Flunch débarque au Maroc

La chaine de restauration française, Flunch, connue pour son système de libre service, étudie la possibilité d’étendre ses activités au Maroc.

Selon Les Echos, Flunch prévoit se renforcer en France, en Roumanie, au Canada en Chine mais aussi au Maroc par le biais de franchises exclusives. D’après Vincent Lemaître, directeur général de Flunch, la Chine et le Maroc seraient "les dossiers les plus avancés".

Flunch, qui fête ses 40 ans d’existence en 2011, dispose de 227 établissements en France et de 65 restaurants en Italie, Espagne, Portugal, Pologne et Russie. Le groupe prévoit le doublement du nombre de ses enseignes d’ici à dix ans.

Bladi
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
C'est bien ca pour le bled, j'aimerai bien voir ce que ca va donner flunch version bled :D

Harira a volonté, couscous a volonté, tagine a volonté :D
 
Beurk :D

Ca serait bien s'ils mettent les specialité marocaines a volonté.
Et je suis sur que meme s'ils font patates a volonté ca sera bon parce que le légume marocain est de qualité !
certainement, qd je me rappelle la patate que j'ai eu à manger dans un des ces flunch a toulouse.. galt f dmaghi la8 y3azz lbatata lmaghribiya :D
sinon j'imagine qu'ils vont proposer de différents menus, en gardant l'option du buffet à souhait pour les plus chers.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
certainement, qd je me rappelle la patate que j'ai eu à manger dans un des ces flunch a toulouse.. galt f dmaghi la8 y3azz lbatata lmaghribiya :D
sinon j'imagine qu'ils vont proposer de différents menus, en gardant l'option du buffet à souhait pour les plus chers.

Oui exactement, et je suis sur que ca va séduire bcp de familles.
 
S

Soomy

Non connecté
La chaine de restauration française, Flunch, connue pour son système de libre service, étudie la possibilité d’étendre ses activités au Maroc.

Selon Les Echos, Flunch prévoit se renforcer en France, en Roumanie, au Canada en Chine mais aussi au Maroc par le biais de franchises exclusives. D’après Vincent Lemaître, directeur général de Flunch, la Chine et le Maroc seraient "les dossiers les plus avancés".

Flunch, qui fête ses 40 ans d’existence en 2011, dispose de 227 établissements en France et de 65 restaurants en Italie, Espagne, Portugal, Pologne et Russie. Le groupe prévoit le doublement du nombre de ses enseignes d’ici à dix ans.

Bladi

ce sera tajine à volonté?
 
La chaine de restauration française, Flunch, connue pour son système de libre service, étudie la possibilité d’étendre ses activités au Maroc.

Selon Les Echos, Flunch prévoit se renforcer en France, en Roumanie, au Canada en Chine mais aussi au Maroc par le biais de franchises exclusives. D’après Vincent Lemaître, directeur général de Flunch, la Chine et le Maroc seraient "les dossiers les plus avancés".

Flunch, qui fête ses 40 ans d’existence en 2011, dispose de 227 établissements en France et de 65 restaurants en Italie, Espagne, Portugal, Pologne et Russie. Le groupe prévoit le doublement du nombre de ses enseignes d’ici à dix ans.

Bladi

quelle mauvaise idée :D

je me suis tjr demandé comment ça se fait qu'ils n'ont pas fait encore faillite, avec leurs legumes à volonté!!
tu as un groupe de 5 jeunes (tjr des maghrebins :D) 1 seul qui paie le plat et les 4 autres se resservent à tour de role et à volonté!!!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
certainement, qd je me rappelle la patate que j'ai eu à manger dans un des ces flunch a toulouse.. galt f dmaghi la8 y3azz lbatata lmaghribiya :D
sinon j'imagine qu'ils vont proposer de différents menus, en gardant l'option du buffet à souhait pour les plus chers.

Ils feront ce qu'ils voudront mais, dans ce pays, rien ne vaut nos ...légendaires "Mahlaba" !
Et à Marrakech, notre Bejgueni nationale à Djemaa El Fna est "inconcurrençable" ..Flunch ou pas Flunch !:D
 

laila35

better days ahead
VIB
ah oui ou ça ? au maroc ? ça m'étonnerait même un chinois à volonté y ferait faillite :D

et pourtant y'a un chinois a casa qui fait sa

et a rabat pareil (c une chaine américaine , elle est juste en face du lycée descartes je me rappelle pas du nom)
donc tkt pas ils ne feront pas faillite :D
 
et pourtant y'a un chinois a casa qui fait sa

et a rabat pareil (c une chaine américaine , elle est juste en face du lycée descartes je me rappelle pas du nom)
donc tkt pas ils ne feront pas faillite :D

ah bon ??????????? les arabes mangent chinois :eek: , la plupart que je connais déteste cette bouffe alors que moi j'en raffole
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
j'espere qu'un jour une grande manif
contre ses MAC DO -PIZZA -CUISINE CHINOISE
Au détriment de notre cuisine marocaine
 
Haut