flirt avant le mariage ?

C'est toléré, à condition que tu n'entres pas en contact de quelque maniere que ca soit avec le sexe de ton partenaire, sinon tu passes du coté des "filles pas bien"...
 

asmabxl

on ne vit pas on survit!
je vis a bruxelles oui mais la je suis pas a bxl!!et essera oui jai bien posté le meme sujet sur un autre forum pour la simple et bonne raison davoir lavis sur le sujet de bcp de personnes!!les avis difere svt comme avec nimporte quel sujet donc forcement plus ya d avis mieu c!!!et comme toi jai bien constaté que les reponse sont pas pareil
 

Soraya404

........................
pour repondre a ma question, tout le monde sait que c est pas bie, mais la majorité le fait quand meme, alors a toi de voir. ca depend de ce que t appelle flirter aussi
 

mouchette

be yourself
La mélatonine inhibe le comportement sexuel durant toute l'année, sauf en général au printemps, période favorable à la reproduction. Les phéromones permettent le déclenchement du comportement sexuel, qui est surtout une copulation, entre un mâle et une femelle.
Ce comportement, dont le but est principalement la copulation, est un comportement de reproduction.
 
Haut