à avoir de bonnes relations en raison de leur dépendance énergétique, ce qui leur vaut leur hypocrisie discursive, illustrée à merveille par Sarko qui parle d'"Islam modéré" juste pour ne pas vexer ses fournisseurs.
 

insatis

insatise
certains (les apprentis religieux arriérés) vous diront que c'est : é .c. .r. .i t dans le Saint Coran !! ils ne comprennent pas ce que c'est: la dignité Humaine et que l'homme par nature sensé commettre des bêtises Allahou Akbare , Allahou Akbare n'est ce pas ?
 
Haut