Flash sur un épisode *** des premiers sims

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Je viens d'avoir un flash!

Dans l'épisode où le pantin rentre quasiment par accident dans la mafia, et après quand il arrive un accident à Memmer (indice!), il est (faussement) accusé au tribunal, bon eh bien, C'EST STUPIDE! Un pantin de 10 ans ne peut être tenu criminellement responsable, et donc quel est le but profond de ce cirque judiciaire? À moins que les gens aient été dérangés en 1990 (indice!)??????????

Eres TÚ quien me mató! :fou: (bruits de *** approprié pour cette émission de broken).

Je pense que le morale de l'histoire, c'est : vous avez pas réellement besoin d'écouter vos profs de quatrième année!!

@EvilCow Kadijak , @KINGjulian , @mooooaaaa , @Lilyla , @lilotte , @UNIVERSAL , any comment?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tout se mélange dans ma tête... une armada.... JonBennet... les marsouins de Mario Bros... une roulette multimédia... l'électricité... le vélo trouvé par les broken... le pokémonial... Jeandin... la déchéance de Bibi... un kremling! Un kremling! Temos o que falta para tornar-te maluco na tua cabeça... une petite chix, une petite! Jéhovah qui boit l'alcool en train d'être attaqué par des ninjas... PRODIGIEUX anticipateurs sapoud... c'est PRO-DI-GIEUX! ... Big wig...

Je suis comme dans un épisode du Da Vinci Claude.
 

KINGjulian

Modérateur
voici ma réaction lorsque je lis tes post mr broken

star-trek-mind-blown.gif



je ne pige rien ,walou,nada,,,,, résultat: mal de crâne , donc direction ma boite a pharmacie pour prendre un efferalgan 1G , dès le matin !!!


merci !!!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour

Je viens d'avoir un flash!

Dans l'épisode où le pantin rentre quasiment par accident dans la mafia, et après quand il arrive un accident à Memmer (indice!), il est (faussement) accusé au tribunal, bon eh bien, C'EST STUPIDE! Un pantin de 10 ans ne peut être tenu criminellement responsable, et donc quel est le but profond de ce cirque judiciaire? À moins que les gens aient été dérangés en 1990 (indice!)??????????

Eres TÚ quien me mató! (bruits de *** approprié pour cette émission de broken).

Je pense que le morale de l'histoire, c'est : vous avez pas réellement besoin d'écouter vos profs de quatrième année!!

@EvilCow Kadijak , @KINGjulian , @mooooaaaa , @Lilyla , @lilotte , @UNIVERSAL , any comment?
Bonjour Ebion :)


j'ai essayé, mais j'ai vraiment essayé de comprendre ...


t'es sûr que tout va bien chez toi ?:eek:



oqfu40.jpg




PS1 : bon, c soit que t'es un génie et que la plupart des gens sont bêtes pour comprendre tes aspirations , soit que t'es pas normal (il reste une autre possibilité, on vit pas dans le même univers:wazaa:) ?
PS2 : Comme la plupart des bladinautes sont des dérangés :D tu sors pas trop de la foule lol
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
Tout se mélange dans ma tête... une armada.... JonBennet... les marsouins de Mario Bros... une roulette multimédia... l'électricité... le vélo trouvé par les broken... le pokémonial... Jeandin... la déchéance de Bibi... un kremling! Un kremling! Temos o que falta para tornar-te maluco na tua cabeça... une petite chix, une petite! Jéhovah qui boit l'alcool en train d'être attaqué par des ninjas... PRODIGIEUX anticipateurs sapoud... c'est PRO-DI-GIEUX! ... Big wig...

Je suis comme dans un épisode du Da Vinci Claude.
Mdrrr, oh purée, c'est vraiment la guerre 14-18 dans ta tête mesquine :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour :timide:

Je viens d'avoir un flash!

Dans l'épisode où le pantin rentre quasiment par accident dans la mafia, et après quand il arrive un accident à Memmer (indice!), il est (faussement) accusé au tribunal, bon eh bien, C'EST STUPIDE! Un pantin de 10 ans ne peut être tenu criminellement responsable, et donc quel est le but profond de ce cirque judiciaire? À moins que les gens aient été dérangés en 1990 (indice!)??????????

Eres TÚ quien me mató! :fou: (bruits de *** approprié pour cette émission de broken).

Je pense que le morale de l'histoire, c'est : vous avez pas réellement besoin d'écouter vos profs de quatrième année!!

@EvilCow Kadijak , @KINGjulian , @mooooaaaa , @Lilyla , @lilotte , @UNIVERSAL , any comment?

en 1990 pfiouuuu j'avais à peine 7 ans et je jouais bcp dans les bois! je chassais la vilaine sorcière et ses larbins

"tête de mort ricane fort on te causera que du tort" criais-je en entrant dans les bois munis de mon bâton magique! muni de mon collier protecteur et de ma bague pulvérisatrice
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je ne regarde que la version en français québécois, pas la version en français de France. :eek:

Et comme elle est dure à trouver sur le net...
file moi n'importe quelle version lol, je vais pas chercher ton épisode sur les 24 saisons des simpsons :eek:

Sims c un jeu vidéo :intello:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
en 1990 pfiouuuu j'avais à peine 7 ans et je jouais bcp dans les bois! je chassais la vilaine sorcière et ses larbins

"tête de mort ricane fort on te causera que du tort" criais-je en entrant dans les bois munis de mon bâton magique! muni de mon collier protecteur et de ma bague pulvérisatrice
Peut être qu'en 1990 @Ebion vient de naître? c un indice :wazaa:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB

Bibi et Geneviève est une série télévisée jeunesse québécoise en 650 épisodes de 15 minutes diffusée entre 1988 et 1993 sur Canal Famille.

En France, la série a été diffusée sur la seule chaîne jeunesse de l'époque, Canal J.

La série relatait les aventures d'un extraterrestre aux cheveux verts, BIBI Z99944X (une marionnette) et son amie Geneviève. Bibi venait de la planète XY1000Z. Il faisait un stage d'étude et était venu pour étudier la Terre. Il ne devait pas se faire voir des terriens, mis à part de son hôtesse, Geneviève. Il demeurait chez elle, et son vaisseau spatial était dans l'atelier de Geneviève. Il pouvait le faire disparaître grâce à ses pouvoirs spéciaux. Il avait une mémoire extraordinaire qu'il appelait d'ailleurs Mémoire tnahpele… (éléphant inversé). Il est devenu ami avec le locataire de Geneviève, Julien, et avec la mère de Geneviève, Therèse. Il est devenu ami avec Rose, une personne âgée aveugle, qui est décédée lors d'une émission. Bibi était très triste. Il a fait un voyage au Japon et y a rencontré son ami venant de XY1000Z, WIWI (prononcer les lettres W I W I). Geneviève quant à elle, était dessinatrice. Elle a d'ailleurs écrit un livre au fil des émissions.

@Ebion c ça de quoi tu parlais? :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
hahahahhahahahhahaha

je sais pas :p c vous les premiers consommateurs :p

Hum... je crois que c'est une erreur... c'est pas 650 mais 65, c'est-à-dire cinq saisons de 13 épisodes. Ça me paraîtrait bien plus logique. Car j'ai du mal à imaginer qu'on fasse 650 épisodes des aventures passionnantes pour enfants de 3 ans autour de la tension sexuelle entre l'alien immature et légèrement fêlé du bocal et Geneviève dans leur petite maison.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Hum... je crois que c'est une erreur... c'est pas 650 mais 65, c'est-à-dire cinq saisons de 13 épisodes. Ça me paraîtrait bien plus logique. Car j'ai du mal à imaginer qu'on fasse 650 épisodes des aventures passionnantes pour enfants de 3 ans autour de la tension sexuelle entre l'alien immature et légèrement fêlé du bocal et Geneviève dans leur petite maison.
hahahahhahaha wikipédia à oublier de mentionner ce détail xD
 
Haut