Le FN est et sera toujours ce qu'il a été : un parti fasciste et raciste

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Alors que certains prétendent vouloir voter FN au sein même de notre communauté, et usent de leur temps à promouvoir le discours d'une candidate incompétente aussi bien sur le plan politique, qu'économique, une candidate n'entretenant en réalité qu'un simple et superficiel double discours, certains investis de son parti s'amusent à faire des caricatures racistes et xénophobes, n'hésitant pas d'ailleurs à les publier sur leur blog officiel.. (bah attendez, c'est bonnement naturel ! Que voulez-vous !)

Je vous laisse admirer :

Intouchable et d'Omar Sy caricaturés par le FN - YouTube

Mais quelle genre de société veut donc cette pauvre dame ? Quel genre de société peut-on imaginer si des abrutis pareils détenaient le pouvoir ?

Qu'elle continue à fuir le débat comme elle l'a fait face à Mélanchon, elle ne fait pas le poids et j'ose espérer que le peuple français n'est pas aussi bête pour supporter une candidate qui en réalité n'en est pas une ! Elle est exactement ce qu'elle dénonce à savoir un leurre.. qui survit et mise ses espérances sur le dos de français livrés à eux-mêmes, désespérés et apeurés par l'avenir qui leur est réserve.

Vraiment, le coup avec Mélanchon c'est énorme ! C'est sûr, cette pauvre dame n'a vraiment plus AUCUNE crédibilité ! Aucune !!!

Et pour une fois qu'il se veut drôle et qu'il y parvient celui-là.. je partage :D

Marine Lepen humiliée par bedos trop fort!!!!!! - YouTube
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
t'as bien fait d'ouvrir un post sur elle,je trouvai que y en avait pas asser...

Si tu regardes les dates et heures d'affichages des post.. tu verras que je suis la première à avoir poster sur le "sujet" avant même que les agressions de Pulvar et Montebourg soient arrivés LOL
D'où ma remarque dans l'autre topic "Suis-je devenue visionnaire".

Tous les autres post ont ensuite suivi la cadence en faisant fleurir de par tout des topics, j'y peux rien..
 
Si tu regardes les dates et heures d'affichages des post.. tu verras que je suis la première à avoir poster sur le "sujet" avant même que les agressions de Pulvar et Montebourg soient arrivés LOL
D'où ma remarque dans l'autre topic "Suis-je devenue visionnaire".

Tous les autres post ont ensuite suivi la cadence en faisant fleurir de par tout des topics, j'y peux rien..

Si on remonte dans le temps, beaucoup ont eu cette vision avant toi... :D
 
Le Coran lui-même est raciste et fasciste en instaurant des différences de droit selon les personnes, sexe ou religion, en étant contraire aux droits fondamentaux de l'homme reconnus en Frace, et pourtant il est toujours là. Pourquoi certains français ne pourraient-ils pas l'être alors que la "communauté" musulmane l'est aussi si elle applique à la lettre le Coran ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Si on remonte dans le temps, beaucoup ont eu une vision avant toi... :D

Oui bon je me suis pas amusée à regarder tous les topics !!

Mais honnêtement je l'ai fait de manière indépendante et sans aucun rapport avec les autres sujets..

Maintenant si ça fait trop j'suis désolée !! Au moins y'a un peu de place à l'humour dans mon Topic n'est-ce pas :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le Coran lui-même est raciste et fasciste en instaurant des différences de droit selon les personnes, sexe ou religion, en étant contraire aux droits fondamentaux de l'homme reconnus en Frace, et pourtant il est toujours là. Pourquoi certains français ne pourraient-ils pas l'être alors que la "communauté" musulmane l'est aussi si elle applique à la lettre le Coran ?

Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu compares en plus une communauté "religieuse" à une nation, dont font parti un grand nombre de musulmans. Bref aucun rapport.

Les différences de droits et de traitement ne sont pas une abomination en soi du moment qu'ils sont justifiés correctement. Ainsi, le droit français, comme le droit communautaire contient un beau nombre de règles qui s'appliquent institu personae/et/ou selon les situations présentées.

Quand au racisme.. je te laisse le prouver. Le Coran est un livre sacré qui ne rabaisse ou stigmatise aucune communauté de part ses origines. Ce qui compte c'est d'avoir la foi en Allah, qu'on soit chinois, noir, arabe ou slave..
 
Je ne veux pas du FN au pouvoir et je ne veux pas du statut de dhimmi (voire moins que ça puisque je suis athée).

Le concept de "Dar al-Harb" me semble être d'essence totalitaire.
 
Si tu regardes les dates et heures d'affichages des post.. tu verras que je suis la première à avoir poster sur le "sujet" avant même que les agressions de Pulvar et Montebourg soient arrivés LOL
D'où ma remarque dans l'autre topic "Suis-je devenue visionnaire".

Tous les autres post ont ensuite suivi la cadence en faisant fleurir de par tout des topics, j'y peux rien..

ton post est de 00h24 aujourd'hui, celui de lila88 concernant l'agression de Pulvar est d'hier à 23h45,celui sur le pen vs mélenchon date du 21 février,celui sur le vote des ouvrier et le fn est également d'hier à 21h35 et celui concernant la journaliste infiltré an fn local datte aussi d'hier à 19h22

je n'ai trouvé aucun topic ouvert apres le tien
 
Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu compares en plus une communauté "religieuse" à une nation, dont font parti un grand nombre de musulmans. Bref aucun rapport.

Les différences de droits et de traitement ne sont pas une abomination en soi du moment qu'ils sont justifiés correctement. Ainsi, le droit français, comme le droit communautaire contient un beau nombre de règles qui s'appliquent institu personae/et/ou selon les situations présentées.

Quand au racisme.. je te laisse le prouver. Le Coran est un livre sacré qui ne rabaisse ou stigmatise aucune communauté de part ses origines. Ce qui compte c'est d'avoir la foi en Allah, qu'on soit chinois, noir, arabe ou slave..
Dis nous ce que tu penses de cela .

****
Au Maroc, comme dans le reste du Maghreb, il existe un réel problème de racisme envers les Noirs. « Noirs marocains » ou « Noirs africains », ils n’en restent pas moins des descendants d’esclaves. Qualifiés de « hartani », littéralement « homme libre de second rang » ou plus violemment de « aâzi », que l’on pourrait traduire par « sale nègre », les Noirs du Maroc, qu’ils soient étudiants, migrants, subsahariens et autres, sont victimes chaque jour de discrimination de la part du peuple chérifien.
Par Smahane Bouyahia

Les Marocains racistes des Noirs. Au Maroc, comme dans le reste du Maghreb, le peuple noir est depuis toujours victime de discriminations. Persécutions, agressions, insultes, injures... sont le lot quotidien des hommes de couleur. Pour mieux comprendre ce phénomène, Afrik.com a recueilli le témoignage d’associations, d’étudiants africains et de citoyens marocains.

Un comportement raciste différent

La suite ... http://www.afrik.com/article8447.html
Maintenant le fn n'a jamais été pouvoir et n'a pas ordonné des bombardements
au Moyent Orient ni en Libye récemment ou ailleurs .
Le peuple français n'a-t-il pas le droit de choisir qui il veut comme le hamas
l'a fait ?
 
Si tu regardes les dates et heures d'affichages des post.. tu verras que je suis la première à avoir poster sur le "sujet" avant même que les agressions de Pulvar et Montebourg soient arrivés LOL
D'où ma remarque dans l'autre topic "Suis-je devenue visionnaire".

Tous les autres post ont ensuite suivi la cadence en faisant fleurir de par tout des topics, j'y peux rien..

Il me semble qu'il à voulu dire l'inverse, enfin ce n'est que mon avis ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Dis nous ce que tu penses de cela .

****
Au Maroc, comme dans le reste du Maghreb, il existe un réel problème de racisme envers les Noirs. « Noirs marocains » ou « Noirs africains », ils n’en restent pas moins des descendants d’esclaves. Qualifiés de « hartani », littéralement « homme libre de second rang » ou plus violemment de « aâzi », que l’on pourrait traduire par « sale nègre », les Noirs du Maroc, qu’ils soient étudiants, migrants, subsahariens et autres, sont victimes chaque jour de discrimination de la part du peuple chérifien.
Par Smahane Bouyahia

Les Marocains racistes des Noirs. Au Maroc, comme dans le reste du Maghreb, le peuple noir est depuis toujours victime de discriminations. Persécutions, agressions, insultes, injures... sont le lot quotidien des hommes de couleur. Pour mieux comprendre ce phénomène, Afrik.com a recueilli le témoignage d’associations, d’étudiants africains et de citoyens marocains.

Un comportement raciste différent

La suite ... http://www.afrik.com/article8447.html
Maintenant le fn n'a jamais été pouvoir et n'a pas ordonné des bombardements
au Moyent Orient ni en Libye récemment ou ailleurs .
Le peuple français n'a-t-il pas le droit de choisir qui il veut comme le hamas
l'a fait ?

Et alors, oui y'a du racisme au Maghreb, est-ce pour autant qu'il faille se taire sur celui que véhicule un parti politique tel que le FN ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ton post est de 00h24 aujourd'hui, celui de lila88 concernant l'agression de Pulvar est d'hier à 23h45,celui sur le pen vs mélenchon date du 21 février,celui sur le vote des ouvrier et le fn est également d'hier à 21h35 et celui concernant la journaliste infiltré an fn local datte aussi d'hier à 19h22

je n'ai trouvé aucun topic ouvert apres le tien

Très très très honnêtement je ne savais pas que ces topics existaient lorsque j'ai posté le mien ;)

Et c'est bien de bonne foi que je te dis cela.

Mais vous pouvez faire comme si il n'existait pas :langue:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Dis nous ce que tu penses de cela .

****
Au Maroc, comme dans le reste du Maghreb, il existe un réel problème de racisme envers les Noirs. « Noirs marocains » ou « Noirs africains », ils n’en restent pas moins des descendants d’esclaves. Qualifiés de « hartani », littéralement « homme libre de second rang » ou plus violemment de « aâzi », que l’on pourrait traduire par « sale nègre », les Noirs du Maroc, qu’ils soient étudiants, migrants, subsahariens et autres, sont victimes chaque jour de discrimination de la part du peuple chérifien.
Par Smahane Bouyahia

Les Marocains racistes des Noirs. Au Maroc, comme dans le reste du Maghreb, le peuple noir est depuis toujours victime de discriminations. Persécutions, agressions, insultes, injures... sont le lot quotidien des hommes de couleur. Pour mieux comprendre ce phénomène, Afrik.com a recueilli le témoignage d’associations, d’étudiants africains et de citoyens marocains.

Un comportement raciste différent

La suite ... http://www.afrik.com/article8447.html
Maintenant le fn n'a jamais été pouvoir et n'a pas ordonné des bombardements
au Moyent Orient ni en Libye récemment ou ailleurs .
Le peuple français n'a-t-il pas le droit de choisir qui il veut comme le hamas
l'a fait ?

Et tu y vois un lien avec l'Islam peut être?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
est ce que j'ai parlé d'islam ? j'ai parlé de comportement hypocrite .

Y'a rien d'hypocrite, faut arrêter avec l'herbe mon ami, tout doux.. :D

Quel rapport avec l’hypocrisie ? Pourquoi une nation devrait payer pour une autre ?

Quel rapport entre les nations maghrébines et la nation française ? Les français d'origine maghrébine sont donc voués à trimer par ce que des imbéciles de l'autre côté de la méditerranée ont des comportements racistes ?
 
Et alors, oui y'a du racisme au Maghreb, est-ce pour autant qu'il faille se taire sur celui que véhicule un parti politique tel que le FN ?
le fn est parti nationaliste et tu verras cela dans tous les pays du monde .
le fn n'a jamais été au pouvoir en france et il y a des français qui sont patriotes
qui ne veulent pas que la france soit vendue ou débauchée mais le mal est
déjà fait depuis des décennies avec les vauriens et tu sais que j'ai raison .
dis moi qui a bombardé les pays du Moyen Orient et encore tout comme en
Libye récemment ? qui soutien les dictatures ?
tu accepterais que le maroc soit envahi ou hyper infiltré bien qu'il le soit ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
le fn est parti nationaliste et tu verras cela dans tous les pays du monde .
le fn n'a jamais été au pouvoir en france et il y a des français qui sont patriotes
qui ne veulent pas que la france soit vendue ou débauchée mais le mal est
déjà fait depuis des décennies avec les vauriens et tu sais que j'ai raison .
dis moi qui a bombardé les pays du Moyen Orient et encore tout comme en
Libye récemment ? qui soutien les dictatures ?
tu accepterais que le maroc soit envahi ou hyper infiltré bien qu'il le soit ?

Et alors.. l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs.

On sait ce qu'on perd, mais on ignore ce qu'on gagne. Je suis certaine qu'avec le FN, on risque bien pire s'ils prennent le pouvoir.

Un noir c'est un singe pour eux, un arabe un bicot, et tout le reste des présupposés français du moment qu'ils boivent du vin blanc, bouffent du porc, et surtout, surtout, n'entretiennent aucun lien avec l'Islam.
 
Y'a rien d'hypocrite, faut arrêter avec l'herbe mon ami, tout doux.. :D
je ne fume pas par contre tu devrais savoir
qui est le premier prodcteur mondial de canabis et ou va l'argent n'est ce pas ?
photos satellites à l'appui .

Quel rapport avec l’hypocrisie ? Pourquoi une nation devrait payer pour une autre ?
Cette hypocrisie n'est pas réglée au Maghreb .

Quel rapport entre les nations maghrébines et la nation française ?
Tu ne dois pas juger le peuple français si chez toi tu n'a pas
fais le ménage .
Les français d'origine maghrébine sont donc voués à trimer par ce que des imbéciles de l'autre côté de la méditerranée ont des comportements racistes ?
Les patriotes français te diront qu'il faut balayer devant sa porte avant de critiquer le pays d'accueil.Maintenant les rapports sont nombreux et ils sont
liés aux gouvernement français et à celui du maroc par exemple mais cela
peut être celui du sénégalou un autre . Cela veut dire qu'il y a des personnes mauvaises qui sont dans ces gouvernements qui sont la pour utiliser l'immigration pour l'argent le pouvoir la débauche et la chose illégale de 48 .
Je remets cette vidéo qui date de 1969 qui donne pas mal d'explications et
dont les conséquences sont nombreuses .
Dis moi pourquoi les Suédois les Danois ou les Japonais qui ont subi de lourds dégâts n'ont pas quitté leurs pays ?
L'immigration vue par Francis Bouygues (à revoir) ! - YouTube
l'amour du prochain est ou ?
 

nkin00

VIB
Le Coran lui-même est raciste et fasciste en instaurant des différences de droit selon les personnes, sexe ou religion, en étant contraire aux droits fondamentaux de l'homme reconnus en Frace, et pourtant il est toujours là. Pourquoi certains français ne pourraient-ils pas l'être alors que la "communauté" musulmane l'est aussi si elle applique à la lettre le Coran ?


Calme toi quand tu parles de notre livre saint povre type !!

Lis bien le Saint Coran après tu pourra parler ...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je ne fume pas par contre tu devrais savoir
qui est le premier prodcteur mondial de canabis et ou va l'argent n'est ce pas ?
photos satellites à l'appui .

Cette hypocrisie n'est pas réglée au Maghreb .

Tu ne dois pas juger le peuple français si chez toi tu n'a pas
fais le ménage .

Les patriotes français te diront qu'il faut balayer devant sa porte avant de critiquer le pays d'accueil.Maintenant les rapports sont nombreux et ils sont
liés aux gouvernement français et à celui du maroc par exemple mais cela
peut être celui du sénégalou un autre . Cela veut dire qu'il y a des personnes mauvaises qui sont dans ces gouvernements qui sont la pour utiliser l'immigration pour l'argent le pouvoir la débauche et la chose illégale de 48 .
Je remets cette vidéo qui date de 1969 qui donne pas mal d'explications et
dont les conséquences sont nombreuses .
Dis moi pourquoi les Suédois les Danois ou les Japonais qui ont subi de lourds dégâts n'ont pas quitté leurs pays ?
L'immigration vue par Francis Bouygues (Ã* revoir) ! - YouTube
l'amour du prochain est ou ?

Mais comment ça balayer devant ma porte ?

Mais j'suis française comme tous ces enfants d'immigrés, quand est ce que vous allez donc l'intégrer dans votre petite cervelle de moineau ? Nous sommes français, oui oui F-R-A-N-C-A-I-S. Français d'un autre bord, mais Français tout de même.. ac une histoire particulière qui constitue un fragment de l'Histoire de France. Les Arméniens, les Libanais, les Portugais, les Antillais détiennent eux aussi un fragment de l'Histoire de France.

Je suis française que ça plaise ou non, et je n'admets donc AUCUN amalgame à ce sujet.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
j'ai aimé la dame qui crie "au voleur" :d

et tout le reste bien sur

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

Ah c'est trop bon, j'adore
 

ghiran

Cherche à comprendre
Le Coran lui-même est raciste et fasciste en instaurant des différences de droit selon les personnes, sexe ou religion, en étant contraire aux droits fondamentaux de l'homme reconnus en Frace, et pourtant il est toujours là. Pourquoi certains français ne pourraient-ils pas l'être alors que la "communauté" musulmane l'est aussi si elle applique à la lettre le Coran ?

Parce qu'elle est dans sa large majorité suffisamment clairvoyante pour ne pas l'appliquer aveuglément.

Ce n'est pas parce qu'un crétin parle fort qu'il est représentatif...

Et c'est cette majorité parfois coupable de silence, qui fait aller l'islam de l'avant. Les religions façonnent les populations autant que les populations façonnent les religions, tout à tour...

Ainsi les cathos (lettre de st Paul aux corinthiens 11-14) interdisaient à une femme de prendre la parole en public, de montrer ses cheveux. C'est toujours dans le bouquin (et c'est quand même pratique pour virer les témoins de jéhovah de mon paillasson), mais heureusement personne ne l'applique.

Un jour la contraception sera admise comme le travail des femmes, sachant que dans l'autre sens, quand l'ancien testament a proposé la loi du talion, c'est parce que le système en présence était : "tu me casse un bras je t'en casse deux". À cette époque, œil pour œil était un progrès. Inacceptable aujourd'hui...

L'histoire est en marche.

A++
--
Al-Ghiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu compares en plus une communauté "religieuse" à une nation, dont font parti un grand nombre de musulmans. Bref aucun rapport.

Les différences de droits et de traitement ne sont pas une abomination en soi du moment qu'ils sont justifiés correctement. Ainsi, le droit français, comme le droit communautaire contient un beau nombre de règles qui s'appliquent institu personae/et/ou selon les situations présentées.

Quand au racisme.. je te laisse le prouver. Le Coran est un livre sacré qui ne rabaisse ou stigmatise aucune communauté de part ses origines. Ce qui compte c'est d'avoir la foi en Allah, qu'on soit chinois, noir, arabe ou slave..

Et juif ?

Non, je me renseigne...

A++
--
Al-Ghiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Aussi, l'effroyable mot arabe pour dire un noir... Oui, celui qui est dans plein de prénoms...

Quelqu'un pourrait-il me rassurer et me dire qu'il est antérieur au coran?

Merci.

A++
--
Al-Ghiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Mais comment ça balayer devant ma porte ?

Mais j'suis française comme tous ces enfants d'immigrés, quand est ce que vous allez donc l'intégrer dans votre petite cervelle de moineau ? Nous sommes français, oui oui F-R-A-N-C-A-I-S. Français d'un autre bord, mais Français tout de même.. ac une histoire particulière qui constitue un fragment de l'Histoire de France. Les Arméniens, les Libanais, les Portugais, les Antillais détiennent eux aussi un fragment de l'Histoire de France.

Je suis française que ça plaise ou non, et je n'admets donc AUCUN amalgame à ce sujet.

Alors tu vas voter pour la fille du borgne. Avec les racistes... J'explique avec l'exemple des royalistes...

Regarde pour qui votent les royalistes au premier tour... Pour la même !

C'est génial!

Tu ne comprends pas ?

Les royalistes sont royalistes parce qu'ils y ont un intérêt, ce n'est pas par philanthropie ou goût des paillettes, ça on a déjà... Ils sont royalistes parce qu'ils sont nobles ou aristocrates...

(attention, tous les nobles ne sont pas royalistes, et tous les aristos non plus, mais je parle de ceux qui votent pour la blonde)...

Pourquoi sont-ils nobles ? parce que leurs familles sont nobles... On avance. Quand est-ce que leurs familles ont été anoblies ?
Une grande partie pendant les croisades.

Tu vas voter pour la fille du borgne comme les descendants des croisés (enfin, ceux qui considèrent que les croisades étaient glorieuses)...

Maintenant, lis Amin Maalouf, Les croisades vues par les arabes, tu te sentiras plus intelligente. Mais au lendemain de l'élection, il sera trop tard.

A++
--
Al-Ghiran
 
Très très très honnêtement je ne savais pas que ces topics existaient lorsque j'ai posté le mien ;)

Et c'est bien de bonne foi que je te dis cela.

Mais vous pouvez faire comme si il n'existait pas :langue:

je ne doute pas un instant de t'as bonne fois

il arrive parfois que l'ont ouvre un sujet et que d'autre similaire soit ouvert mais tombé dans l'oublie et d'un seul coup d'un seul, il soit remonter par la suite par un bladinaute qui aime remonter de ancien post...ça m'ai déja arriver,c'est pour ça que je tape tjrs un mot clé qui a trait a mon sujet dans recherche pour voir si je peut pas le placé dans un déja existant
 
Haut