Elle se fait flashé et pète les plomb

C'est calculé!

Elle vient d'ouvrir une chaîne Youtube
Après le gros buzz d'une vidéo d'après elle où elle insultait l'imam de Brest (qu'elle appelle le C. onnard de Brest) et dont elle n'a reçu aucun sou-sou car c'est un mec qui l'avait récupéré pour son propre compte Youtube
Elle le dit elle-même
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Qu'est-ce qu'elle a dit sur Daesh ?
Qu'ils se trompent de cibles, faire sauter des civils innocents, c'est pas la bonne tactique, si ils avaient un gramme de cervelle et 2 doigts de courages, ils feraient sauter un truc vraiment important, pour la citer : " l'Elysée, Matignon ... ".

Tuer des innocents est inutile et non constructif, personne se souvient des attentats gratuits, sauf quand les politiques veulent utiliser ça.

 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Selon l'article du Canard enchaîné, paru ce mercredi 11 mai et intitulé "Fast and Furious", Brice Hortefeux, élu régional et ancien ministre de l'Intérieur sous la présidence Sarkozy, a fait l'objet d'un contrôle routier par deux douaniers le 1er mai dernier, vers 10h du matin, alors qu'il circulait dans le Puy-de-Dôme, sur l'autoroute A75. Le vice-président de la région Rhône-Alpes-Auvergne devait assister aux fêtes champêtres. L'élu roulait semble-t-il un peu vite : à 170 km/h sur une portion d'autoroute limitée à 110 km/h. Le journal ironise : Brice Hortefeux "évite le retrait de six points sur le permis, l'amende salée, et s'en sort avec un simple sermon." Les douaniers n’étant pas habilités pour les infractions routières.

Au Canard enchaîné, Brice Hortefeux ne se dédouane pas et reconnait les faits : "J’allais incontestablement trop vite, j’étais en retard." Mais c'est avec les douaniers que les choses se seraient gâtées : "J’ai voulu leur présenter mes papiers, mais l’un des deux était extrêmement agressif. Je l’ai donc signalé. On ne traite pas un administré de la sorte," a expliqué l'ancien ministre de l'Intérieur au Canard.

Selon l'hebdomadaire, les deux douaniers qui ont procédé au contrôle routier ont été convoqués le jour même par la Direction des Douanes d'Auvergne et "sommés de s'expliquer". L'ancien ministre a raconté l'incident au préfet d’Auvergne-Rhône-Alpes Michel Delpuech, indique le Canard enchaîné dans ses colonnes.

Une information démentie dés mardi soir sur Tweeter par le préfet d'Auvergne Rhône-Alpes. Michel Delpuech conteste toute ingérence dans cette affaire : Brice Hortefeux ne l'a jamais contacté.:prudent:

http://france3-regions.francetvinfo...-de-region-dement-toute-ingerence-995259.html
 
Haut