Fléron: il bat sa femme parce qu'elle refuse de faire le ramadan

Ce vendredi, un Fléronnais de 27 ans a été déféré au parquet de Liège pour des coups et blessures portés à son épouse. Lui reprochant de ne pas jeûner, il l’a frappé plusieurs fois au visage.

Jeudi soir, une dispute a éclaté au sein du couple concernant le ramadan. L’auteur reprochait à la victime de ne pas jeûner. Elle a protesté et a dû essuyer de nombreux coups. Il l’a notamment tirée par les cheveux avant de lui porter plusieurs coups au visage. La jeune femme a le visage tuméfié. Le Fléronnais nie les coups. Il a précisé qu’en tant que boxeur professionnel, il savait le mal qu’il pouvait faire en frappant
.sudinfo.be
 

cherazadde

I'm just like you !!
Les gens sont complètement barrés ma parole !!

Au lieu de s'occuper de son ramadan ce 3agoun s'occupe de celui de sa femme et ose la frapper ... pouilleux !!

Za3ma l'excuse 'boxeur pro' et alors ça ne lui donne pas le droit de frapper (enfin battre) sa femme ... sauvage !!

Ps: c'est jeudi soir qu'il s'est rendu compte qu'elle jeunait pas ?! :rolleyes: Non parce que bon ça fait quand même deux semaines qu'on jeune hein ...
 
Ce vendredi, un Fléronnais de 27 ans a été déféré au parquet de Liège pour des coups et blessures portés à son épouse. Lui reprochant de ne pas jeûner, il l’a frappé plusieurs fois au visage.

Jeudi soir, une dispute a éclaté au sein du couple concernant le ramadan. L’auteur reprochait à la victime de ne pas jeûner. Elle a protesté et a dû essuyer de nombreux coups. Il l’a notamment tirée par les cheveux avant de lui porter plusieurs coups au visage. La jeune femme a le visage tuméfié. Le Fléronnais nie les coups. Il a précisé qu’en tant que boxeur professionnel, il savait le mal qu’il pouvait faire en frappant
.sudinfo.be
Ces pas une homme
 

cherazadde

I'm just like you !!
Entre la loi du pays et la loi d'Allah il a choisi celle d'Allah. On ne dit pas Belgique akbar, on dit Allah akbar

Ca n'a aucun rapport !!

Il n'a jamais été dit de boxer sa femme parce qu'elle ne jeûne pas ... ou parce qu'elle ne fait pas ceci ou cela ...

C'est rabaissant comme façon de penser ...

C'est sa femme c'est pas son esclave ... pfiouu parfois à en lire certains on se pose des questions !!
 
sa femme n'est peut etre pas musulmane, auquel cas il devait s'y attendre et puis un homme comme ca l'aurais frappée pour autre chose de toute façon..:rolleyes: allah y ster
 
S

Soomy

Non connecté
@nwidiya, @cherazadde, @Soumiyah
Moi j'aurais inciter a faire des repas pour les pauvres a la place de la frapper et je pense vue tout la vaisselle a faire et le manger a le fin elle aurais fais le ramadan toute façon si elle fait pas ces pas pour son marie
Mais il s'en fout lui des pauvres
Koun gheir il avait de la bonté en lui il n'aurait pas levé la main sur sa femme
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya, @cherazadde, @Soumiyah
Moi j'aurais inciter a faire des repas pour les pauvres a la place de la frapper et je pense vue tout la vaisselle a faire et le manger a le fin elle aurais fais le ramadan toute façon si elle fait pas ces pas pour son marie
Écoute on n'a pas à juger x ou y qui fait le ramadan ou non .
Allah est là pour ça.

C'est à lui de mettre de l'eau dans son vin. ( :D mdrrrr )
Nan sérieux on ne sait pas la raison pour laquelle il l'a frappée . Ca se trouve il la frappe régulièrement Meskina cette pauvre dame ...
Lé mec a un gros probleme il faut qu'il y fasse face ! Mais c'est sûrement pas én frappant sa femme que Ca va s'arranger
 

cherazadde

I'm just like you !!
@nwidiya, @cherazadde, @Soumiyah
Moi j'aurais inciter a faire des repas pour les pauvres a la place de la frapper et je pense vue tout la vaisselle a faire et le manger a le fin elle aurais fais le ramadan toute façon si elle fait pas ces pas pour son marie

Le but c'est pas de la 'forcer' à jeûner parce que ta 'solution', l'épuiser niveau vaisselle etc pour qu'elle fasse le ramadan c'est inutile !!

Pour la simple et bonne raison que celui ou celle qui jeûne le fait avant tout pour soi, pas pour sa femme, son mari, ses parents etc !!

Il aurait pu lui faire des rappels, lui expliquer l'importance du ramadan etc mais la frapper le mène à quoi au juste ?! Les 'arabes' (je ne généralise pas hein) mais toujours dans la barbarie soubhanAllah ... ils savent pas parler !!

PS: la dernière fois j'ai entendu un homme (maghrébin) passer et critiquer une fille (maghrébine) qui avait une bouteille de yop dans son sac en disant haut et fort à son pote 'les gens jeunent même pas ils ont pas honte ils se trimballent avec des bouteilles' ... p'tain mais que chacun se mêle de son ramadan maaaarde à la fin !! Et si la fille était diabétique ...et si elle était indisposée et si elle avait acheté la bouteille pour le soir et si c'était à une amie, et si elle n'est pas croyante, pas musulmane etc etc ...
 
Écoute on n'a pas à juger x ou y qui fait le ramadan ou non .
Allah est là pour ça.

C'est à lui de mettre de l'eau dans son vin. ( :D mdrrrr )
Nan sérieux on ne sait pas la raison pour laquelle il l'a frappée . Ca se trouve il la frappe régulièrement Meskina cette pauvre dame ...
Lé mec a un gros probleme il faut qu'il y fasse face ! Mais c'est sûrement pas én frappant sa femme que Ca va s'arranger
Non ces pas en la frappent au contraire ça va éloigner de la pratique et de lui
 
Le but c'est pas de la 'forcer' à jeûner parce que ta 'solution', l'épuiser niveau vaisselle etc pour qu'elle fasse le ramadan c'est inutile !!

Pour la simple et bonne raison que celui ou celle qui jeûne le fait avant tout pour soi, pas pour sa femme, son mari, ses parents etc !!

Il aurait pu lui faire des rappels, lui expliquer l'importance du ramadan etc mais la frapper le mène à quoi au juste ?! Les 'arabes' (je ne généralise pas hein) mais toujours dans la barbarie soubhanAllah ... ils savent pas parler !!

PS: la dernière fois j'ai entendu un homme (maghrébin) passer et critiquer une fille (maghrébine) qui avait une bouteille de yop dans son sac en disant haut et fort à son pote 'les gens jeunent même pas ils ont pas honte ils se trimballent avec des bouteilles' ... p'tain mais que chacun se mêle de son ramadan maaaarde à la fin !! Et si la fille était diabétique ...et si elle était indisposée et si elle avait acheté la bouteille pour le soir et si c'était à une amie, et si elle n'est pas croyante, pas musulmane etc etc ...
J'ai dit en bas elle fais pas pour son marie , si incite pas la forcer ces pour elle lol tout façon ces bien une bonne expérience a partager avec ça femme et ça ressert les liens
 
Aucun verset "d'Allah" n'ordonne aux gens de battre ceux qui ne jeûnent pas.

Il faut arrêter un peu la haine gratuite. :prudent:
sourate 4 verset 34 autorise le mari a frapper sa femme pour moins que ça, pour le non respect du jeune et la non prière c'est encore plus grave il doit la forcer si elle n’obtempère pas il doit la divorcer
 
Ca n'a aucun rapport !!

Il n'a jamais été dit de boxer sa femme parce qu'elle ne jeûne pas ... ou parce qu'elle ne fait pas ceci ou cela ...

C'est rabaissant comme façon de penser ...

C'est sa femme c'est pas son esclave ... pfiouu parfois à en lire certains on se pose des questions !!
c'est pourtant courant chez les islamistes
 
S

Soomy

Non connecté
Le but c'est pas de la 'forcer' à jeûner parce que ta 'solution', l'épuiser niveau vaisselle etc pour qu'elle fasse le ramadan c'est inutile !!

Pour la simple et bonne raison que celui ou celle qui jeûne le fait avant tout pour soi, pas pour sa femme, son mari, ses parents etc !!

Il aurait pu lui faire des rappels, lui expliquer l'importance du ramadan etc mais la frapper le mène à quoi au juste ?! Les 'arabes' (je ne généralise pas hein) mais toujours dans la barbarie soubhanAllah ... ils savent pas parler !!

PS: la dernière fois j'ai entendu un homme (maghrébin) passer et critiquer une fille (maghrébine) qui avait une bouteille de yop dans son sac en disant haut et fort à son pote 'les gens jeunent même pas ils ont pas honte ils se trimballent avec des bouteilles' ... p'tain mais que chacun se mêle de son ramadan maaaarde à la fin !! Et si la fille était diabétique ...et si elle était indisposée et si elle avait acheté la bouteille pour le soir et si c'était à une amie, et si elle n'est pas croyante, pas musulmane etc etc ...
Et si et si tout est possible
Mais visiblement il a la rage de le faire et que d'autres non
Il aurait du lui demander un peu de son Yop... Vu sa réaction je doute que son jeûne passe ... Allahou waalem
 

cherazadde

I'm just like you !!
c'est pourtant courant chez les islamistes

L'argument à deux balles ... frapper sa femme est courant chez les lâches pas chez les 'islamistes' comme tu les appelles ...

Faut arrêter de cacher sa sauvagerie/barbarie derrière l'islam sous prétexte que c'est autorisé ...

Un homme a une bouche au même titre qu'une femme donc qu'il utilise à bon escient ... au lieu de frapper qu'il parle !!

Mon Dieu les hommes qui pensent comme toi Allah yahdikoum parce que je plains vos femmes !!!!
 
Haut