Flandre : un militante de l'extrême droite pose en Niqab et Bikini

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
photo ici : http://www.dhnet.be/infos/belgique/...e-filip-dewinter-porte-la-campagne-du-vb.html


Niqab et bikini: la fille de Filip Dewinter porte la campagne du VB

(02/02/2012)




© Printscreen


"Je suis tout à fait en phase avec cette campagne et que je veux soutenir papa"

BRUXELLES Filip Dewinter, leader du Vlaams Belang, a décidé de mettre sa fille à l'avant-plan: elle est la nouvelle image de la campagne du Vlaams Belang. Et pas de n'importe quelle manière: la jeune fille de 19 ans pose en bikini et en niqab.

Une campagne qui sera lancée le 6 mars prochain avec pour objectif assumé: contre l’islamisation et la discrimination de la femme.

"Je suis tout à fait en phase avec cette campagne et je veux soutenir papa" déclare Ann-Sofie Dewinter dans les colonnes du Laatste Nieuws.

Ces dernières années, la popularité du Vlaams Belang a perdu de nombreuses plumes avec la montée en puissance de la NVA. Si Bart De Wever partage certaines aspirations avec le parti d’extrême droite sur la réforme de l’état, sa présence au gouvernement régional le fait apparaitre davantage engagé dans l’action politique aux yeux des citoyens.

Sondages après sondages, la NVA nous aura presque fait oublier le Vlaams Belang. Par crainte de perdre de nombreux électeurs davantage attirés par le vote dit "utile" et, dans une ultime tentative de sauver ce qui reste, le VB ressort donc de vieilles techniques populistes : la provocation et les clichés anti-immigrés.

Dans ce cas-ci, l’objectif est à peine voilé.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
qu'en est il de la liberté de sa fille? l'a t il obligé?


il est quand même curieux que toute sa famille soutien un parti d'extême droite? auraient ils eu le choix de choisir autre chose ou ont ils (sa famille) subi la pression idéologique de leur père, figure importante de l'extrême droite...


En fait, c'est un peu rigolo, car à mon avis, il applique à sa famille, exactement ce qu'il reproche aux musulmans : de ne pas laisser leurs enfants la liberté de choisir, de leur imposer le voile..... lui il leur a clairement imposé d'être lié à son parti....car ce n'est évidemment pas un hasard...:intello:
 
Haut