Pour ceux qui flipent des jinnes

J'ai honte d'ouvrir un post de ce genre,mais apres avoir halluciner sur tellment de thread fait par des froussards,des minimarabouts et autre amateurs de total flipage, je me suis dit tient je vais lacher un com sur le sujet comme tout le monde.
Les jounoune sont une creation du Juste,a qui comme nous ils doivent rendre des comptes et basta, ils n'ont aucune incidence sur notre vie,aucune importance.On raconte plains de trucs aux naiveton,aux mioches, aux ignorants, aux bonnes femmes...pou faire un peut de fric, se rendre interessants ou jtse pour le plaisir sadique de faire peur.Mais si tous ces arnaquées usent juste de leurs raison sans avoir a recourir au Coran,ils riront ou pleureront de leurs betises.J'ai rencontré des musulmans du monde entier, et personne n'a eu un jour, une embrouille,deal,un plan ou quoi que ce soit d'autre avec ses braves creatures, je ne vous parle meme pas des non musulmans.Moi je pense que vous avez plus de raison de fliper des gens autour de vous que des Jinnes!!! Qui n'ont jamais agressé personne, jamais lancé de bombe A, jamais organisé un genocide,cambriolage,viols,arnaques,trafique de stupe,vente d'armes,prostitutions,trafique d'organes,meurtres....jamais vue un gang ou une maffia de jinnes!!!
 
J'ai honte d'ouvrir un post de ce genre,mais apres avoir halluciner sur tellment de thread fait par des froussards,des minimarabouts et autre amateurs de total flipage, je me suis dit tient je vais lacher un com sur le sujet comme tout le monde.
Les jounoune sont une creation du Juste,a qui comme nous ils doivent rendre des comptes et basta, ils n'ont aucune incidence sur notre vie,aucune importance.On raconte plains de trucs aux naiveton,aux mioches, aux ignorants, aux bonnes femmes...pou faire un peut de fric, se rendre interessants ou jtse pour le plaisir sadique de faire peur.Mais si tous ces arnaquées usent juste de leurs raison sans avoir a recourir au Coran,ils riront ou pleureront de leurs betises.J'ai rencontré des musulmans du monde entier, et personne n'a eu un jour, une embrouille,deal,un plan ou quoi que ce soit d'autre avec ses braves creatures, je ne vous parle meme pas des non musulmans.Moi je pense que vous avez plus de raison de fliper des gens autour de vous que des Jinnes!!! Qui n'ont jamais agressé personne, jamais lancé de bombe A, jamais organisé un genocide,cambriolage,viols,arnaques,trafique de stupe,vente d'armes,prostitutions,trafique d'organes,meurtres....jamais vue un gang ou une maffia de jinnes!!!

y en a qui en peur des guepes d autres des araignées et meme j ai vu une fois un gars qui a peur des vieilles sans dents :D
 
salam, je suis tout a fait d'accord avec vous, mais n'oubliez pas que parmis les djinn il en existe des croyants et des non croyants, des vertueux et des non vertueux, et que donc les humains peuvent se retrouver sous l'influence d'un mauvais djinn ... c'est pourquoi dans certains endroits il faut demander la protection d'Allah avant d'y entrer car ils y sont et peuvent agir contre nous.
 

Dinor

VIB
Les djinns sont des créatures très peureuse par nature, mais personnellement j'ai été touché par un djinns si tu veux savoir, pour te décrire cela, c'était dans les genoux quand je marchais beaucoup, ou quand je faisais du foot, j'avai les genoux a l'interieur qui me rongeait les os juste derriere la rotule ! Je suis aller chez le medecin, le kiné, le radiologue, j'ai rien, et la douleur perciste toujours jusqu'a ce que je sois aller a zagora dans le desert au sud du maroc, pour traité le rhumatisme mais ce n'était pas du rhumatisme, a casa je suis tombé paralysé la nuit ! je sentai plus mes jambes, j'ai pleuré de douleur( javais 13 ans) je suis donc aller chez un homme qui guéri les gens avec le coran et il m'a guéri ! Evidemment, j'ai marché beaucoup la veille pour avoir mal, pour voir si j'avais mal ou pas et il s'avérai que oui, puis j'ai marché le lendemain autant pour voir si j'avais guéri et il s'avérai que je n'avai plus rien, il ma dit que c'est un djinn qui ma touché quand je me suis douché la nuit je crois ! Mais une chose est certaine, parfois la médecine ne résoud rien et le problème vient d'ailleurs ! Hamdoulillah j'ai plus jamais eu mal après ce jour ! Mais bizzarement c'était souvent au contact du vent que j'avai mal !
 
J'ai honte d'ouvrir un post de ce genre,mais apres avoir halluciner sur tellment de thread fait par des froussards,des minimarabouts et autre amateurs de total flipage, je me suis dit tient je vais lacher un com sur le sujet comme tout le monde.
Les jounoune sont une creation du Juste,a qui comme nous ils doivent rendre des comptes et basta, ils n'ont aucune incidence sur notre vie,aucune importance.On raconte plains de trucs aux naiveton,aux mioches, aux ignorants, aux bonnes femmes...pou faire un peut de fric, se rendre interessants ou jtse pour le plaisir sadique de faire peur.Mais si tous ces arnaquées usent juste de leurs raison sans avoir a recourir au Coran,ils riront ou pleureront de leurs betises.J'ai rencontré des musulmans du monde entier, et personne n'a eu un jour, une embrouille,deal,un plan ou quoi que ce soit d'autre avec ses braves creatures, je ne vous parle meme pas des non musulmans.Moi je pense que vous avez plus de raison de fliper des gens autour de vous que des Jinnes!!! Qui n'ont jamais agressé personne, jamais lancé de bombe A, jamais organisé un genocide,cambriolage,viols,arnaques,trafique de stupe,vente d'armes,prostitutions,trafique d'organes,meurtres....jamais vue un gang ou une maffia de jinnes!!!

Certes mais qui te dit qu'il ne les ont pas influencés (les auteurs des ces crimes) et qu'a la fin ils étaient à coter en train de se marrer de la conneries humaine ?
 
salam,
les djinn ne sont pas forcément mauvais et ne s'en prennent donc pas tous aux humains.
ils peuvent être mauvais mais ils peuvent être également dans din tout comme les humains, ils choisissent de croire ou non en dieu et d'accepter l'islam.
cependant ils sont considérés comme ayant peur des humains et c'est pour cette raison qu'ils vivent éloignés dse milieux peuplés. dans le coran, certains djinns sont cités comme ayant servi la cause de l'islam après avoir entendu le prophète (saw) prêcher. les djinns mécréants suivent iblis et essayent de tenter les croyants pour pouvoir témoigner contre eux le jour du jugement.
n'en ayez donc pas peur!
 
Haut