Le fn, une vraie bande de charlots

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si tu es encore en train de déjeuner, fini la boucher avant de voir la vidéo, sinon tu va t’étouffer avec ton riz, tellement tu va être mort(e) de rire.

En Seine Maritime, 31 personnes sont inscrites sur les listes électorales du FN pour les municipales, sans savoir elles‑mêmes qu’elles étaient sur ces listes.

La petite vidéo présente deux cas. Une personne malade au moment des faits, qui a reçu une visite d’un militant du FN qui l’a baratiné et fait signer un papier. C’est par un ami qu’il a appris plus tard que son nom figurait sur une liste FN pour les municipales. Même salade pour une citoyenne, a qui un militant FN a fait signer un papier « pour soutenir un candidat ». C’était en réalité un document officiel qui l’inscrivait sur une liste électorale.

Ils sont 31, ainsi, pour la seule Seine Maritine. Une liste électorale a déjà été officiellement annulée et des plaintes ont été déposées.

Rapporté par BFMTV, dans ce reportage daté du 6 Mars 2014.


-- edit --

Voir aussi : Municipales : au FN, près de 600 listes… et des doutes (leparisien.fr). 7 Mars 2014.
 
Dernière édition:

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Le fn, c'est 2 choses :

des "électeurs", plus ou moins racistes, plus ou moins ****, plus ou moins énervés, plus ou moins paumés, plus ou moins dégoutés du système, plus ou moins à la recherche d'un responsable, plus ou moins envie de tout casser.... une catégorie qu'il suffit de caresser dans le sens du poil pour qu'elle vote pour marine... qui ne pourra rien pour eux... ces gens là ne votent pas vraiment pour le fn..
ils votent plutôt contre quelque chose, et quand on vote contre, quand on est animé par le rejet... on perd son bon sens

une "élite", qui profite de la 1ère catégorie... pour se faire élire, et bien gagner sa vie...

et entre ces 2 catégories... il n'y a pas grand chose, c'est le vide... sinon, comment expliquer qu'un parti qui fait au moins 15% n'arrive pas à constituer de liste ?
 
R

Rorschach

Non connecté
Le fn, c'est 2 choses :

des "électeurs", plus ou moins racistes, plus ou moins ****, plus ou moins énervés, plus ou moins paumés, plus ou moins dégoutés du système, plus ou moins à la recherche d'un responsable, plus ou moins envie de tout casser.... une catégorie qu'il suffit de caresser dans le sens du poil pour qu'elle vote pour marine... qui ne pourra rien pour eux... ces gens là ne votent pas vraiment pour le fn..
ils votent plutôt contre quelque chose, et quand on vote contre, quand on est animé par le rejet... on perd son bon sens

une "élite", qui profite de la 1ère catégorie... pour se faire élire, et bien gagner sa vie...

et entre ces 2 catégories... il n'y a pas grand chose, c'est le vide... sinon, comment expliquer qu'un parti qui fait au moins 15% n'arrive pas à constituer de liste ?


Ce parti est une vaste fumisterie en effet.

Mais on dira ce qu'on voudra, je crois qu'il est presque impossible de faire entendre raison à un pro-frontiste.

On aura beau démontrer que le FN est un petit parti populiste, qui a fait n'importe quoi dans les municipalités où il a été porté au pouvoir, et dont les quelques cadres n'ont pas les compétences nécessaires à l'exercice du pouvoir; cela ne changera rien dans l'esprit des gens.

Comme tu l'as dit en d'autres termes, la colère les aveuglent.

A Orange, Jacques Bompard maire "FN" (la Ligue du Sud), a refusé d'installer des bancs dans les espaces publics pour que les jeunes des quartiers populaires ne viennent pas y squatter. A la place, il a proposé de financer à chaque "personne âgée" une chaise pliante...

:intello:

Source: Le FN aux commandes, reportage France Culture (en 3 parties)

Le FN à Orange:

http://www.franceculture.fr/emission-les-pieds-sur-terre-le-fn-aux-commandes-orange-2014-01-22

Le FN à Vitrolles:

http://www.franceculture.fr/emissio...t-national-aux-commandes-vitrolles-2014-01-20

Le FN à Toulon:

http://www.franceculture.fr/emission-les-pieds-sur-terre-le-fn-aux-commandes-toulon-2014-01-21
 
Dernière modification par un modérateur:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
A Orange, Jacques Bompard maire "FN" (la Ligue du Sud), a refusé d'installer des bancs dans les espaces publics pour que les jeunes des quartiers populaires ne viennent pas y squatter. A la place, il a proposé de financer à chaque "personne âgée" une chaise pliante...
Ça serait a mourir de rire, si ça n était pas aussi bête ...
 
La face de bouc pourri comme a dit le maître c'est qui ? comme les autres médias
puants de ce genre qui servent de balance ? Tu crois qu'il y en a pas des ordures dans les autres partis ?Ces pire et c'est caché. Les sales ordures de la secte qui ont mis la France dans la m.......comme ce gouv de collabos au service de l'entité illégale qui
n'a rien d'hébreu et tue les Palestiniens et vole leurs terres . Gouv de fh comme les précédents qui tue des arabes en
Syrie en Irak en Centrafrique Mali au Libye . Secte ordurière qui infiltre les partis et bien d'autres choses qui utilisent des sales grosses balances de lâches . Talmudistes khazaros berberes qui ont arnaqué les maghrébins les noirs et les français
avec des assos de ***** comme dans certains pays et dépouillé le pays en faveur de l'entité crapuleuse qui vit avec de l'argent sale .
Le fn d’aujourd’hui est infiltré et la marine s'en contente .
Les Maghrébins devraient voter blanc au moins plutôt que de voter pour les autres partis infestés par de la crasse
qui soutiennent la colonisation en Palestine et les arnaquent . Si Dieudo Soral et dernièrement farida n'avait pas ouvert les yeux de certains vous seriez dans un état pire . Pas le temps d'expliquer .
Il faut regarder sur 35 ans en France pour voir un peur les choses pas sur un Jour . Comme le Canada qui s'est encrassé .
Le mal est fait par ces puants comme leurs maîtres .
**
Jules Ferry, devant la Chambre des députés, 28 juillet 1885 : « Il faut dire ouvertement que les "races" supérieures ont un droit vis-à-vis des "races" inférieures. Je répète qu’il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. »

. Léon Blum, ( ordure talmudiste khazar) à la Chambre des députés, 9 juillet 1925 : « Nous admettons qu’il peut y avoir non seulement un droit, mais un devoir de ce qu’on appelle les "races "supérieures, revendiquant quelquefois pour elles un privilège quelque peu indu, d’attirer à elles les races qui ne sont pas parvenues au même degré de culture et de civilisation. »

Jean Jaurès en 1903 à propos de la colonisation du Maroc : « La France a d’autant le droit de prolonger au Maroc son action économique et morale que [...] la civilisation qu’elle représente en Afrique auprès des indigènes est certainement supérieure à l’état présent du
du régime marocain. »
**
Berbères talmudistes crapuleux sales et collabos qui ont accepté des bouts de pains avec l'ordure de crémieux et de
sa bande . Partis aussi en Palestine pour tuer des Palestiniens et voler leurs terres en collaboration avec leurs maîtres
khazars talmudistes turco mongol lors de la création illégal de cette entité non hébreu puante en 1948 .
Et ne dite pas que ce n'est pas lié .
Et maintenant que ces berbères convertis à la fausse doctrine ont obtenu de l'argent sale et des postes via des magouilles et changé leurs prénoms voire leur noms ils se l'a racontent et viennent faire la morale . Et le mensonge continue en faisant croire qu'ils sont 500000 avec les khazars
personne n'est dupe .

Dieu déteste le mensonge le crime et le vol .
 

Pièces jointes

  • Sans titre2.png
    Sans titre2.png
    375.1 KB · Affichages: 24
  • images.jpg
    images.jpg
    10.5 KB · Affichages: 25
  • edl-sioniste.jpg
    edl-sioniste.jpg
    36.4 KB · Affichages: 24
  • datienpositiondeprostit.jpg
    datienpositiondeprostit.jpg
    26.7 KB · Affichages: 20
  • images8.jpg
    images8.jpg
    10.5 KB · Affichages: 22
  • photoscandalerachidadat.jpg
    photoscandalerachidadat.jpg
    13.6 KB · Affichages: 20

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mdrrrr ces arnaqueurs ! 31 plaintes et ils vont dire que c'est un complot contre eux :rolleyes:

Je ne me fais pas de souci avec ce parti, c'est les médias qui gonfluent leur popularité, il espèrent à tout prix le banaliser pour que le PS ait une chance de passer ... Mais les français ne partagent pas leurs idées ! Le premier parti de France, c'est l'abstention, pas le FN !

Vive les français, à bas les ripoux !
 
Ce parti est une vaste fumisterie en effet.

Mais on dira ce qu'on voudra, je crois qu'il est presque impossible de faire entendre raison à un pro-frontiste.

On aura beau démontrer que le FN est un petit parti populiste, qui a fait n'importe quoi dans les municipalités où il a été porté au pouvoir, et dont les quelques cadres n'ont pas les compétences nécessaires à l'exercice du pouvoir; cela ne changera rien dans l'esprit des gens.

Comme tu l'as dit en d'autres termes, la colère les aveuglent.

A Orange, Jacques Bompard maire "FN" (la Ligue du Sud), a refusé d'installer des bancs dans les espaces publics pour que les jeunes des quartiers populaires ne viennent pas y squatter. A la place, il a proposé de financer à chaque "personne âgée" une chaise pliante...

:intello:

Source: Le FN aux commandes, reportage France Culture (en 3 parties)

Le FN à Orange:

http://www.franceculture.fr/emission-les-pieds-sur-terre-le-fn-aux-commandes-orange-2014-01-22

Le FN à Vitrolles:

http://www.franceculture.fr/emissio...t-national-aux-commandes-vitrolles-2014-01-20

Le FN à Toulon:

http://www.franceculture.fr/emission-les-pieds-sur-terre-le-fn-aux-commandes-toulon-2014-01-21

orange ça fait 2 mandats quand meme et en lice pour un troisieme qu il remportera.
 
R

Rorschach

Non connecté
orange ça fait 2 mandats quand meme et en lice pour un troisieme qu il remportera.

Oui, surement.

Si il y a une chose qui perdure en ce monde, c'est la laideur humaine.

Qu'elle vienne de droite, de gauche, d'en haut ou d'en bas, elle tient bon...
 
Alors c'était quoi le but de ton intervention, à part dire que le maire d'Orange brigue un autre mandat?
Tu mets un article sur les bancs qui devrait demontrer un etat de connerie mais je te dis qu il passera une 3 eme fois pourquoi car il a rendu orange potable on l aime ou pas , c'est la loi des urnes les arabes ne sont bons qu a s indigner sur le net .
 
R

Rorschach

Non connecté
Tu mets un article sur les bancs qui devrait demontrer un etat de connerie mais je te dis qu il passera une 3 eme fois pourquoi car il a rendu orange potable on l aime ou pas , c'est la loi des urnes les arabes ne sont bons qu a s indigner sur le net .

Alors déjà je ne sais pas ce que tu entends par "potable", ni si tu es un habitant ou un bon connaisseur de la ville d'Orange.

Moi je ne suis ni l'un ni l'autre, mais certains faits nous montrent à qui nous avons à faire.

Ensuite, ce n'est pas parce qu'un maire est élu qu'il est performant. Il faut regarder quelle est sa base électorale et comment il la soigne, on appelle ça le clientélisme.

Et je ne vois pas bien ce que les arabes ont à faire là-dedans.
 
Alors déjà je ne sais pas ce que tu entends par "potable", ni si tu es un habitant ou un bon connaisseur de la ville d'Orange.

Moi je ne suis ni l'un ni l'autre, mais certains faits nous montrent à qui nous avons à faire.

Ensuite, ce n'est pas parce qu'un maire est élu qu'il est performant. Il faut regarder quelle est sa base électorale et comment il la soigne, on appelle ça le clientélisme.

Et je ne vois pas bien ce que les arabes ont à faire là-dedans.
potable c'est devenu une tres jolie ville , est il performant moi je suis *** si il est elu 2 fois voir bientot 3 ma foi c est que les gens en sont contents non ?
Le clientelisme n a rien mais vraiment rien avoir ici ,
les arabes 1/3 de la population orangeoise est d origine rif et ils ont tous ce droit de vote ils ne veulent pas l utiliser c est que cela ne les drrangent pas plus que ça .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Alors déjà je ne sais pas ce que tu entends par "potable", ni si tu es un habitant ou un bon connaisseur de la ville d'Orange.

Moi je ne suis ni l'un ni l'autre, mais certains faits nous montrent à qui nous avons à faire.

Ensuite, ce n'est pas parce qu'un maire est élu qu'il est performant. Il faut regarder quelle est sa base électorale et comment il la soigne, on appelle ça le clientélisme.
Tout à fait :cool:, il en va de même pour les maires que pour les présidents. Et c’est bien ce qu’ils se passe dans les villes FN : quartiers pauvres abandonnés, et quartiers riches mis en avant, une politique de façade, le tout en s’assurant de conserver l’électorat privilégié, surtout constitué de riches retraités, et certainement pas constitué de chômeur(se)s et de gens vivant dans de mauvais logements ou n’en ayant pas du tout.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
les arabes 1/3 de la population orangeoise est d origine rif et ils ont tous ce droit de vote ils ne veulent pas l utiliser c est que cela ne les drrangent pas plus que ça .
Ou qu’ils ont la conviction que ça ne servirait à rien… il n’y a pas que les Orangeois qui « votent » abstention.
 
R

Rorschach

Non connecté
potable c'est devenu une tres jolie ville , est il performant moi je suis *** si il est elu 2 fois voir bientot 3 ma foi c est que les gens en sont contents non ?
Le clientelisme n a rien mais vraiment rien avoir ici ,
les arabes 1/3 de la population orangeoise est d origine rif et ils ont tous ce droit de vote ils ne veulent pas l utiliser c est que cela ne les drrangent pas plus que ça .

Alors là je n'en sais rien du tout.

Tout ce que je sais, c'est qu'un maire qui restreint les transports publics de sa ville, refuse d'aménager des bancs sur l'espace public, et propose de faire construire un espace pour les personnes âgées "de qualité", ne mérite pas d'être réélu.

Il écrit au ministre de la culture, pour ne pas bénéficier d'une aide censée être allouée aux quartiers populaires, au motif que cela "favorise l'enfermement ethnoculturel", alors que sa politique n'a pas l'air de lutter contre, bien au contraire.

Des conseillers municipaux et des habitants affirment ces faits dans un reportage, ces faits sont vérifiables, je me base donc là-dessus pour établir mon opinion.

Quant au droit de vote, il est en effet de bon aloi d'en faire usage face de tels individus. Surtout pour les municipales.
 
Alors là je n'en sais rien du tout.

Tout ce que je sais, c'est qu'un maire qui restreint les transports publics de sa ville, refuse d'aménager des bancs sur l'espace public, et propose de faire construire un espace pour les personnes âgées "de qualité", ne mérite pas d'être réélu.

Il écrit au ministre de la culture, pour ne pas bénéficier d'une aide censée être allouée aux quartiers populaires, au motif que cela "favorise l'enfermement ethnoculturel", alors que sa politique n'a pas l'air de lutter contre, bien au contraire.

Des conseillers municipaux et des habitants affirment ces faits dans un reportage, ces faits sont vérifiables, je me base donc là-dessus pour établir mon opinion.

Quant au droit de vote, il est en effet de bon aloi d'en faire usage face de tels individus. Surtout pour les municipales.
Il est réélu a chaques fois et il a été député si y a réélection c est que mes gens s y sentent bien . Y a un suffrage il faut le respecter en démocratie .
 
Tout à fait :cool:, il en va de même pour les maires que pour les présidents. Et c’est bien ce qu’ils se passe dans les villes FN : quartiers pauvres abandonnés, et quartiers riches mis en avant, une politique de façade, le tout en s’assurant de conserver l’électorat privilégié, surtout constitué de riches retraités, et certainement pas constitué de chômeur(se)s et de gens vivant dans de mauvais logements ou n’en ayant pas du tout.
Mdrrr vous n y connaissez rien au a orange lol mais bon c est le net
 
C’est le net, et alors ? Ce sont avant tout des bilans qui sont rapportés, pas des inventions du net.
vous me faites rire car vous fantasmez aussi pourri soit il se maire est élu et réélu sur orange a chaques fois vous passez outre le suffrage vous êtes ds le jugement de valeurs et peut importe votre indignation les faits sont la il a toute la légitimité de la république et la legitimite donne par les urnes par ses administre et puis qd on s interresse au FN je te suggère de t interresser a sorgues autre ville vauclusienne qui va basculer FN ce que je ne souhaite pas car le bilan du sortant UMP est bon la ça serait une aberration mais orange vu la pop et les problèmes eco et sociaux si il y avait c était une évidence .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
vous me faites rire car vous fantasmez aussi pourri soit il se maire est élu et réélu sur orange a chaques fois […]
Ben oui, tout comme en politique nationale, ce sont toujours les mêmes équipes qui sont ré‑élues. Cela signifie‑t‑il que ces équipes sont bonnes ? Ben non, que tu peux le constater toi‑même, ça signifie seulement que le clientélisme des classes sociales qui en profitent, fonctionne bien.

C’est la même chose dans les villes FN.

Réfléchi deux secondes : si le FN faisait des merveilles dans ses villes, ça fait longtemps qu’il serait au pouvoir partout, parce que tout le monde en voudrait de ces merveilles. La réalité, qui est la même que celle de la politique nationale, c’est qu’il y a ceux/celles qui en profitent, et il y a ceux/celles qui trinquent. Et c’est pour cela que la FN ne fait pas l’unanimité.
 
Haut