la foire du midi??

pour divers raisons, deja souvent les gens quand ils y vont c'est pour s'afficher, c'est souvent mal frequentes et aussi le prix, je prefere aller a walibi c'est plus agreable.
c'est quoi le prix d'une attraction?

c est vrai que walibi c est pas pareil mais c pas la meme ambiance aussi! sinon pour les prix c est sur qu a walibi tu pays 28e mais au moins tu peux tout faire.. sinon a la foire les prix vari c est entre 3 et 6e le jeux je pense.
 
c est vrai que walibi c est pas pareil mais c pas la meme ambiance aussi! sinon pour les prix c est sur qu a walibi tu pays 28e mais au moins tu peux tout faire.. sinon a la foire les prix vari c est entre 3 et 6e le jeux je pense.

et toi tu aimes quoi a la foire du midi? Moi je l'evite aussi car pas envie de croiser des tetes:D
 
ben moi jaime pas forcement. chaque anné je vais en vacances pendants la période de la foire donc apart lanné passé une foi j ai jamais vraiment étais. enf1 apart la semaine passé vite fai avec mon mari on a juste marché et fai la roue...mais ya beaucoups trop de monde surtout le soir et la plus part fu temps les gens sont la pour draguer j ai limpression
 
ben moi jaime pas forcement. chaque anné je vais en vacances pendants la période de la foire donc apart lanné passé une foi j ai jamais vraiment étais. enf1 apart la semaine passé vite fai avec mon mari on a juste marché et fai la roue...mais ya beaucoups trop de monde surtout le soir et la plus part fu temps les gens sont la pour draguer j ai limpression

en faite je crois a part 2 ou 3 attractions cela vaut le coup le reste wallou surtout niveau prix
 

lati22

Allah marana
salam,

moi cela fait des années que je n'y vais plus; je trouve que l'ambiance est malsaine, y a que les croustillons qui me manque un peu sinon je préfère aller à walibi
 
salam,

moi cela fait des années que je n'y vais plus; je trouve que l'ambiance est malsaine, y a que les croustillons qui me manque un peu sinon je préfère aller à walibi

voila walibi c'est tres familiale on ne sens pas pas la mauvaise anbiance
tandis que la foire serieux elle est vraiment installé a cote des sales quartiers:D
 
salam,

moi cela fait des années que je n'y vais plus; je trouve que l'ambiance est malsaine, y a que les croustillons qui me manque un peu sinon je préfère aller à walibi

c est vrai ke l ambiance n est pas la meilleure. et les croustillons il pareit quils sont cuit dans de lhuile de porc. mais bon allahouahlam
 
Haut