Le fléau de l'apurisme

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, on a déjà parlé du fléau de l'athéisme, du fléau de l'homosexualité, mais ne convient-il pas maintenant de parler du fléau de l'apurisme, c'est-à-dire de l'opinion de ceux qui ne croient pas en la pureté, en particulier en la pureté des Maghrébines? Il me semble que cette maladie de l'esprit se répand sur bladi et ça me préoccupe.

@UNIVERSAL , je regarde dans ta direction. :joueur:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, on a déjà parlé du fléau de l'athéisme, du fléau de l'homosexualité, mais ne convient-il pas maintenant de parler du fléau de l'apurisme, c'est-à-dire de l'opinion de ceux qui ne croient pas en la pureté, en particulier en la pureté des Maghrébines? Il me semble que cette maladie de l'esprit se répand sur bladi et ça me préoccupe.

@UNIVERSAL , je regarde dans ta direction. :joueur:
Salam broken :)
Et si on parlait du fléau des religieux ?
 
Bonjour :timide:

Voilà, on a déjà parlé du fléau de l'athéisme, du fléau de l'homosexualité, mais ne convient-il pas maintenant de parler du fléau de l'apurisme, c'est-à-dire de l'opinion de ceux qui ne croient pas en la pureté, en particulier en la pureté des Maghrébines? Il me semble que cette maladie de l'esprit se répand sur bladi et ça me préoccupe.

@UNIVERSAL , je regarde dans ta direction. :joueur:
il me semble qu'elle se répand assez vite d'ailleurs , une véritable épidémie .
Avis aux chercheurs, si vous avez un vaccin ?
 
Haut