La folie des soldes en France

salam

C'est le 1er jour des soldes en France, des bousculades dans les magasins pour acheter les produits soldés.

http://www.topbladi.com/800-soldes_2013.htm


Ils ont fou les gens !!! Même si je suis en galère d'argent et que j'ai plus de machine à laver, j'irai pas courir comme ça ! Autant j'irai sur le bon coin pour acheter d'occas' !

Je pense que la moitié de ces gens achètent pour ramener au bled ;)


Et toi mada, t'a fais les soldes ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ils ont fou les gens !!! Même si je suis en galère d'argent et que j'ai plus de machine à laver, j'irai pas courir comme ça ! Autant j'irai sur le bon coin pour acheter d'occas' !

Je pense que la moitié de ces gens achètent pour ramener au bled ;)


Et toi mada, t'a fais les soldes ?

salam

oui comment ils ont couru^^

encore une chance personne de blesser!

bof pas trop et toi?^^
 
salam

oui comment ils ont couru^^

encore une chance personne de blesser!

bof pas trop et toi?^^


Pour l'instant j'ai que acheter des vêtements. J'en avais besoin d'ailleurs ! J'aime les soldes, mais si c'est pas solder plus de 40 ou 50 %, je prends pas !!
Mon père lui c'est acheter une tv 107cm pour 180euros...pour le bled :D !
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
La folie la folie... il faut se rassembler 2 secondes. Les vraies choses qui m'intéressent sont soient non soldées, soient à... -10% :prudent:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
qu'est ce que tu aimes à paris??

L'anonymat, c'est ce que j'ai aimé en 1er ! :D
C'est profond, pas lié à des monuments ou à des quartiers en particulier ... Quand tu y débarques à 18 ans et que tu viens d'un village de 900h, Paris c'est une ouverture sur le monde, c'est un esprit qui se développe grâce à la Culture sous toutes ses formes, c'est des gens tous autant différents les uns les autres qui t'apprennent énormément, c'est une ville qui te fait grandir, murir, devenir ^^

Bref, Paris restera Paris ;)
 
L'anonymat, c'est ce que j'ai aimé en 1er ! :D
C'est profond, pas lié à des monuments ou à des quartiers en particulier ... Quand tu y débarques à 18 ans et que tu viens d'un village de 900h, Paris c'est une ouverture sur le monde, c'est un esprit qui se développe grâce à la Culture sous toutes ses formes, c'est des gens tous autant différents les uns les autres qui t'apprennent énormément, c'est une ville qui te fait grandir, murir, devenir ^^

Bref, Paris restera Paris ;)
viens on échange lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je ne sais pas à quel prix est le tiens mais ça m'étonnerai que ce soit au même prix
d'ailleurs c'est ce qui me fait ch*** à Paris et IDF

Oui ça m'étonnerait aussi ! :D
Mais bon, on reste qu'à 45min de Montparnasse, c'est pas pire que ceux qui vivent dans une banlieue et vont travailler dans une autre niveau trajet ^^ ... Déménage par ici ! :D
 
La folie des soldes, sachant aujourd'hui avec internet on trouve des prix quasiment identique aux soldes (cd discount et autres) , pourquoi aller faire la queue des heures, et se " battre " pour un écran lcd.
Ya que les maghrébins pour faire ça, d'ailleurs la vidéo le montrent bien, des rapaces...
 
La folie des soldes, sachant aujourd'hui avec internet on trouve des prix quasiment identique aux soldes (cd discount et autres) , pourquoi aller faire la queue des heures, et se " battre " pour un écran lcd.
Ya que les maghrébins pour faire ça, d'ailleurs la vidéo le montrent bien, des rapaces...
aywa nta
je suis magrebines mais j'ai jamais fais ça
j'attend tranquillement que ça se calme pour aller faire un tour
et puis j'achéte toute l'année machi ghir les soldes :langue:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pour l'instant j'ai que acheter des vêtements. J'en avais besoin d'ailleurs ! J'aime les soldes, mais si c'est pas solder plus de 40 ou 50 %, je prends pas !!
Mon père lui c'est acheter une tv 107cm pour 180euros...pour le bled :D !


salam

moi aussi quelque vêtement surtout pour mes filles^^

c'est pas chère!^^
 
Haut