La foi

Salam a tous :)

voila j'aimerais des temoignages, pourquoi avez vous la foi, pourquoi croyez vous en Dieu, pourquoi êtes vous musulmans et pas d'une autre religion? est-ce depuis votre enfance? depuis un événement important dans votre vie? un déclic?


Merci de vos réponses
 
je suis musulmane de naissance normal mes parents sont musulmans donc ils m ont legues leur croyance qui font parti de l education chez les musulmans ensuite j ai grandi j ai pu par ma propre demarche et experience d élargir cette croyance auquel j ai herite aux fils des ans avec toute les questions et reponses que j ai pu confronter au fil de mes recherches n ont fait que de me convainbcre que l islam est ma vrai religion

ps : je n ai jamais fais des recherches pour chercher une autre voix non que dieu m en preserve mais juste pour accroitre ma foi
 
Salam a tous :)

voila j'aimerais des temoignages, pourquoi avez vous la foi, pourquoi croyez vous en Dieu, pourquoi êtes vous musulmans et pas d'une autre religion? est-ce depuis votre enfance? depuis un événement important dans votre vie? un déclic?


Merci de vos réponses
au depart c etait une pratique de l islam plus culturel dirons nous , mais je me suis toujours interroger et interrrse aux questions religieuses! et puis il y a des rencontres decisive en fac des gens pieux et avec qui le debat et mes questions trouves des reponse!! et puis le declic ce fut la perte d ' une personne qui me fut tres cher alors que l on avait 25 ans et la je n ai trouvais l appaisement de ma peine que dans l islam!apres je ne peux expliquer ma foi elle est la et la pratique de l islam met necessaire car meme si certaine fois j ai plie face a l epreuve grace a l islam hmd je ne suis jamais tomber! la foi se vie elle ne s explique pas!
 
Haut