Les fleurs du bien

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quelles sont vos fleurs du bien ?

Moi c'est le coquelicot qui me procure une sensation de bien être à chaque fois que j'en croise, par rapport à des souvenirs d'enfance. A chaque fois que j'en vois, c'est comme si je bois de l'air pur.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'oranger du Mexique je me shoote tous les jours en passant devant celui qui est planté devant mon bureau...:love:

Le muguet...la jonquille...les fleurs des champs ou des bois...

Sinon j'aime bien sniffer le romarin dans le Sud, la lavande....
 
S

Soomy

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
J'au une préférence pour les arbres et non les fleurs!

Le saule pleureur et le chêne me replongent en enfance car je passais tt mes temps libre avec eux! Mon imagination s'est développer en leur compagnie.:love:


J'aime les arbres car leur présence est tjs vivante à travers les saisons!


On a du abattre un poirier dans monnjardin! Mon coeur s'est brisé en sachant ça! J'en ai même pleurer:timide:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'au une préférence pour les arbres et non les fleurs!

Le saule pleureur et le chêne me replongent en enfance car je passais tt mes temps libre avec eux! Mon imagination s'est développer en leur compagnie.


J'aime les arbres car leur présence est tjs vivante à travers les saisons!


On a du abattre un poirier dans monnjardin! Mon coeur s'est brisé en sachant ça! J'en ai même pleurer:timide:

T'es comme le gamin dans le roman brésilien " Mon bel oranger" :timide:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Quelles sont vos fleurs du bien ?

Moi c'est le coquelicot qui me procure une sensation de bien être à chaque fois que j'en croise, par rapport à des souvenirs d'enfance. A chaque fois que j'en vois, c'est comme si je bois de l'air pur.

Les magnolias... L'odeur des magnolias... Tout en beauté et en délicatesse... Sans même mentionner, la bonne odeur dégagé par ces fleurs...

Un des petits plaisirs de ma vie... Déjeuner ou lire un livre sur un banc, au soleil, avec des magnolias en fleurs au début du printemps... :love:
 
J'au une préférence pour les arbres et non les fleurs!

Le saule pleureur et le chêne me replongent en enfance car je passais tt mes temps libre avec eux! Mon imagination s'est développer en leur compagnie.:love:


J'aime les arbres car leur présence est tjs vivante à travers les saisons!


On a du abattre un poirier dans monnjardin! Mon coeur s'est brisé en sachant ça! J'en ai même pleurer
J'aime bien le saule pleureur aussi : )
Je me souviens une fois je faisais du pédalo sur un lac à un moment avec le vent nous avions perdu le contrôle de la barre, je me suis raccrochée à un saule dont les branches pendaient au bord du lac :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime bien le saule pleureur aussi : )
Je me souviens une fois je faisais du pédalo sur un lac à un moment avec le vent nous avions perdu le contrôle de la barre, je me suis raccrochée à un saule dont les branches pendaient au bord du lac :D

Je passais mon tps sous et dans les arbres. Il y avait tjs un tronc qui épousait parfaitement mon dos quand je voulais me poser et lire!

Les aventures fantastique (chasse au tresor, aux sorcières, démon) que j'ai vécu dans les bois. Chaque histoire commençait autour d'un arbre!

Sans oublier toute les conversations que j'ai eu avec les arbres lool.
 
Je passais mon tps sous et dans les arbres. Il y avait tjs un tronc qui épousait parfaitement mon dos quand je voulais me poser et lire!

Les aventures fantastique (chasse au tresor, aux sorcières, démon) que j'ai vécu dans les bois. Chaque histoire commençait autour d'un arbre!

Sans oublier toute les conversations que j'ai eu avec les arbres lool.

mdr ma mère aussi parle aux plantes

J'adore les promenades dans les bois :love:
 
Ca me plait l'idée d'un amandier bien feuillu, aux fleurs blanches et avec un tronc solide planté dans un sol fertile et qu'à son pied, au printemps fleurissent les rosières.

« Et au printemps, fleurissent les Rosières... » | Osez le féminisme

C'était un bien joli souhait mais je n'ai pu m’empêcher de faire le lien avec une de mes lectures actuelles et au regard de ton complètement, je n'étais peut-être pas si loin de tes désirs inconscients mdr

je ne connaissais pas ce folklore ......je préfère les histoires de roselières : )

Après la nuit
Avant le jour
Et à travers les roselières

Après la nuit
Avant le jour
J'irai chercher les hautes lumières



 
Haut