Foie gras

je comprends pas les gens qui se disent musulmans qui bouffent du foie gras
c est haram
tous les animaux a pattes palmees sont interdites a consommer en islam
et raison de plus quand on voit comment on traite le canard pour qu il ait un bon gros foie gras
on a pas envie d en bouffer
enfin soit
joyeux noel
 
je comprends pas les gens qui se disent musulmans qui bouffent du foie gras
c est haram
tous les animaux a pattes palmees sont interdites a consommer en islam
et raison de plus quand on voit comment on traite le canard pour qu il ait un bon gros foie gras
on a pas envie d en bouffer
enfin soit
joyeux noel

pkoi c'est haram justement?je ne le savais pas moi :(
peux tu me donner le verset qui le dit stp? merci
 
je comprends pas les gens qui se disent musulmans qui bouffent du foie gras
c est haram
tous les animaux a pattes palmees sont interdites a consommer en islamet raison de plus quand on voit comment on traite le canard pour qu il ait un bon gros foie gras
on a pas envie d en bouffer
enfin soit
joyeux noel
tu as des sources!!!!!!!!!!!!

le foi gras c est tout juste un regal , surtout l artisanal du perigord :love:
 
ne l'écoute pas, sinon tu vas finir a manger des racines d'arbre et tu vas finir sorciere comme elle.

Elle excelle juste dans l'art de la polémique, fais pas trop gaffe !
les hypocrites comme toi savent tres bien que c est haram d en manger mais ne l avoueront jamais
et puis c est comme le vin tu en consomme bien toi c est pour ca que c est halal,?????
 
les hypocrites comme toi savent tres bien que c est haram d en manger mais ne l avoueront jamais
et puis c est comme le vin tu en consomme bien toi c est pour ca que c est halal,?????

Je sais rien du tout, et surtout je viens pas dire un truc est haram dans le vent.
Ta source sure, ne connait rien du tout, et toi encore moins à propager ces conneries.
 
je sais rien du tout, et surtout je viens pas dire un truc est haram dans le vent.
Ta source sure, ne connait rien du tout, et toi encore moins à propager ces conneries.
ce ne st pas toi connaissant ta facon de vivre qui va me donenr des conseils

as tu deja vu une boucherie musulmane reconnu vendre du canard tout court,?
Ou du cheval,?
 
non je peux pas te donner le verset
mais je sais de source sure que c est haram d en manger
cherche renseigne toi la ou il faut si t en veux la preuve
c est comme le cheval est ce halal ou haram?

voila moi ma source sûre:
La croyance qui interdit les animaux palmés est Juive: En effet, pour eux seuls sont autorisés les animeaux qui ruminent et qui ont le sabot fendus...

Pour les oiseaux ne sont interdit que les omnivores, carnassiers (vautours, aigles...)car ils portent en eux les restes d'animaux qu'ils ont mangé:
"Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d' Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu' on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez- Moi. ....." (Al-ma'ida, 3)

Concernant le canard aucun texte ne l'interdit.
 
les hypocrites comme toi savent tres bien que c est haram d en manger mais ne l avoueront jamais
et puis c est comme le vin tu en consomme bien toi c est pour ca que c est halal,?????
lol je suis une hypocrites ah bon :D???

sache que je ne bois pas mais tu as tente !

j ai pose une question tu ne sait pas y repondre et bien tu te tait cela s arrete la !

pfffffffffffffffff
 
ce ne st pas toi connaissant ta facon de vivre qui va me donenr des conseils

as tu deja vu une boucherie musulmane reconnu vendre du canard tout court,?
Ou du cheval,?

Non et apres ?
Les centres d'alimentation antillais ne proposent pas de canard ou de cheval non plus, ca doit etre haram pour eux aussi ..?

Question d'habitude alimentaire, et de volailles a disposition dans l'environnement coutumier, c'est tout.

Continue a écouter ta source sure, vous formez un joli couple ...
 
voila moi ma source sûre:
La croyance qui interdit les animaux palmés est juive: En effet, pour eux seuls sont autorisés les animeaux qui ruminent et qui ont le sabot fendus...

Pour les oiseaux ne sont interdit que les omnivores, carnassiers (vautours, aigles...)car ils portent en eux les restes d'animaux qu'ils ont mangé:
"vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d' allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (vous sont interdits aussi la bête) qu' on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: Ne les craignez donc pas et craignez- moi. ....." (al-ma'ida, 3)

concernant le canard aucun texte ne l'interdit.
ton texte n est qu une partie
et puis en dehors des versets coraniques
il ya la sunna du prophete mohamed

un musulman tient compte egalement de la sunna du prophete
 
voila moi ma source sûre:
La croyance qui interdit les animaux palmés est Juive: En effet, pour eux seuls sont autorisés les animeaux qui ruminent et qui ont le sabot fendus...

Pour les oiseaux ne sont interdit que les omnivores, carnassiers (vautours, aigles...)car ils portent en eux les restes d'animaux qu'ils ont mangé:
"Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d' Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu' on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez- Moi. ....." (Al-ma'ida, 3)

Concernant le canard aucun texte ne l'interdit.

hahaaaaaaaa wi2008 fait du proselytisme judaique sans le savoir :D
 
lol je suis une hypocrites ah bon :d???

Sache que je ne bois pas mais tu as tente !

J ai pose une question tu ne sait pas y repondre et bien tu te tait cela s arrete la !

Pfffffffffffffffff
bouffe ce que tu veux ma chere
chacun sa tombe et ses tripes hein
moi je dis ce que je sais
apres qui bouffe meme de la m....je m en moque
mais qu on vient pas me dire que c est une pratique islamique
 
non et apres ?
Les centres d'alimentation antillais ne proposent pas de canard ou de cheval non plus, ca doit etre haram pour eux aussi ..?

Question d'habitude alimentaire, et de volailles a disposition dans l'environnement coutumier, c'est tout.

Continue a écouter ta source sure, vous formez un joli couple ...
si tu connaissais ma source petit
tu t abaisserai a genoux pour lui lecher les pieds
 
bouffe ce que tu veux ma chere
chacun sa tombe et ses tripes hein
moi je dis ce que je sais
apres qui bouffe meme de la m....je m en moque
mais qu on vient pas me dire que c est une pratique islamique

Ou est ce que tu vois qu'elle parle de pratique islamique ???

comment faire un bon fois gras à la maison?j'ADOOOORE ca!! j'aimerai essayer chez moi...si vous connaissez une petite recette faite moi signe.
merci

Allez arrete de troller, t'es pas plus croyante que nous :D
 
ton texte n est qu une partie
et puis en dehors des versets coraniques
il ya la sunna du prophete mohamed

un musulman tient compte egalement de la sunna du prophete

j'ai une autre source;la mosqué de Paris,voila son site,ce qui est licite et illicite,je viens de le lire,le canard est ...HALAL !!!!!
http://www.mosquee-de-paris.org/Conf/Halal.pdf

regardes par toi meme.n'inventez pas ce que Allah n'a pas dit
 
non, je vois que tu le fais deja tres bien.
c est toujours mieux que de lecher du foie de canard ou d oie ou du vin
ou je ne sais quel autre aliment interdit en islam
mais tu ne sais meme pas ce que veux dire ce mot
car entre la priere et l alcool toi tu as tranche hein
donc je prefere ne pas discuter avec toi
 
c est toujours mieux que de lecher du foie de canard ou d oie ou du vin
ou je ne sais quel autre aliment interdit en islam
mais tu ne sais meme pas ce que veux dire ce mot
car entre la priere et l alcool toi tu as tranche hein
donc je prefere ne pas discuter avec toi


tu parles, tu calomnie peut etre, tu juges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as raison tu as tous d une bonne musulmane toi!!

reste a ta place de donneuse de lecon ou de moralisatrice mais ne brandis pas le coran pour justifier ta langue venimeuse!

l islam merite mieux!
 
Haut