folle folle la meteo

Ceci est un pre-avis, pre-adieu, et un pre-{pardonnez-moi-si-j'ai-offusque-quelqu'un-un-jour} :D je viens de voir ce qui est annonce pour la meteo de...

1. Ceci est un pre-avis, pre-adieu, et un pre-{pardonnez-moi-si-j'ai-offusque-quelqu'un-un-jour} :D
    je viens de voir ce qui est annonce pour la meteo de demain :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ce soir et cette nuit : Quelques averses de neige cessant tôt ce soir. Nuageux par la suite. Vents d'ouest de 30 km/h avec rafales à 60. Minimum moins 24. Refroidissement éolien extrême de moins 38 au cours de la nuit.

Mardi: Dégagement le matin. Vents du nord-ouest de 30 km/h avec rafales à 50. Maximum moins 15. Refroidissement éolien extrême de moins 38.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne crois pas survivre a un froid aussi extreme, alors si a partir de demain vous me voyez plus roder sur bladi, ca sera la faute a cette meteo fofolle.

j'ai juste envie de chanter: ach ddani, lach mchit.............:D

2. J'ai été à la plage aujourd'hui... J'y ai mangé tranquillement installée sur le sable en t-shirt. :rolleyes:

3. DEGAGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEE :fou:

4. ooh la plage qui me manque :(............

5. Elle est ou Horizons? :D
    Refroidissement éolien extrême de moins 41.

j'ajoute Horizons a la liste des prochains disparus apres demain :langue:

6. je t'avais dis aji la8na mabghitich:langue:

7. ana lli jebha frassi :(

8. voilà ce qu'on appelle de la compassion à l'état pur :D

Milady je te conseille de préparer une énorme tanjra dyal l7rira avec un maximum d'épices! tu bois ça normalement ça devrait aller et ne sors pas de chez toi:D

9. c'est ce que je fais d'habitude, hibernage intensif pendant les episodes de froid extreme, sauf que cette fois-ci, c'est pooooo possible, j'ai des trucs a faire DEHORS qui ne peuvent pas attendre :fou:

ps: pour lhrira, je ne crois pas que ca sera suffisant, on manque de peaux d'ours par ici :D

10. Demain, je ne sors pas :(

Ma coloc est sortie sans manteau ce soir :eek:

11. ce soir il fait pas si froid que ca, a moins qu'elle rentre tres tres tard :rolleyes:

12. ouais c'est ça en belgique :D!!!!!!!!!!!!

13. Mais alors comment font les autres? moi non plus je crois pas que j'aurais supporté un froid pareil:eek:

bon courage les filles !

14. Elle rentre vers 10h. Elle voulait faire la belle avec sa tenue africaine :rolleyes:

15. A Rabat, ça fait 3 ans que je vie plus en Belgique.
    J'ai vécu 2 ans et Lille et maintenant à Rabat! T'es pas à jour :rolleyes:

16. marehba voisine alors !

17. A ce qu'il parrait :cool:
    "marehba voisine alors !" - Faut changer tes messages plus vite :D

18. ils sont biens equipes avec des manteaux de grand froid que z'ai poooooooo :(
    et ils ressemblent a ca :D
    http://arctique.chez-alice.fr/Vetements/IMAG0003.JPG

19. j'ai perdu la main patronne :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Ma folle journée d'hier... Jrad 28 Avril 2013
Idée folle Jrad 23 Sept. 2012
vous avez aussi une idée folle? Jrad 25 Juil. 2012
J'aime follement une bladinette ! Jrad 4 Déc. 2009
Une ancienne folle Jrad 21 Oct. 2009
je suis folle! Jrad 19 Mars 2008
j'ai une folle envie?? Jrad 21 Fév. 2008