Fleur de Bach

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour,

Moi j'en prenais contre l'anxiété quand j'ai été formée au permis D, ma formation durait quasi 4mois et j'en ai pris quelques jours avant chacun des exams que j'avais ainsi que le jour même!

J'avais convertie à ce truc là quelques uns de mes collègues...

ps: par contre y a de l'alcool dedans, et tu n'en trouve pas dans toutes les pharmacies non plus
 
Quelqu un en a deja pri?? est-ce vraiment efficace?? bon je sais qu il y a plusieurs categories mais bon......................
je me posais la question, bien qu on connaisse la vertu des plantes..


Les fleur de bach !!!!!! c'est géééééééééééniaaaal
je me souvient, il doit y avoir deux ans de ca, je m'enervai pour TOUT vriament pour tout et c'etait démesuré , je m'emballais pour rien
et je suis allée chez un herboriste et il ma conseillée les fleur de bach dans un petit pot sous forme de goute ca s'appel rescue me

et une fois, j'en avait pris , et quelque minute plus tard je me suis retrouvée dans une situation ou d'habitude j'aurai vrmt explosé je me serais encore enervée et la je suis restée normal , je ne me suis pas enervée , mais je ne me sentait pas fatiguée pour autant j'etait cool pas de stress ni d'anxiété , j'etais tres emotive, je ne savais pas parler serieusement a quelqu'un sans pleurer et avec ca , tout ces petit symptomes ont fini par disparaitre et je n'en ai plus pris, et il m'en restai dans la bouteille et j'en ai donné a quelqu'un que je connais et cette personne a trouvé aussi que ca marchait trop bien :)
 
Bonjour !

Je me soigne principalement avec des huiles essentielles et j'utilise souvent les fleurs de Bach qui sont extrêmement efficaces...
A recommander....
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Quelqu un en a deja pri?? est-ce vraiment efficace?? bon je sais qu il y a plusieurs categories mais bon......................
je me posais la question, bien qu on connaisse la vertu des plantes..


j ai utilise les fleurs de bach pour mon fils pour lutter contre les angoisses et les terreurs nocturnes
 
Haut