Floride : le dentiste de l'horreur qui torture les enfants

supermaxx

Bladinaute averti
Un dentiste qui aurait fait vivre l'horreur à des enfants sans défense qu'il aurait pourtant dû soigner n'a jamais été arrêté ou même accusé. Pire encore, il peut continuer de pratiquer sans problème.
Le réseau CNN a mis la main sur une vidéo enregistrée secrètement dans le bureau du Dr Howard Schneider, un dentiste de Jacksonville, en Floride.

Les images sont terrifiantes. On y voit l'homme de 78 ans intervenir dans la bouche d'un enfant. Celui-ci est attaché sur la chaise de traitement, et on l'entend hurler de douleur. On le voit également se débattre, mais il est incapable de se libérer de ses liens.

Son histoire n'est pas unique.

Des dizaines de parents qui ont emmené leurs enfants pour les faire soigner par le Dr Schneider, ont découvert trop tard le traitement «choc» qui était réservé aux petits.
En plus de faire souffrir atrocement ses patients, le dentiste aurait réclamé auprès des assurances dentaires des millions de dollars pour des procédures dont les patients ne voulaient pas ou n'avaient pas de besoin, rapporte CNN.

Un patient furieux a même été vu en train d'agresser physiquement le médecin. Le Dr Schneider affirme pour sa part n'avoir jamais rien fait de mal.

Dénonciation sur Facebook
Les dénonciations ont commencé lorsqu'une mère de famille, Brandi Motley, a raconté qu'elle avait amené sa fille de 6 ans chez le Dr Schneider pour lui faire enlever une dent.
Le jour de la procédure, le dentiste lui a dit qu'elle ne pouvait pas s'asseoir avec sa fille dans la salle d'opération. «L'infirmière m'a dit que c'était mieux ainsi, que les enfants réagissent mieux quand les parents ne sont pas dans la salle. « Nous n'aimons pas que les parents soient présents», lui aurait-on dit.
La mère était assise depuis trois heures dans la salle d'attente lorsqu'une infirmière a surgi subitement. «Elle m'a dit qu'il y avait eu un incident. Elle hyperventilait. Elle avait du sang partout sur elle», a expliqué la maman.

En colère, Brandi Motley, n'a jamais été capable d'obtenir des explications de la part de l'équipe, mais surtout du dentiste. Elle a choisi d'amener sa fille aux urgences sur-le-champ.
«Une fois dans le stationnement je lui ai retiré les tampons de gaze, et j'ai vu que toutes ses dents avaient été retirées».
Au lieu d'extraire une seule dent à la fillette, le dentiste lui en avait retiré sept.

Dans tous ses états, Brandi a raconté son histoire sur Facebook et son texte est devenu viral, incitant ainsi d'autres parents à raconter le drame qu'ils avaient également vécu.
En plus de nombreuses poursuites au civil entamées par les parents, l'État de Floride poursuit également le dentiste pour fraude.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Plusieurs poursuites
D'autres poursuites plus anciennes avaient également été engagées contre le Dr Schneider. En 1995, il a été poursuivi pour avoir placé 16 couronnes dans la bouche d'un bambin de 3 ans, ce qui n'était évidemment pas nécessaire. Une entente de 7500$ est survenue entre la famille et le médecin.
Le dentiste a toujours nié les accusations à son endroit, et n'a jamais été arrêté. Malgré tous les soupçons et les doutes, le médecin a toujours sa licence et peut pratiquer sans problème.

http://www.tvanouvelles.ca/2015/05/22/le-dentiste-de-lhorreur-qui-torture-les-enfants

"La vidéo ci-dessous est à regarder avec précaution tant certaines séquences sont insupportables. Personnellement, je n’ai pas pu tout regarder. Il s’agit véritablement de tortures. Je recommande vivement aux âmes sensibles de passer directement au texte. RI"

la vidéo ici : http://www.wikistrike.com/2016/01/le-dentiste-de-l-horreur-qui-torture-les-enfants.html
 

Tancredi

Moramora
VIB
C'est certainement pas moi qui va clicker sur la vidéo ! je suis trop "gnan gnan" pour ça ! :(
Si les faits sont avérés, ça me fout la haine ce type d'individus qui aiment faire du mal à des personnes sans défense.
 
Haut