Un peu de folie

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Un peu de folie dans ma vie trop tranquille ... je cherche des conseils ... qu'est ce que vous me conseillez de faire ?

- Voici qq exemples de fait que j'ai déjà réalisé :

- Allez seul dans un meeting neo nazi et m'asseoir au premier rang sifflant le conférencier venu d'Allemagne ... le pauvre il savait plus ou se mettre ... Comment j'ai pu échapper à tous les couteaux ... les haches et autres barres de fer ? Allah ou ahlam

- Pendant une semaine j'ai mangé que des pommes ... jus de pomme ... compote de pomme ... tarte aux pommes ... etc ...

- Un ami qui fait du dressage de chien ... m'a fait tester sa combinaison ... le bougre pour rigoler il m'a lâcher dessus ... deux pitbulls ...

Voici une liste non exhaustive de chose que j'ai faite ou subi ...

- J'aimerais bcp m'attacher à l'avant d'un train ... sensation forte garantie ...

tawmat
 
Vendre des bonbonnes de gaz devant la station st michel aujourd'hui ou le 31
Faire l2adan au fjer à la cathédrale notre dame
Rouler à contre sens sur le boulevard périphérique de Paris
Vendre des kipas devant le synagogue habillé en burka
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
salam, bonjour,

Un peu de folie dans ma vie trop tranquille ... je cherche des conseils ... qu'est ce que vous me conseillez de faire ?

- Voici qq exemples de fait que j'ai déjà réalisé :

- Allez seul dans un meeting neo nazi et m'asseoir au premier rang sifflant le conférencier venu d'Allemagne ... le pauvre il savait plus ou se mettre ... Comment j'ai pu échapper à tous les couteaux ... les haches et autres barres de fer ? Allah ou ahlam

- Pendant une semaine j'ai mangé que des pommes ... jus de pomme ... compote de pomme ... tarte aux pommes ... etc ...

- Un ami qui fait du dressage de chien ... m'a fait tester sa combinaison ... le bougre pour rigoler il m'a lâcher dessus ... deux pitbulls ...

Voici une liste non exhaustive de chose que j'ai faite ou subi ...

- J'aimerais bcp m'attacher à l'avant d'un train ... sensation forte garantie ...

tawmat

t'as vraiment fait le truc du meeting néo nazi?:eek:

tu as fini cmt?à l'hopital?:D
 
Haut