Flambée d'actes islamophobes en france

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
LE POINT.FR
Malgré les nombreux appels à ne pas assimiler les musulmans aux fanatiques extrémistes se réclamant de l'islam, et l'unité affichée par le peuple français après l'attentat de Charlie Hebdo, les actes islamophobes se démultiplient partout sur le territoire français. Voici un inventaire, non exhaustif, des actes perpétrés depuis mercredi.

Tête de sanglier et viscères accrochés à la porte d'une salle de prière, vendredi matin à Corte (Haute-Corse). Une lettre dont le contenu reste inconnu a été retrouvée sur les lieux.

Détails sur le site de Corse-Matin

Salle de prière incendiée à Aix-les-Bains (Savoie). Aucune victime à déplorer.

Détails sur le site du Dauphiné

Lycéen de 17 ans roué de coups lors de la minute de recueillement (jeudi) au lycée de l'Oiselet à Bourgoin-Jallieu (Isère). Le jeune homme d'origine magrébine a d'abord essuyé des propos racistes avant d'être molesté. Il a porté plainte.

Détails sur le site du Dauphiné

Grenades d'exercice lancées contre une mosquée dans la nuit de mercredi à jeudi au Mans. Une balle a aussi été tirée à travers une vitre. Ni blessé ni revendication.

Détails sur le site de Ouest-France

Explosion d'origine criminelle dans un kebab. Jeudi matin. Le fast-food est proche d'une mosquée à Villefranche-sur-Saône (Rhône). La vitrine a été soufflée.

Détails sur le site de 20 Minutes

Tirs contre la voiture d'une famille musulmane dans une rue de Caromb (Vaucluse), mercredi soir. La voiture était vide lors des tirs, le parquet indique que rien ne permet d'établir un lien avec un acte islamophobe.

Détails sur le site du Dauphiné





Inscription de propos haineux ("morts aux Arabes") sur un mur de la mosquée de Poitiers jeudi. Un homme a été interpellé en flagrant délit. Fortement alcoolisé, le suspect s'est excusé.

Détails sur le site de La Nouvelle République

Coups de feu dans une salle de prière à Port-la-Nouvelle (Aude). Salle vide, aucune victime.

Plus de Détails sur le site du Midi Libre

La mosquée de Bayonne a été le théâtre d'inscriptions racistes et haineuses faisant référence à l'attentat contre Charlie Hebdo dans la nuit de jeudi à vendredi.
 
Dernière modification par un modérateur:
Des actes bien calculés sans grand préjudice et ils savent pourquoi . La France est petite maintenant à cause de la secte crapuleuse qui l'a pillée depuis la mort du général de De Gaulle . 2000 milliards d' € et 10 millions de chômeurs
plus la corruption ça pèse énormément . Par conséquent c'est pas leur intérêt de couper les contrats ils auraient
des millions de chômeurs en plus et le peuple n'est pas si dupe que ça et sait très bien que les maghrébins et les
noirs ne sont pas aux commandes de la France . La mondialisation de l'économie est réelle et il y a des entreprises
françaises qui ont beaucoup d'intérêts avec d'autres pays et ces crapules le savent . Ils ne scient pas la branche sur
laquelle ils sont assis . Néanmoins ils ne sont pas à l'abri d'un gros coup de pied au C........avec des jugements en plus de
leur progéniture .

PS: Le point noir c'est le lycéen mineur qui a été agressé à 4 contre lui . ( lavage de cerveau Gobbels le faisait déjà )
ONT ILS FAIT UNE MINUTE DE SILENCE LORSQUE LES PALESTINIENS ÉTAIENT BOMBARDES PAR LES BARBARES LÂCHES CET ÉTÉ DERNIER ET ÇA DURE .
 
effectivement il y a de forte probabilité pour que les actes islamophobe se multiplient et nous devons faire face à cette épreuve de manière intelligente.maintenant comme beaucoup le pense sur ce forum je ne croit pas à une guerre civile généralisée car même si les Français ne nous aime pas trop surtout en ce moment ils sont très très peu être capable de violence lourde(Leurs action sont essentiellement placés sur les dégradation, des profanation ou eventuellement des petites agression ou des insultesracialou des choses comme ça mais il est rare que ça dépasse vraiment l'agression physique très lourde,d'autant plus que les groupes identitaire appelant à la haine et à la violence sont souvent surveiller.mais malheureusement les agressions sur les Soeurs où les tags sur les mosquées insulte etc ...sont à craindre de manière certaine j'espère vraiment que ça va s'arranger
 

Amicalmement

Au revoir.
effectivement il y a de forte probabilité pour que les actes islamophobe se multiplient et nous devons faire face à cette épreuve de manière intelligente.maintenant comme beaucoup le pense sur ce forum je ne croit pas à une guerre civile généralisée car même si les Français ne nous aime pas trop surtout en ce moment ils sont très très peu être capable de violence lourde(Leurs action sont essentiellement placés sur les dégradation, des profanation ou eventuellement des petites agression ou des insultesracialou des choses comme ça mais il est rare que ça dépasse vraiment l'agression physique très lourde,d'autant plus que les groupes identitaire appelant à la haine et à la violence sont souvent surveiller.mais malheureusement les agressions sur les Soeurs où les tags sur les mosquées insulte etc ...sont à craindre de manière certaine j'espère vraiment que ça va s'arranger

Dans le chao, n'espère rien.
 
Seul solution:faire confiance aux forces de l'ordre et ne surtout pas réagir violemment.
Sinon c'est la fin des haricots.
efdectivent reagir avec dicernement et surtout pas par la violence car maintenant de petit groupe minoritaire chauffé a blanc par des site comme fds ou autre vont tout faire pour essayé de profité de l occaz pour generé une situation de grande violence ,si ont reste inteligent ,sa ne degenerera pas cae il misent sur un effet de colere de notre part qui provoquerait leurs ptite gueguerre
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pas loin de chez moi une française de confession musulmane a été victime d'un incendit criminel de son appartement on a écrit en rouge sur sa boite aux lettres vive charlie y a un type ici dont le pseudo commence par un f qui insinuait qu'on vivait pas dans le même pays d'après lui je crois que c'est toi qui est pas tout à fait dans le réel je suis meme pas étonné par la multiplications de ses actes puisque déjà avant des agressions, des tirs sur des mosquée et j'en passe avaient eu lui, les actes anti musulman ont augmentés ces dernières années

Plusieurs agressions ont eu lieu dans ma ville avant cette attaque, pendant le Ramadan l'année dernière au retour de la prière du tarawih des familles qui rentraient chez elles ont été menacé par un homme armé qui arrivait en voiture et j'en passe

Bref ça risque juste d'augmenter
 

laythee

je ne suis pas charlie
Pas loin de chez moi une française de confession musulmane a été victime d'un incendit criminel de son appartement on a écrit en rouge sur sa boite aux lettres vive charlie y a un type ici dont le pseudo commence par un f qui insinuait qu'on vivait pas dans le même pays d'après lui je crois que c'est toi qui est pas tout à fait dans le réel je suis meme pas étonné par la multiplications de ses actes puisque déjà avant des agressions, des tirs sur des mosquée et j'en passe avaient eu lui, les actes anti musulman ont augmentés ces dernières années

Plusieurs agressions ont eu lieu dans ma ville avant cette attaque, pendant le Ramadan l'année dernière au retour de la prière du tarawih des familles qui rentraient chez elles ont été menacé par un homme armé qui arrivait en voiture et j'en passe

Bref ça risque juste d'augmenter
la guerre contre l'islam est les musulmans de France étais programmer et gérer par sarko et son gouvernement , ce qui se passe aujourd'hui n'est rien d'autre que la suite de cette guerre
 
Haut