Bien-être du foie?

madalena

Contributeur
Contributeur
disons que si la graisse envahit le foie! c'est pas bon! mais ça c'est pas un secret! la santé c'est manger sainement et être actif (et dire que c'est moi qui écrit ça :prudent: )


mais ce qui tue vraiment le foie c'est l'alcool et compagnie!


salam

ah ok! car on m'avait dit que j'avais un petit problème dans le foie en étant enceinte..mais c'est passer...

alors tant qu'il ne bois pas...voilà une raison de plus pourquoi ALLAH nous l'interdit!
 

anir le soussi

you're my angel
salam

mieux vaut dire de s'abstenir !

j'aime bien ce mot!




c'est sur, mais la réalité est autre madalena, les jeunes s'adonnent au sexe, ça ne sert à rien de leur dire de s'abstenir, ils connaissent leur religion, ils savant que c'est haram, c'est toute une éducation qui est derrière cette façon d’être, mais au moins, lorsque tu leur conseilles des rapports protégés, ça reste bénéfique, pour le reste, allah est le seul juge
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est sur, mais la réalité est autre madalena, les jeunes s'adonnent au sexe, ça ne sert à rien de leur dire de s'abstenir, ils connaissent leur religion, ils savant que c'est haram, c'est toute une éducation qui est derrière cette façon d’être, mais au moins, lorsque tu leur conseilles des rapports protégés, ça reste bénéfique, pour le reste, allah est le seul juge


salam

c'est dommage...mais tu as bien raison...
 
Ton foie ne t'inquiette pas avec tout la saloprie que tu mange il recoit bien sur sa tronche, je le repete y' a plus de nourriture saine c'est que du chimique donc pesticides et autre.
 
prenez simplement un petit echantillon de l'air que vous respiréer passer le au laboratoire pour analyse vous allez voir la ***** qui passe dans vos poumons et bien sur dans votre sang et dans l'organisme general, regardez les gens autour de vous ils sont comme des machines programmées car plus de vitamine dans la nourriture on fonce tous dans un mur a 300 km/h
 
prenez simplement un petit echantillon de l'air que vous respiréer passer le au laboratoire pour analyse vous allez voir la ***** qui passe dans vos poumons et bien sur dans votre sang et dans l'organisme general, regardez les gens autour de vous ils sont comme des machines programmées car plus de vitamine dans la nourriture on fonce tous dans un mur a 300 km/h
ouiii on vit dans monde ou on est manipuler on nous cache des choses sur la nourriture
 

baabyy

VIB
tu vas ds une herboristerie et tu te fais conseiller des plantes detox, tu as le radis noir si jme souviens bien, l artichaut, pissenlit, bardane, etc. Tu fais une cure de temps en temps de 2 ou 3 semaines.
 
Haut