Fn : les «fantassins» font tomber le «vieux»

Le président d’honneur du Front national Jean-Marie Le Pen a été définitivement exclu du parti, jeudi, pour ses propos sur les chambres à gaz ou le maréchal Pétain. La fin d’un film ?

Jean-Marie Le Pen n’est plus membre du Front national. Publié jeudi à 20 h 15, le communiqué du mouvement s’en tient là, ou presque : «A l’issue de la réunion qui s’est tenue ce jour, le bureau exécutif du Front national, réuni en formation disciplinaire, a délibéré et a décidé, à la majorité requise, l’exclusion de M. Jean Marie Le Pen comme membre du Front national.»

Lorsqu’il se présente vers 14 h 30 au siège du parti, flanqué notamment de son épouse, de son avocat et du fidèle Bruno Gollnisch, le président d’honneur du FN sait qu’il encourt une sévère sanction. Lui sont reprochés une quinzaine de faits et déclarations intervenus depuis le printemps : considérations sur les chambres à gaz et Pétain sur RMC et dans le journal d’extrême droite Rivarol, virulentes attaques contre sa fille ainsi que contre Florian Philippot, irruption surprise sur scène lors du rassemblement frontiste du 1er mai

et blabla blabla

la suite

http://www.liberation.fr/politiques...ocial&utm_source=Twitter#link_time=1440143849
 
belle manière de prendre sa retraite et s'acheter une virginité pour le FN

mais de qui ils se moquent ces fachos, ils veulent nous faire croire que le FN est devenu fréquentable, il ne cautionne pas les idées des nazions, qu'avec la mise en retraite du borne, c'est fini?

Non le FN est un parti de racistes, de fachistes, de tarés et des des déchets de l'humanité et ces avec la misère des gens qu'il se nourrit, avec les idées des fachos qu'il se maintient et l'arabophobie est sa perfusion qui le maintient en vie.
 
belle manière de prendre sa retraite et s'acheter une virginité pour le FN

mais de qui ils se moquent ces fachos, ils veulent nous faire croire que le FN est devenu fréquentable, il ne cautionne pas les idées des nazions, qu'avec la mise en retraite du borne, c'est fini?

Non le FN est un parti de racistes, de fachistes, de tarés et des des déchets de l'humanité et ces avec la misère des gens qu'il se nourrit, avec les idées des fachos qu'il se maintient et l'arabophobie

Islamophobie tu peux le dire ...Lache toi sur la lancé.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le président d’honneur du Front national Jean-Marie Le Pen a été définitivement exclu du parti, jeudi, pour ses propos sur les chambres à gaz ou le maréchal Pétain. La fin d’un film ?

Jean-Marie Le Pen n’est plus membre du Front national. Publié jeudi à 20 h 15, le communiqué du mouvement s’en tient là, ou presque : «A l’issue de la réunion qui s’est tenue ce jour, le bureau exécutif du Front national, réuni en formation disciplinaire, a délibéré et a décidé, à la majorité requise, l’exclusion de M. Jean Marie Le Pen comme membre du Front national.»

Lorsqu’il se présente vers 14 h 30 au siège du parti, flanqué notamment de son épouse, de son avocat et du fidèle Bruno Gollnisch, le président d’honneur du FN sait qu’il encourt une sévère sanction. Lui sont reprochés une quinzaine de faits et déclarations intervenus depuis le printemps : considérations sur les chambres à gaz et Pétain sur RMC et dans le journal d’extrême droite Rivarol, virulentes attaques contre sa fille ainsi que contre Florian Philippot, irruption surprise sur scène lors du rassemblement frontiste du 1er mai

et blabla blabla

la suite

http://www.liberation.fr/politiques...ocial&utm_source=Twitter#link_time=1440143849
Salam Makelloos,
Les socialos et les médias sont en partie responsable de la monté du FN.
Et je ne pense pas que ce soit orchestré, la division est réel.
 
Salam Makelloos,
Les socialos et les médias sont en partie responsable de la monté du FN.
Et je ne pense pas que ce soit orchestré, la division est réel.

L'establishment politico-médiatique fait tout dans ce sens
Leurs idées sont banalisées par des Eric Zemmour et compagnie
Franchement, beaucoup de Républicains exUMP partagent les mêmes idées que le FN
Il n'y a plus de grande différence, et il n'est pas exclu qu'ils fusionnent tous ensemble
Pour former une grande coalition de droite dure néo-conservatrice
 
L'establishment politico-médiatique fait tout dans ce sens
Leurs idées sont banalisées par des Eric Zemmour et compagnie
Franchement, beaucoup de Républicains exUMP partagent les mêmes idées que le FN
Il n'y a plus de grande différence, et il n'est pas exclu qu'ils fusionnent tous ensemble
Pour former une grande coalition de droite dure néo-conservatrice
Entièrement d'accord.
 
@Youns12 moi pas tout à fait . Je n'aime pas zemmour mais quel rapport avec le FN ?
Quant à l'UMP ce ne serait pas tous ensemble , elle se scinderait en deux .
Zemmour n'adhère pas à tout donc oui, il n'est pas ouvertement fn mais il s'en rapproche dangereusement, en plus c'est une femme qui dirige. Quand aux républicains (faut actualiser :D), vous avez raison, la branche Juppe ne se ralliera pas (mais moi j'aurais une bouteille :rolleyes:).
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Zemmour n'adhère pas à tout donc oui, il n'est pas ouvertement fn mais il s'en rapproche dangereusement, en plus c'est une femme qui dirige. Quand aux républicains (faut actualiser :D), vous avez raison, la branche Juppe ne se ralliera pas (mais moi j'aurais une bouteille :rolleyes:).
Il adhère à quoi zemmour ?
Encore une fois je n'ai pas d'actions chez lui .
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
A toutes les théories du grand remplacement ,au programme concernant l'immigration et plus généralement tout ce qui est rétrograde.
Licornedame : +100

Je suis allé voir son FB. Sa théorie est ridicule, la démographie française n'est en rien liée au dynamisme démographique maghrebin et subsaharien , mais à des vieux **** comme moi qui aiment bien les enfants, et à une politique familiale unique en Europe, et comme dirait le regretté Bernard Maris au premier peuple qui a su gérer sa natalité :)

Merci ma licorne , maintenant je sais pourquoi je ne l'aime pas trop
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'establishment politico-médiatique fait tout dans ce sens
Leurs idées sont banalisées par des Eric Zemmour et compagnie
Franchement, beaucoup de Républicains exUMP partagent les mêmes idées que le FN
Il n'y a plus de grande différence, et il n'est pas exclu qu'ils fusionnent tous ensemble
Pour former une grande coalition de droite dure néo-conservatrice
Salam Youns,
T'es mal barré avec moi je suis Pro le nain Sarko :mignon:
Une fois le bosse en campagne ils se rangeront derrière, les Juppé comme les Fillon.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Pour les dates ça sera pour toi, vous avez de bonne date en Tunisie (Deglet nour) :love:


Je m'en tape un chwouiya, il en a les moyens et c'est mon poto.
Tu l'aimes bien parce qu'il a transféré tous les actifs pourris ( subprimes ) des banques dans les caisses de l'état , portant la dette française de 60 à 95 % du PIB ?
 
La Narine qui vire son père du FN. Jouissif. Lui et ses caprices de diva qui avait vitrifié, viré des centaines de cadres. La dernière purge du vieux visant ceux qui avaient le tort de ne pas être des enthousiastes de sa fi-fille.
 
Haut