La foire de Marseille bat son plein : l'Algérie présente en force

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
• . Le problème de la délivrance des visas en est peut être la principale cause quand on sait par ailleurs que les exposants marocains ont tous bénéficié de l’octroi des visas dans les délais impartis pour l’exposition à la Foire de Marseille. Le comble c’est que leurs marchandises destinées à l’expo sont bien arrivées et stockées sur les lieux et places depuis le 1er jour. L’on s’interroge donc sur la participation tardive de l’Algérie à la foire et les raisons officielles de ces déconvenues.
• Interrogé sur les activités du Pavillon algérien, Rachid Khiar, représentant de la Safex en tant qu’entité représentative algérienne nous a précisé que « la Safex fait uniquement de l’accompagnement logistique pour ce type de manifestation,. Et il est vrai en effet qu’il y a un problème lié à la délivrance des visas qui ne sont pas parvenus aux intéressés en temps voulu pour leur permettre d’être présents ici. Néanmoins c’est désolant de laisser la place vide et ne pas contribuer à la représentativité de l’Algérie car c’est bien de l’Algérie qu’il s’agit ici. Mais il y a aussi ce que la Foire de Marseille peut également susciter comme intérêt chez chaque exposant et surtout le choix de participer ou non .Il faut savoir également que 80% des frais généraux de chaque exposant sont pris en charge par l’Etat Algérien, ce n’est pas rien. De ce côté-là l’Etat fait tout pour faciliter la représentativité de chaque branche d’ activité qui le souhaite à l’étranger ».
• Il rappelle en outre que l’accueil chaleureux réservé par tous les services de la Safim, de la Mairie de Marseille et par M. JC Gaudin lui-même à notre égard est une bien belle et précieuse chose que nous pouvons avoir à Marseille, sans compter bien entendu l’accueil, l’accompagnement des services du Consulat Algérien qui est et reste proche de nous à tout instant en partageant en tout état de cause notre action pendant ces jours de festivités avec toute la responsabilité qui est la leur.
 
Un problème de visas
ahhhhhhhh cette Sacrée visa. Pas la carte bleu pour acheter mais La bénédiction des autorités françaises qui se fait désirée. :D
 
Un problème de visas
ahhhhhhhh cette Sacrée visa. Pas la carte bleu pour acheter mais La bénédiction des autorités françaises qui se fait désirée.

tu ne sais même pas de quoi tu parles ...ils ont la carte Gold acr il ont bien acheté le pavillon destiné à l'Algérie :langue:

quand à la délivrance des visas....la France joue avec les algériens, mais ele risque de perdre plus qu'elle ne gagne en faisant ça ! ;)
 
tu ne sais même pas de quoi tu parles ...ils ont la carte Gold acr il ont bien acheté le pavillon destiné à l'Algérie :langue:

quand à la délivrance des visas....la France joue avec les algériens, mais ele risque de perdre plus qu'elle ne gagne en faisant ça ! ;)

Relis sans t'exciter
je parlais de visas pour entrer ne France ...l'hospitalité refusée pour certains, quel honte ?
Quand à la carte Gold ce n'est pas la plus puissante c'est l'INFINITE chez Visa, et elle ne sera jamais donné en Algérie pour la bonne et forte raison qu' il n'existe aucune banque algérienne internationale.
 
Relis sans t'exciter
je parlais de visas pour entrer ne France ...l'hospitalité refusée pour certains, quel honte ?
Quand à la carte Gold ce n'est pas la plus puissante c'est l'INFINITE chez Visa, et elle ne sera jamais donné en Algérie pour la bonne et forte raison qu' il n'existe aucune banque algérienne internationale.

Bone nuit Imanyarin ....

tu es indécrotable ! :D

PS.je ne m'excite que dans un lit !
 
Bone nuit Imanyarin ....

tu es indécrotable ! :D

PS.je ne m'excite que dans un lit !

C'est vraiment petit. j'appelle ça le métier de Harki, Mettre l'un contre l'autre, dans ce domaine, vous êtes orfèvre en la matière.



Il y'a un post il faut débattre le sujet du post

Les français ont accepté les marocains sur la foire de Marseille et ont jeté les algériens, pourquoi ? c'est là la question.

.
 
Ce post est contradictoire entre le titre qui dit que les algériens sont présents en force à la foire et que dans l'article de nombreux exposants n'ont pas pu venir faute de visa; c'est à n'y rien comprendre...
 
Haut