La foire?

oui c'est ça, en belgique on n'appel ça la foire:-D
tu n'as pas le droit d'y aller?:)

Si mais comme j'habite une petite ville il n'y a pas beaucoup d'attractions et c'est plutôt pour les enfants lol
ça ne me dérangerait pas de le faire dans une ville où je ne connais personne :D

toi t'as au moins l’excuse de monter avec tes enfants :cool:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si mais comme j'habite une petite ville il n'y a pas beaucoup d'attractions et c'est plutôt pour les enfants lol
ça ne me dérangerait pas de le faire dans une ville où je ne connais personne :-D

toi t'as au moins l’excuse de monter avec tes enfants :cool:

ah ok alors chez toi il n'y a pas pour les grand:D

et il y a un endroit ou tu peux aller?lol

j'ai pas été depuis des années, mais ce week end j'ai été faire un tour juste pour voir,lol
 
pour aller a la foire de nos jours faut avoir une carte gold mdr
petit je me rappelle pour l'equivalent de 50centimes d'euro tu faisais un manege maintenant c'est minimum 2€ o_O

madalena fait pas la bruxelloise :D
 
ah ok alors chez toi il n'y a pas pour les grand:-D

et il y a un endroit ou tu peux aller?lol

j'ai pas été depuis des années, mais ce week end j'ai été faire un tour juste pour voir,lol

je compte bien me faire Walibi un de ces 4 depuis le temps que je le dit lol

et alors t'es montée dans les manèges ? :D
 
Ah prsk sinon ça fait de nous de grands enfants? Soit :-D



Vous faites quels jeux sinon à la foire?

Lol nan c'est parce qu'on met en priorité le souhait des enfants qu'on emmène za3ma :D

Sinon moi je fais tout de chez tout :coool:

ça me fait rappeler que j'ai trop envie de refaire l'éclipse .. Je crois que jvais y aller encore une petite fois discrétos :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
pour aller a la foire de nos jours faut avoir une carte gold mdr
petit je me rappelle pour l'equivalent de 50centimes d'euro tu faisais un manege maintenant c'est minimum 2€ :-oh:

madalena fait pas la bruxelloise :-D


oui c'est devenu chère,lol c'est ça le prix pour te faire un souvenir dans cette foire:D

je suis bruxelloises!:D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Lol nan c'est parce qu'on met en priorité le souhait des enfants qu'on emmène za3ma :D

Sinon moi je fais tout de chez tout :coool:

ça me fait rappeler que j'ai trop envie de refaire l'éclipse .. Je crois que jvais y aller encore une petite fois discrétos :D

Quand t'es avec un enfant par contre tu ne peux rien faire snif, il faut le laisser jouer et toi tu le surveille lol.

ah c'est quoi comme jeu l'eclipse? Ben vas-y avant que ça ne ferme :p

ah bon? c'est pas pendants les vacances?
Non chez nous c'est durant le mois de mai/juin.
 
aaaah ouiiii moi aussi c'est ce que j'aime le plus a la foire c'est mes beignets au sucre: D

hmmmmm

c'est tout ce a quoi je pence: D
le pire tu peux te les faire toi meme pour pas cher mais t'es trop faineant : D
moi je me rappelle petit ils m'ont viré d'un manege, celui a la fin de la foire ou tu conduisait des voitures sur un circuit nous on faisait expres de se rentrer dedans :D:langue:
 
Quand t'es avec un enfant par contre tu ne peux rien faire snif, il faut le laisser jouer et toi tu le surveille lol.

ah c'est quoi comme jeu l'eclipse? Ben vas-y avant que ça ne ferme :p
.
L'éclipse c'est le jeu le plus fort et sensationnel que j'ai fait jusqu'à maintenant.
Faut le faire au moins une fois dans sa vie.

Il est plus fort que le Dalton ou tout ce qu'il y a d'autre à Walibi ;)
 
Haut